Simplicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

+6
Heavyweather
Romi
Jx2-TLoove
Sleio
Liloo
Mione
10 participants

Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par Mione Sam 1 Fév - 2:40

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 59475711
Bonjour à tout le monde, bienvenue dans cette première édition de Rubrique Simesque chez Simplicity. Plusieurs ont demandé pourquoi le journal passait de chez Forum Sims 3 à Simplicity et la raison est simple : C'est un projet super important pour Mione ! Donc il est important de savoir que non le nouveau Rubrique Simesque ne va pas parler de Forum Sims 3, mais bien de ce qui se passe ici. Ça fonctionne comme l'ancien, mais nous sommes une toute nouvelle équipe à vous rapporter tout ce qui se passe sur le forum ! Avouez, nous sommes géniales ! Euh... Oui, oui, nos chevilles vont parfaitement bien.

Alors juste avant de commencer, toute l'équipe de chez Simplicity aimerait féliciter leur maman sirène Elowiin qui à eu son petit en ce début d'année ! Félicitation à toi et à ton copain pour votre petit Thyméo. Également les bébés qui vont venir prochainement sur le forum, félicitation aux futures mamans !
[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Nouvea15

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Sans_t54
À moins que vous soyez habitant de la planète Mars, tout le monde à entendu parler des conflits entre Simplicity et Forum Sims 3. Ça l'a même créer une mini-guerre entre les deux forums et le bannissement de notre administratrice là-bas. Après des coups de gueules et des affrontements, autant en public que en privé, les choses se sont envenimés allant jusqu'aux plaintes et aux insultes, avant de finalement prendre une entente et calmer les choses. Tout ça pour dire que la guerre est enfin terminée et que tout va pour le mieux, pour l'instant, mais espérons que ça dure ! Nous aimerons signaler que les deux forums sont complètements différents et même si quelques détails les font se ressembler, ils peuvent facilement être distingué. Simplicity est, malgré qu'il est formés de très nombreux anciens ou présents membres de FS3, un forum à lui seul et dont l'équipe travaille très dur afin de pouvoir vous voir vous amusez, donc... pas de chicane dans la cabane !
[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Sommai13

Nouveautés du Mois

Sommaire


Informations du forum
Echo des Fonds Marins
Merveilles des profondeurs
Dernières informations sur les Sims

Animations du mois
Construit-moi une maison
Concours
Défi

Informations de dernières minutes
Information sur le forum

Les petits plus de Simplicity
Bêtisier
Trombinoscope
[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Inform10

Echo des Fonds Marins
[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Sans_t57
Pour un nouveau forum, il est fier d'accueillir de très belles histoires de toutes sortes. On peux notamment cité l'histoire post-apocalyptique de Fooks ou bien un légacy bien avancer de Moinonyme. Mais certaines ce mois-ci ce sont retrouver au top de la liste pour leur originalité, leur style littéraire, mais aussi sur sa conviction d'écriture, c'est-à-dire à quel rythme il publie et tout ça. Ces petits détails rentre en compte, mais on ne pouvait pas nommer toutes les histoires. Si vous voulez être mis-à-jour, vous n'avez qu'à faire un tour dans le sommaire que Mione à créer et qu'elle met à jour le plus souvent possible. Sinon, pourquoi ne pas vous parlez de deux superbes histoires, dont une est le coquillage du mois ?
[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Sans_t56
Malgré qu'elle soit très récente sur le forum, Sleio est très avancée dans son histoire. C'est dans la ville de Riverview qu'elle nous présente sa première génération qui est celle d'Aimée et de Kahei Vauganne, des meilleurs amis qui vivront une belle histoire d'amour. Elle publiera environ un à deux épisodes chaque jours et est bientôt rendu à la cinquième génération. Ce qui ai plaisant avec l'histoire de Sleio, c'est que les images sont que de support et son texte est beaucoup plus plaisant à lire que les images à regarder, ce qui est rare dans les Légacy, nous savons que le cerveau est beaucoup plus porté à être attiré vers les couleurs et les photos, mais pas ici, son écriture fluide et bien posé nous permet de vouloir en savoir plus à propos de cette superbe lignée. Et il parait que Neeve est plus beau que Kahei et nous voulons avoir une preuve ! (Cliquez sur l'image pour accéder à l'histoire de Sleio)
[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Sans_t58

S'il y a bien une petite fille qui à été populaire cette dernière semaine, c'est bien Xérana Garza ! Cette petite fille extraterrestre fera charmer votre coeur de sa délicatesse, de sa beauté et de son ambition. Une histoire hors du commun qui change des filles minces et ultra intelligente qui se demande pourquoi elles ont décidés de faire un Légacy, l'histoire de la jeune demoiselle Garza se différencie avec une enfant et son style journal intime et c'est ce qui fait de cette histoire un petit chef d'oeuvre à lire devant un café dans une soirée ou dans la matinée. (Cliquez sur l'image pour accéder à la descendance de Xérana Garza)
Merveilles des Profondeurs

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Sans_t59
Ce qui différencie les topics de créations au lieu des Simstoires, c'est que les membres ne sont pas obligés de devoir mettre en scène leurs Sims, si vous voulez simplement montrer la tête de votre nouvel animal de compagnie ou bien de la simsette super canon que vous avez créer, eh bien un petit topic aide bien ! Puis ont y retrouve quelques merveilles. En ce moment c'est un petit peu vide, mais c'est normal ! Il n'attend que vous ! En ce moment, il y a deux topics qui se démarque bien, pour les commentaires ou le nombre de créations postées, des petits commentaires leurs feraient plaisir nous en sommes certaines !
[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Sans_t60
Sleio revient encore pour son topic création ! Elle nous montre la nouvelle maison des Vauganne et elle compte se lancer dans le projet de refaire son monde, ce qui est assez ambitieux et génial, nous sommes certaines qu'elle pourrait faire de l'excellent travail et au vue de cette maison, pourquoi pas ? Une maison plutôt modeste, mais si jolie autant de l'extérieur que de l'intérieur. Malgré que ce soit sa seule création, elle nous garde un peu en haleine pour une petite suite, donc attendons patiemment. Pour allez faire vos commentaires, c'est en cliquant sur l'image !
[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Sans_t61

Comme artiste du mois, c'est Mione qui gagne les perles ! Avec un topic avec de nombreuses créations, anciennes et nouvelles, elle vous partage ses sims, ses maisons, des petites histoires, quelques paysages, bref, de quoi satisfaire un petit éventail de personne. Ce qu'elle aime le plus c'est faire des maisons avec de la personnalité, ainsi toute ses maisons ont des membres d'une famille et à une histoire qu'elle est prête à vous racontez. Mais ce n'est pas tout ! Elle a commencer le défi des 100 bébés qui consiste à avoir 100 bébés et elle est rendu à près de 40 ! Cliquez ici si ça vous intéresse et si vous avez envie de la supporter jusqu'à la fin ! Il ne lui en reste plus que la moitié !
Dernières informations sur les Sims

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Simsgu10
C'est vers mi-janvier que SimsGuruTatertot à mis cette image sur Twitter avec comme indice que ce serait une "clue" pour le prochain contenu du store qui apparaîtrait dans le mois de Février ! Pour l'instant, toute l'équipe essai de déchiffrer cet indices, mais à date, il semblerait que personne n'est trouvé et de simples suppositions plane sur la toile : Des décors italiens, la créations de vitraux, e.t.c. Puisque le forum ici est toujours en train de créer ses topics d'informations, ceux-ci suivront prochainement, mais nous sommes tous en alerte afin de vous donner le plus d'info possible, mais nous attendons toujours un geste de SimsGuruTatertot. Une affaire à suivre...

C'est le 31 Janvier 2014 qu'est officiellement sortie la vidéo du démo Gameplay des Sims 4 en français. Tout est en français et non pas en sous-titre ! Si vous êtes pressés, si vous les attendez avec autant d'impatience que nous, vous pouvez allez ré-écouter (si vous l'avez déjà vu en anglais), dans votre propre langue. Ce qui est génial, c'est qu'on a l'impression de nous approcher un peu plus de notre propre jeu, nous qui l'avons en français, donc c'est un peu comme si nous l'avions déjà presque en poche. Nous vous rappelons que les Sims 4 sont prévus pour cet automne, sans plus de renseignement. Soyons patient !
[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Sans_t47
Comme dit plus haut, le forum est toujours en mode construction pour ses topics à information, Mione dit que ça s'en vient, qu'elle travaille dessus, mais nous nous allons parler de la nouvelle assez choc qui est apparu vers fin décembre ! Un monde est sorti de nul part en deux semaines seulement entre la diffusion de l'information et de la mise-en-achat. Un monde qui concorde de nombreuses nouveautés dont : Le boardwalk avec les manèges et la voiture réparable. Bien sur, ce n'est pas toute les voitures qui sont réparables, c'est ça l'attrape, mais c'est quand même bien si vous faites une histoire et que votre Sims est garagiste  :D  Sinon, le monde est un mélange de Bridgeport et de Sunlit Tides, mélangeant ainsi le confort de la mer et les fêtes nocturnes de la ville, tout en ayant un petit air rétro, car les vêtements ne seront pas les meilleurs pour aller faire sortir vos Sims dans les boîtes de nuits...
[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Animat11

Construit-moi une maison

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Sans_t67
Pour souligner le thème de la mer et les paysages de Sunlit Tides qui servent énormément pour la conception des images du forum, les Sirènes ont besoin de votre aide pour qu'elles puissent avoir une maison où elles pourront se reposer entre les shooting ! Une véritable maison de vacance. À moins que vous ayez une super famille qui est prête à la prendre, Sora et Titounette dormiront encore quelques nuits sous la tente, ce n'est pas grave, elles sont jeunes... Une maison simple et jolie pourrait faire plaisir à beaucoup de gens, ils n'attendent que vous pour la construire, la décorer et en plus de vous faire gagner des perles pour la boutique ! On appelle ça du tout en un ! Cliquez sur l'image pour atteindre le topic du défi de construction.

Concours

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Sans_t63
Têtes en l'air comme ils sont, l'équipe à décider de créer un concours aussi tête en l'air qu'eux ! Êtes-vous déjà parti travailler sans votre pantalon ? Aller à l'école en Pyjama ? Ou bien à la place en tenue d'hiver ? Eh bien c'est exactement ce que les Sirènes veulent de vous ce mois-ci ! Des tenues qui ne conviennent pas à l'activité pratiqué, tout ce qui est contraire, qui est fou, qui sort de l'ordinaire ! Vous faites une bataille de boule de neige en maillot de bain ? Eh bien vous êtes le Sims parfait pour ce concours ! Montrez votre côté fou et déluré dans ce concours ! Vous avez jusqu'au 21 pour envoyer votre participation, alors n'hésitez pas !
Les Défis

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Sans_t68
Il ne faut pas oublier que Février rime aussi avec la Saint-Valentin ! Que vous soyez célibataire, en couple ou même mariés, cette fête est surtout utiliser pour que vous montrez votre amour complet en une journée à vos proches. Alors que ce soit entre copine au cinéma, un dîner en amoureux avec un copain de longue date ou bien que votre nouveau copain vous ait offert un bouquet de fleur, venez nous dire comment vos Sims ont passer la fête de l'amour ! Cliquez sur l'image pour atteindre le topic des règles à savoir pour ce défi.
[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Info_d10
Information sur le Forum

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Sans_t65
Vous devriez prendre note que le forum se cherche encore du staff ! Nous sommes toujours à la recherche d'animateurs et de modérateurs ! Si vous pensez remplir les conditions requises, pourquoi ne pas vous inscrire ? Cliquez sur l'image pour atteindre le forum des recrutements et vous renseignez !
[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Les_pe10

Bêtisier

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Sans_t66
C'est hier qu'Alvi11 nous à montrer une photo de son Sims... euh... se grattant les fesses ? Un des nombreux bugs des Sims 3 qui font bien rigoler ! Non seulement le mec est super mignon et vous avez vu la tablette de chocolat ? Que c'est pas pratique d'avoir un doigt qui dépasse du pantalon pour draguer... Meilleure chance la prochaine fois :D


Enfin terminé ! En fait... Pas tout à fait... Il y a quelque chose qui est super important pour nous, les membres du staff... C'est notre slogan. Eh oui ! Nous avons notre slogan et nous voudrions le partagez avec vous pour terminer cette première édition. Le voici donc :

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Slogan11

En espérant que vous avez apprécier cette première édition assez sympathique pour une première d'un forum qui ouvre la journée même non ? En espérant avoir d'autres lecteurs pour Mars ! Bon mois !

Les Hippocampes


Dernière édition par Mione le Lun 25 Aoû - 8:58, édité 1 fois
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par Invité Sam 1 Fév - 7:15

Un grand bravo pour le journal, il est super.
Ça a du vous en demander du temps pour tout ça :)

(et en passant, Merci pour Xérana , ça fait super plaisir  ❤ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par Liloo Sam 1 Fév - 7:38

Mione et Sleio super ce premier journal :D :P :P
Liloo
Liloo
Crevette bavarde

Messages : 1000
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 30
Localisation : Var

http://neo-and-toulouse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par Sleio Sam 1 Fév - 9:36

Ouaahh Beau travail ^^ Bon c'est un peu pauvre, mais c'est tout à fait normal, on débute.
Et je suis en tête de liste ?? Deux fois ?!! Ouah je m'y attendais pas surtout que mon legacy je ne l'ai posté qu'hier  [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 1232075373 Je vous remercie humblement, très chers chroniqueurs !

Liloo, je te remercie, mais pourquoi me cites tu ? Je n'ai réalisé que la bannière et les plumes ^^'
Sleio
Sleio
Royauté marine

Messages : 952
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34
Localisation : Chez Morphée !

http://sleio.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par Liloo Sam 1 Fév - 9:56

Ben c'est déjà très bien Sleio :D
Liloo
Liloo
Crevette bavarde

Messages : 1000
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 30
Localisation : Var

http://neo-and-toulouse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par Jx2-TLoove Sam 1 Fév - 11:52

Beau journal manque un peu plus d'images mais bien représenter.
Jx2-TLoove
Jx2-TLoove
Petit poisson

Messages : 243
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par Mione Sam 1 Fév - 17:58

Je vous remercie ! Jx2, c'est noté dans le coin travail du journal, mais bien sur avec aussi peu d'élément en main, c'était pas super facile d travailler ;)
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par Romi Sam 1 Fév - 18:19

Bravo pour l'édition J'adore
Romi
Romi
Petit poisson

Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma bulle blanche

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par Heavyweather Sam 1 Fév - 20:43

Merci pour ce journal!
Le sim "se grattant les fesses" m'a tué!  :D 
Heavyweather
Heavyweather
Plancton social

Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par MlleMarylou Dim 2 Fév - 10:05

Merci pour ce journal, ça permet bien de se tenir au courant de comment va le forum! Et pour une ptite nouvelle comme moi, on peut pas demander plus :D
MlleMarylou
MlleMarylou
Petit poisson

Messages : 42
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par Invité Dim 2 Fév - 10:51

Eh bien, elle est toute belle la nouvelle version du journal. [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Verryhappy
Je vous félicite pour cette édition.

PS : Le journal sera publié tous les 1er du mois ou toutes les semaines ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par Sleio Dim 2 Fév - 10:56

Ca ne sera pas toutes les semaines, vu le boulot que ca représente ^^
Sleio
Sleio
Royauté marine

Messages : 952
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34
Localisation : Chez Morphée !

http://sleio.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par Invité Dim 2 Fév - 10:59

Merci de m'avoir répondu. [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Verryhappy
Hâte de voir la prochaine édition dans ce cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par Merliah Dim 2 Fév - 17:46

Super ce journal les hippocampes, mais... et moi ? :( Oh que je me sens rejetée ! Nenon, je rigole ! Super beau travail les gens !
Merliah
Merliah
Ambassadrice Sims 3

Messages : 95
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 33
Localisation : Fond des mers

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par alvi11 Dim 2 Fév - 20:11

Super édition :)!!!!!! J'aime beaucoup la présentation ^^
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par Shloupi Lun 3 Fév - 13:47

Superbe édition je trouve, vous vous êtes données à fond ;)

En tout cas ça lance bien le forum, je trouve, j'ai hâte de retrouver l'édition le mois prochain [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 3291070121 
Shloupi
Shloupi
Architecte de l'Atlantide

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par Invité Lun 3 Fév - 15:01

Je sens que tu vas exploser de joie Shloupi... [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Verryhappy

( Non non non, pas exploser dans ce terme là... Hmm... [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Whistling )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par Shloupi Lun 3 Fév - 16:36

rooooh, qu'est-ce que ça veut dire, ça [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 1662920923 
Shloupi
Shloupi
Architecte de l'Atlantide

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par Invité Lun 3 Fév - 16:39

Je disais juste que tu étais tombé amoureux de notre cher Journal par ton commentaire.  [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 3394059439 
Bref, j'ai trop hâte de lire la prochaine édition du journal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°1: Février 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°1: Février 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum