[Rubrique Simesque] n°4: Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°4: Mai 2014

Message par Mione le Ven 2 Mai - 6:22

Bonjour, Bonjour, vous allez bien ? Alors, quelques petites choses avant de commencer le journal. Premièrement, plusieurs ont demandé pourquoi le journal était souvent publier le 2, eh bien la réponse est simple : Décalage horaire. C'est écrit toujours la veille ou la journée même au cas où il y est de nouvelles informations et aussi par manque de temps et puisque chez Mione, c'est encore le premier lorsqu'elle termine, ça fait que voilà (sauf cette fois-ci, mouais...), mais c'est une édition remplie ! Puis aujourd'hui, nous sommes coupables, Mione est en examen et Liloo a des occupations familiales. M'enfin ! Il reste que voilà ! Il ne faut pas nous en vouloir, on est gentille, on le fait quand même hehe ! Au fait ! Ceux qui veulent voir un premier aperçu de bébé Logan, le fils de Kellanna, allez en Coin des mamans, super mignon ton bébé ou sinon en Discussion Libre, nous accueillons un nouveau fan : Gabriel ! Hourra ! Bonne lecture les gens ! Ah ! Petit oubli ! On a mis un peu de "conversation" dans le journal, que ça soit un peu plus... cool ? M'enfin, dès Juin, vous aurez le droit à une surprise, un essai disons :)


C'est dans ce journal, en direct, de nous à vous, que nous vous annonçons que les recrutements chez le Staff est fermer jusqu'à nouvel ordre. Au tout départ, Simplicity a grandit avec une équipe qui la former, créer et a pris le temps de le faire, j'ai nommé : Mione, Sleio, Titounette, Fooks, Moinonyme, Sora et Liloo. A suivit ensuite Leilan et Shloupi. L'équipe a commencer à être une famille, sur Skype c'est la pagaille, ça doit faire 50 groupes qu'on forme tellement on blablate de tout et de rien, on c'est créer notre propre famille. Ce n'est pas que nous vous aimons pas, mais avec les problèmes qu'on a eu avec Fooks, la disparition subite de Leilan (qui c'est désinscrite d'un coup) et ensuite la non-concordance avec Jx2-TLoove, on a décidé de fermer les recrutements pour rester entre nous. Ils sont habitués d'entendre Mione chialer et leur crier après quand le boulot est pas fait, Mione c'est un peu la boss, suivit de très, très près par Aloyse (Et c'est surement la seule qui arrive à la raisonner) et donc elle a décider de garder sa petite famille. Si le forum agrandis et gagne en popularité en Automne prochain, peut-être que les recrutements ouvriront, sinon, c'est Mione elle-même qui vous contactera si vous lui tomber dans l'oeil, d'acc ? Merci de votre compréhension !


Nouveautés du Mois

Sommaire


Informations du forum
Echo des Fonds Marins
Merveilles des profondeurs
Dernières informations sur les Sims


Animations du mois
Construit-moi une maison
Concours
Défi
Modeling


Informations de dernières minutes
Informations sur le forum

Les petits plus de Simplicity
Que ouah ?
Blague à gogo
Trombinoscope


Echo des Fonds Marins
Ce mois-ci les écrivains ce sont surpassé pour nous offrir plein de mise-à-jours à leurs récit, notamment Sleio et ses Vauganne, ainsi que Mione avec Noémie Watts qui figurait dans le top du mois dernier. Des nouvelles histoires sont apparues : celle de Shloupi, Echappatoires, dont les mises en scène d'une autre époque sont vraiment très réussi, avec une intrigue mystérieuse et palpitante, puis celle de Liloo, Steelman's Family qui n'est rien d'autre que suite de son histoire maintenant terminée La vie de Jessica Hudson. D'autres sont de retours comme Sora et Une vie de colocataires avec Maryza et Myckelle-Ange et qui visiblement ne s'entende pas très bien et bien sûr n'oublions pas les Cavanaugh de Moinonyme qui nous font mourir de rire ou encore Les Harris de Titounette qui est actuellement en pause ,mais qui va bientôt revenir, nous l'espérons ! Nous félicitons donc nos auteurs pour leurs travail et les encourageons a continuer ainsi, chacun à son style et chacun fait de son mieux et c'est cela qui est remarquable. Nous aimerons aussi souligner que les Echos attendent toujours de nouvelles histoires. Nous ne jugeons pas (enfin si un peu), mais nous sommes là pour vous aidez à faire les meilleures histoires (ou presque..), alors n'hésitez pas à publier et même si ce n'est pas une histoire narrative conté, mais seulement une histoire avec des images et des passages comiques de votre famille : vous pouvez publier quand même ! Nous acceptons de tout et c'est marrant de voir de la diversité, ne soyez pas gêné ! Enfin, passons maintenant aux histoires qui nous ont marqué ce mois-ci.


Tout d'abord parlons de l'histoire Une vie de colocataires. Sora ne peut pas poster souvent , mais quand elle le fait, on se régale de la lire. Ce n'est pas un récit tout rose où tout va bien puisque une des héroïne de l'histoire,  Myckelle-Ange, est gravement malade et qu'elle et sa colocataire Maryza ne s'entende pas du tout. Comment tout cela va t-il se finir ? Pourront t-elle s'entendre ? Et que va t-il se passer avec Edouard, le barman du Mangu ? Plein de suspense et trop une longue attente entre les épisodes ! Malgré tout, c'est une histoire sympathique à lire, même si, il manque un peu de... de... de viande, oui voilà de viande. Comme dirais Louis-José Houde : De viande ? Quosé ça de la viande ? C'est quoi tu veux que je prenne du poids ? Non, non, juste un peu plus de... Humf ? de... quelque chose, bref, un petit truc qui ferais que l'histoire serait un "Wow" assuré, ce que nous savons, Sora va trouver ! Bref Sora poste nous vite la suite, on l'attend avec impatience ! (Cliquez sur l'image pour accéder à l'histoire de Sora)
En deuxième parlons de l'histoire de Liloo Steelman's family qui est sortie ce mois-ci et qui n'est rien d'autre qu'une suite de La vie de Jessica Hudson, sa première histoire. Vous suivrez donc les aventures d'Aurélia, la fille d'Andréa Hudson et de Noa Steelman qui débute une toute nouvelle vie à Lucky Palms pour devenir chirurgienne de renommée mondiale. Elle y fera de belles rencontres, aura des joies et des peines et on l'espère une descendance à la hauteur de ses espérances. Son histoire attire également quelques personnages du jeu assez étrange qui on l'air sérieusement de psychopathes et qui se dissimile furtivement sur ses clichées, ce qui donne une petite touche assez comique au récit et qui comble un peu le manque de texte. Bien motivé à nous donner une histoire digne de se nom, Liloo s'engage à faire en son pouvoir pour faire l'un des meilleur Légacy du forum. Sleio et Moinonyme, watch out à vos fesses ! (Cliquez sur l'image pour accéder à l'histoire de Liloo)


L'histoire du mois est celle de ... Moinonyme avec ses célèbres Cavanaugh ! Son récit nous régale de son humour que fait leur tortionnaire, j'ai nommée la grande Marique ! On ne se lasse pas des nombreuses photos dossiers que nous propose l'auteur et c'est avec plaisir qu'ont suit cette famille un peu spécial mais, très attachante, dont la 4ème génération est née en cette fin de mois d'Avril. La petite Callie va t-elle prendre les gènes du célèbre Finnegan ? Ne vas t-elle pas devenir complètement timbré dans une famille pareille ? Connaissant Marique, elle garde bien des tours dans son sac pour chacune de ses descendance, alors on s'imagine bien que la jeune Callie en verra de toute les couleurs. Inventive et complètement fofolle, Moinonyme met de la couleur dans les histoires avec cette histoire de fou où les personnages sont tous aussi cinglé les un que les autres (ça doit être un trait relatif à leur écrivaine, n'est-ce pas Ayonah ?). On espère continuer à voir de la "folle-attitude" jusqu'à la fin ! Tout cela reste à voir alors n'hésitez plus et allez lire les aventures de la famille Cavanaugh ! (Oui ! C'est un ordre ! Go, go, go ! Après avoir fini de lire le journal quand même ! Nah mais oh ! (Cliquez sur l'image pour accéder à l'histoire de Moinonyme)
Merveilles des Profondeurs



Plusieurs créations ont été posté en ce mois d'Avril, des maisons, des sims, des montages bref en un mot bravo à tous pour votre travail. Vous prenez le temps de nous le montrer et d'écouter nos conseils pour que chaque personne s'améliore en gardant son propre style et ça c'est vraiment génial. Même si vous ne pensez pas faire des choses extraordinaires (Sleio, ne pars pas, oui on parle bien de toi !), postez-les tout de même et nous vous aideront pour faire des créations de plus en plus aboutis, on commence tous un jour alors il ne faut pas avoir honte de nos première création (genre Shloupi avec une "première création", selon lui merdique, qui se trouve à être assez époustouflant, ne vous laissez pas démotivé par ce charmeur de troisième classe !). De plus, ce mois-ci on a eu le droit, non pas à un, mais à deux nouveaux topics création ! [Applaudissement], nah mais oui, il faut applaudir ! On commence à avoir de plus en plus de vedettes, de créateurs, de magnificence créatrice... et hum... oui, oui, navré, on s'emporte. Enfin bref, bravo à tous les créateurs et même si vous n'êtes pas commenter souvent, continuer, la plus part du temps lorsqu'il n'y a pas de commentaires, c'est par manque de temps, pas parce que ce n'est pas beau (au contraire, si c'était le cas on vous le dirais ! Mione, ta gueule. Humf, navré !) Mais on rigole ! On dira jamais que ce n'est pas beau : ce n'est pas vrai ! Chaque création à sa beauté et il faut juste se spécialiser, la trouver et s'améliorer, voilà la clé du succès ! Ok maintenant dégage et donnons les créations du mois !
En parlant d'ailleurs de première création, ce mois-ci Shloupi nous a posté une de ses première maison avec une critique de lui-même qui, avons-le, était d'un humour si ridicule, qu'on se sentait bête derrière notre écran, surtout pour une certaine histoire de rideau assez peux coordonnée au reste dira-t-on et c'est ainsi que par la suite il a décidé de faire une refonte de cette maison dont il a également poster les photos sur son topic Le petit paradis de Shloupi. En comparant les deux versions, il est vrai que l'ancienne paraissait... assez peu travaillé, on voit l'ancienne touche et la nouvelle, et la nouvelle est beaucoup mieux ! La verdure, les murs, les meubles, c'est beaucoup plus soigné, c'est magnifique. Mais un truc chiffonne Mione, et vous la connaissez, incapable de se taire : Shloupi ! La maudite cheminée en avant à gauche là, qui dépasse du toit, à chaque fois que je la regarde, j'ai l'impression que la maison me fait un doigt d'honneur xD désoler il fallait que je te le dise !. Mais merde, tassez là de ce journal quelqu'un ! Reprenons ! Si la première version était plus lumineuse, la deuxième corrigé montre un aspect plus véridique à un manoir, c'est un très beau boulot que Shloupi à fait (et continue de faire selon nos sources humf) Si vous n'avez pas encore vu ses autres créations, remontez les quelques pages du sujet et vous verrez vous ne serez pas déçu ! (Cliquez sur l'image pour accéder aux créations de Shloupi)
[left]

En second c'est Sora qui c'est démarqué avec son duo mère-fille qui porte le nom de Juliana pour une et Annalisa pour l'autre, qui vivent toutes les deux dans la magnifique ville de Monte-Vista, d'ailleurs leur maison est parait-il en construction. Nous sommes pressés de voir le résultat de cette demeure pour la famille Lorenzi, mais dis-nous Sora, n'aurais-tu pas oublier de nous présenter le papa de cette mignonne bambine ? Il est où ? Pourquoi il n'est pas là ? Liloo tu sens ? Sentir quoi ? Ça sent l'histoire ! Oh oui ça sent l'histoire ! Laisse là tranquille avec ses images, ne la brusque pas et nous aurons dans quelques semaines : LORENZI ! LEUR HISTOIRE ! Papapapam ! Pitié seigneur.... Enfin bon, Sora ! Si tu as d'autres créations n'hésite pas à nous les présenter également, nous sommes certains que tout le monde sera ravis de les observer dans ton portfolio et de les commenter. (Cliquez sur l'image pour accéder aux créations de Sora)


Et pour finir la créatrice du mois est ... Paloma ! Dans Les délires d'une colombe vous pourrez retrouver de nombreuses créations, notamment des sims comme Mei-Nah Fadong aux origine asiatique ou encore la refonte d'une personne assez connu Dita Von Teese mais dernièrement c'est avec Alastair McClyde, un jeune écossai que Paloma a créé et qu'il faut le dire est très bien réussi et assez charmant. Elle en a aussi profité pour nous monter quelques paysages, entre un coucher de soleil, des montagnes enneigées ou encore des clichés de la ville sous la pluie, c'est tout bonnement magnifique. Si Paloma attendait impatiemment le Modeling, on peux s'attendre à des créations sublimes et bien originales, c'est ce qu'elle nous apporte avec ses Sims pas parfait, avec des mensurations des plus réelles, ça apporte une nouvelle touche dans les créations du forum. Alors on vous conseille, non, on vous suggère fortement, d'aller voir sa galerie et de lui laisser un petit message. (Même un simple... COUCOU PALOMA ! JE SUIS UN PSYCHOPATHE ! Ça fait toujours plaisir :D) (Cliquez sur l'image pour accéder aux créations de Paloma)
Dernières informations sur les Sims
Le store nous a présenté sa toute nouvelle nouveauté tout juste sortie du four en début de mois. La boulangerie délicieuse gourmandise est le nouvel endroit proposé où les sims ne pourront pas résister à la tentation d'aller goûter les nouvelles nombreuses pâtisseries et pains que la Station de boulanger propose. Nous découvrons de toutes nouvelles recettes comme les tartes, cupcakes, crumbles, biscuits, mais aussi toutes sortes de pains. Mais attention ! Elle propose également un nouveau gâteau d'anniversaire, ainsi que des nouvelles pièces montée de mariage ! Elle inclut également la collection Bazar du boulanger qui est le seul moyen de vendre les créations culinaires de votre Sim ! Petite astuce donné sur le store lui-même : s'il est plus de 19h dans votre jeu, mettez ces pains et gâteaux fabriqués il y a presque une journée en promotion ! C'est près de 16 nouveaux objets et deux contenus supérieurs qui sont rajoutés à ce lieu communautaire. Pour la modique somme de 1900 Simflouz, ce lieu qui enrichi l'estomac de vos sims est fortement conseillé par les joueurs, disant que pour une fois, un contenu est complet, beau et efficace pour le jeu ! Nous en sommes ravis ! Ps : Ceci s'agence plus que parfaitement avec les cafés disponible avec l'add-on Université ! Voici un aperçu de la boulangerie :

Spoiler:


Une nouvelle qui vient de tomber et j'espère que vous êtes patient ! Alors que sur certains sims ont annonçait la venue des Sims 3 pour Décembre (malgré la petite blague sur FS3, il semblerait que ce soit véridique et que la date des sims soit réellement repoussée, à suivre !), nous aurons la chance d'avoir de nombreuses nouvelles informations ce 10, 11 et 12 juin prochain à Los Angeles ! D'après l'information prise sur Sims4fan : SimsGuruRachel, alias Rachel Franklin, a confirmer sur Twitter que les Sims 4 seront bel et bien au E3 2014. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la E3, ça se trouve à être la Electronic Entertainment Expo, qui met en avant les nouveautés des jeux vidéos de l'année, c'est souvent là qu'on retrouve les plus grande informations sur nos jeux favoris. Cette attente, espérons là mérité, sera comblé en ce début juin, car ce sera de nouvelles informations, des images et même des vidéos pour le mode de jeu qui seront dévoilé, en plus d'une date de sortie officielle. Sur Simplicity, nous avons hâte d'en savoir encore plus sur ses fameux Sims 4 (de quoi combler la section vide que Mione doit remplir je sais... je sais...) Comment seront les graphismes (ou même quels sont les configurations requises) ? Comment se passeront les actions (garderont nous les lignes bleu horrible lors des mouvements ) ? Comment sera la ville (son nom ?) ? Bref plein de questions qui restent en tête et dont nous aurons, je l'espère, des réponses lors de la E3 !
C'est en février dernier que la doubleuse Nicki Rapp (et non Nicki Minaj...) quittait ses fonctions, elle qui était là depuis les Sims : Abracadabra (première génération). C'est elle qui a doublé toutes les voix des enfants que l'ont entend dans notre jeu. En ce mois d'Avril, nous avons enfin appris qui allait reprendre le boulot et c'est Jessica Dicicco qui doublera les enfants chez les Sims 4. Si sa voix ressemble à celle de Nicki, certains n'y verront que du feu. Vous pouvez voir ici une petite vidéo fourni par Sims4fan de la voix de Jessica. De plus, en parlant du Simlish, DirectSims nous a offert une bien belle information qui fera plaisir à certain. Si trois acteurs faisait les voix de nos Sims, en 2014, ils sont maintenant neuf, ce qui met une diversités de plus en plus voyante chez nos Sims. Bill Cameron, directeur du doublage des Sims, a affirmé que la langue Simlish prendra une extension jamais vu avec les Sims 4. En effet, nous allons voir une expansion de ce langage qui nous est familier, ainsi nos Sims adolescents vont beaucoup plus parler comme des adolescents, un peu comme le fait les réels dans notre mode. Verrons-nous nos Sims sortir le mot Yolo ? Espérons que non ! Tout de même, chaque stade de vie pourrait avoir son propre langage, ce qui serait un tout nouveau chez les Sims et sur certains jeux modernes, nous avons hâte de voir ce qui en sera.


Pour les amateurs de constructions, soyez ravis, car un nouveau set sera mis en ligne en mai et en voyant les images, on s'attend à quelque chose de plus que spécial. C'est sur Directsims que nous avons trouvé l'information (merci à eux, sérieusement !), qui nous ont mis plusieurs images mises en ligne sur Twitter par SimGuruCopeland et SimGuruTaterTot. Si nous avons déjà vu le set de vêtement victorien, on peu s'attendre à un set de construction du même genre. Une nouvelle toiture, des colonnes, des rideaux (Shloupi sera heureux), des clôtures, des fenêtres, des tableaux et cet escalier qui a l'air complètement fou. Si vous n'êtes pas fou de la Renaissance ou bien de l'époque Victorienne, continuer votre chemin, ce set ne sera pas pour vous, mais je crois bien que Sleio est en train de baver devant son écran. Nous avons hâte d'en savoir plus ! N'hésitez pas à aller voir les recaps sur Directsims, juste ici


Construit-moi une maison



Au mois d'Avril, il vous fallait construire et décorer une garderie. Malgré des dimensions assez rocambolesque, c'est six participations qui ont été mises en ligne : celles de Liloo, Moinonyme, Mione, Sora, Angélique et Kellanna. Toutes des filles (on comprend avec aussi peu de garçons sur le forum) ! Si quelques unes étaient plus colorés et détaillés que d'autres, chaque participations à sa valeur et sa beauté et nous aimerions féliciter chacune des participantes ! Ne soyez pas gêner de publier, même si vous êtes débutant, vous allez vous améliorer avec le temps et peut-être que si vous, vous trouvez ça moche, peut-être qu'au fond c'est super bien et vous allez prendre le risque de ne pas vous faire acclamez ! Enfin ! Bref, ce fut un beau mois, plein de construction, ce fut un plaisir de créer ce défi pour vous. Sachez que vous pouvez toujours vous essayez et le mettre en ligne (et ça vaux pour tout les défis constructions).
Nous sommes en mai. L'été approche. Il commence à faire chaud, on sort les shirts, les camisoles, les tongs et on se prépare pour aller à la plage. Rewind à Noël : Oh oui maman, ressert moi s'il te plait. De retour en mai, on baisse la tête et on tâtonne le bourrelet de graisse des fêtes en ce disant "Ouat ? Je ne peux pas sortir en maillot de la sorte !" eh bien vos sims non plus ! Si vos Sims ont décidés de faire la fiesta et manger du gâteau, ils ont pris du poids et pour aller à la plage, monsieur séducteur à 50 bourrelets, attention à la nouvelle bouée de sauvetage ! Même si ça fait gros nounours, si vous voulez draguer, sortez les pecs, les fessiers, le gros kit quoi ! Après vous allez pouvoir reprendre du bedon, mais pas avant ! Et pour cela ? Quoi de mieux qu'une bonne salle de sport ? Ah mais oui ! Une petite nage, deux-trois séries d'haltères, puis la mort et c'est fait, un corps de rêve. Par contre, je ne sais pas si vous allez être encore vivant pour en profitez, mais au moins, votre ville aura une splendide salle de sport ! Alors pour ce mois-ci, on vous demande une nouvelle salle avec une piscine intérieur et extérieure où les pièces sont à votre disposition, un défi assez libre d'imagination ! Alors à vos constructions et à l'attaque des bourrelets de Noël !
Concours



Pour Avril, le thème des enfants était mis à l'honneur, c'est pourquoi vous aviez à relooker des enfants ou des bambins selon le thème du Printemps. Ce fut cinq participations magnifiques, où les jeunes de Sunset Valley ont eu droit à tout un cadeau d'honneur (sauf pour Liloo qui a rejeté Sunset..). Au final, ce fut Moinonyme qui a remporter la victoire avec une avance de... 3 ! Bon, ce fut plus que serrer, surtout qu'il n'y a pas de 2, 3 et 4ème place attribués puisque c'est une égalités où Mione, Moinonyme et Titounette se sont vu attribués cinq perles chacune. Il y a aussi eu la belle participation d'Angélique de la jeune Darlène Bunch qui a eu un vote (c'est mieux que rien ! Comme ce fut dit, la gagnante à gagner avec 3 ! Il en manquait que deux, c'est pas comme si c'était 10 !) Mais enfin, félicitations à tout le monde, ce fut un très beau relooking !
Vous vous prenez pour David Beckham ? Ou bien Truc Zlokovith avec un nom imprononçable ? Votre sims est un super athlète super badass qui fait des matchs et qui les gagne ? Bah vous pour nous montrer ses pecs ? Son visage... excusez... son visage ! Vous aimez un sport en particulier ? Créer cet athlète réel dans votre jeu, prenez le en photo en faisant son sport attribué et on envois au Sirène : fastoche, rapide et super amusant à faire. En plus, si vous faites le centre sportif dans le défi construction, vous faites d'une pierre deux coups en aillant un décor pour votre Sims ! C'est pas génial ? Alors allez, un petit tour sur Google (inspiré vous au pire des Jeux Olympiques !) et amusez-vous à recréer une vrai personne, c'est tout le temps génial ce genre de truc. Alors go, ouvrez votre jeu nom de dieu !
Les Défis



Votre sims est un athlète ? Il est reconnu pour ses matchs qu'il gagne souvent ? Il n'a pas peur de la sueur et de la puanteur de l'entrainement ? Alors votre Sims est celui qu'il vous faut pour le défi d'écriture de Mai ! Nous avons envie de lire une histoire touchante... ou pas ! Entraînante... oh ça oui ! Pourquoi ou comment votre sims c'est rendu dans la carrière sport ? Où en est-il dans sa carrière ? Est-il populaire ? Ou bien il est rejeté comme Ribery ? A-t-il des millions comme Beckham ? Nous avons envie de lire l'histoire de votre sims et ce n'est pas besoin d'être long ! Enfiler un survêtement, allez faire quelques haltères et hop là c'est fait ! Aweyez ! Digidinez ! On a hâte de vous lire !
Le Modeling
Après plusieurs mois de préparation, le modeling a enfin ouvert ses portes sur le forum ! Bien sur, il est vrai que c'était le thème qu'il y aurait eu sur Forum Sims 3, s'il n'y avait pas eu tout ce... chamboulement ? Mais c'est donc ici que l'ont recommence. Prêt, en forme, nous sommes là pour vous ! Si on m'a souvent dit (Oui, Mione qui parle) que sur SimsArtist, c'était rapide, exemple après trois jours les votes, une semaines pour envoyer les participations, blablabla, moi je répond non. Je préfère un long concours, qu'un concours butché. Alors chaque thème durera trois semaines. Le concours débutera le 1er juin avec le thème mis en ligne, chaque participants aura exactement 14 jours pour faire et envoyer sa participation et nous, les juges, auront environ sept jours pour faire nos votes, pour ensuite on recommence avec le deuxième thème. Pour le premier sur Simplicity, c'est Sleio qui avait donné l'idée il y a plusieurs mois : Disney, car Disney c'est l'innocence, mais aussi la perversité, selon comment on le voit, mais c'est aussi... l'imaginaire, l'évasion, le pouvoir et tout ce que l'on veux ! Si on prend Cendrillon par exemple, vos mannequins n'ont pas besoin d'être Cendrillon, ils peuvent être la méchante belle-mère ou l'une des belles-soeur, le concours Modeling permet de développer l'imaginaire en photo, avec un mannequin qui pose. Vous n'avez pas besoin d'être des as de Photoshop, nous n'allons pas juger l'aspect physique et retouché des photos (quoiqu'un peu quand même, si c'est super pixelisé, c'est pas génial), nous voulons voir l'aspect de votre côté créatif ! N'aillez pas peur, amusez-vous ! Sachez que pour envoyez vos participations, vous avez jusqu'au 24 mai prochain, cliquez sur l'image pour plus de renseignement. Et que la magie opère !
Information sur le Forum



Bonjour à tout les membres qui lisent se journal (et j'espère tous ! :O). Il y a eu une petite rafale de nouveaux membres ces dernières semaines et nous ne savons pas qui ils sont... c'est bête un peu. Vous savez, on a toujours dit que les présentations n'étaient pas obligatoires, c'est toujours dur et chiant se faire obliger quelque chose et Mione n'a jamais voulu en faire un règlement, mais nous aimerions en faire une recommandation. Les membres ici ne sont pas là pour vous manger, vous humiliez, vous faire des problèmes, le staff est là pour les récolter, croyez-nous, mais ici les membres veulent que des nouveaux amis, avoir une petite famille et communauté Sims avec qui s'entendre et faire "Wow j'adore ta Sims ! Tu as des trucs ?" et ce faire répondre "Ah mais oui bien sur !", croyez-nous c'est sympathique. Si vous n'avez pas envie de poster, c'est votre choix, mais au moins une toute petite présentation serait vraiment apprécier, on ne va pas vous mettre la NASA sur le dos, mais c'est toujours sympa avoir un petit "Coucou, moi c'est un tel et je viens de par ici et par là". Alors cliquez sur l'image et allez vous présenter bande de chenapan ! :3


Après quelques mois, les perles gagnés s'accumulent (certains plus que d'autre, hein Liloo ?), mais ces perles ne sont pas que des décorations, c'est de la fausse monnaie pour notre boutique virtuelle sur le forum. Si vous voulez un prix, quelque chose, vous pouvez passer commande et illico presto (enfin presque..) il sera à vous ! Ce n'est pas génial ? Il y a plusieurs prix intéressant qui sont reliés à votre compte ou bien aux animations, mais ça peux être pour plein d'autres choses. Si vous n'êtes pas intéressé par les prix, faites-nous le savoir ! Dites nous dans les suggestions ce qu'on devrait y mettre, ce qui vous intéresserait, nous on veux vous faire plaisir ! Alors, dépensez, parlez, faites-ce que vous voulez, mais sachez qu'elle est là ! :)


Pour ceux qui n'ont jamais remarqués, nous avons un beau post qui décrit les membres du staff et ce post avait besoin d'un bien beau nettoyage avec le départ de Fooks et de Leilan. L'image de départ avait été fait un peu trop... enfantine. En fait, pour être honnête, Mione ne pensais pas que quatre mois plus tard, le forum serait encore ouvert, mais il l'est et le staff y est sérieux et fait son boulot (ou presque..). Mione a donc refait l'image de Sora qui a obtenu une promotion, en changeant la petite fille, en véritable femme fatale et en modifiant la photo de groupe qui est beaucoup plus soft, sérieuse, à l'écoute et unie, car c'est ce que nous sommes, une famille unie qui s’envoie chier bien trop souvent, mais qui s'aime et qui aime tout ses enfants, c'est-à-dire, vous les membres, donc n'hésitez pas à aller voir tout ça.


Bonne fête à toi ! Les cadeaux sont pour moi ! Souffles tes bougies au plus criss, pour que tu décalisse ! Hahum... Navré, elle était trop facile ! Pour Avril c'était trois anniversaires ! Moinonyme qui a fait la vicieuse avec ses 18 ans, alors Moinonyme, ça fait quoi de pouvoir cliquer sur "Je certifie avoir 18 ans et plus" sans faire "Oh merde ! Je suis une rebelle" ? Je sais, c'est la classe, mais on s'y fait ! Haha ! Puis il y a Titounette, un gros 14 ans, pas assez pour être dans la classe "Wesh je suis une ado quoi", mais trop vieille pour "Allez, viens écouter My Little Poney". Diable en personne cette émission. Bref, la cata ma chère Titounette, allez plus qu'une année et tu va rentrer dans "la joie d'être une adolescente complète et épanouie" Attention, ceci était le plus gros mensonge de tout les temps. et finalement, Angélique avec un gros 11 ans, super mature pour son âge déjà là, je me suis demandé si c'était vraiment son âge et.... ce n'était pas le cas, en fait elle à 45 ans, marié, 19 enfants et habite en Ouzbékistan. Ça vous étonne hein ? Nah sérieusement, elle fait "Ouah ben je vais avoir 11 ans quoi" et je suis "De... quoi ? Bah... non ?" bah si, et vous voyez que c'est une tendre, gentille jeune fille bien mature (plus qu'une autre de 13 ans *Mione s'étouffe après avoir reçu une claque de Sleio*), alors bon je sais que tu voulais pas dire ton âge, je m'excuse, mais voilà, on va dire que personne ne le sait et que j'en voit un juger mon ange favori, mon petit coeur d'or et je l'étripe, foi de Mione ! *Sors le fouet et guette*


Que ouah ?

Concentration ! Owi concentration ! C'est Mione qui a mis en ligne cette image hilarante d'un de ses Sims qui, la langue sortie, compte sur ses doigts en pleine nuit. Que dis-tu ? Si Paul à 5 cacas et que Justine lui vole 2 caca, il reste 3 cacas à Paul non ? Euh.... Ah et puis merde (c'est le cas de le dire...)! Moi je vais faire caca chez Paul ! [WHAT THE CUT ! HAHA] Mione... DÉGAGE ! Bon, désoler hein ! Un peu d'humour... Ça me fait penser que mon prof d'humour à mis la vidéo de Baby Kata en pleine classe... Tu ne peux PAS de marrer devant une chanson "pipi-caca", mais les paroles rapportent un vécu ! Alors toi tu peux rien faire, maudite torture ! Comme le visage de ce Sims qui est torturé par la concentration...


Puis, il semble que Avril fut la mode du n'importe quoi dans le jeu de vos Admin, voici Adélaïde, simsette de Sleio, compétence 7 en peinture qui peinture comme une gamine de 5 ans ! Qu'est-ce que c'est que ce dessin ? E le pire c'est que le jeu va te vendre ça 500 Simflouz quoi ! C'est pas Picasso, c'est du Adélaïde qui maîtrise pas sa compétence ! Ma faire des bonhommes allumettes sur un tableau et m'a vendre ça 2E moi, c'est quoi cette merde ? Ah ces Sims et leur logique à 50 cents...
Blague à Gogo
Quoi de mieux qu'une petite blague à la fin d'un journal ? Nouvelle section du journal avec une image drôle publier sur le forum (section Bla...bla.. et bla et "Juste envie de rire"), image publié par Mione et voici la blague du mois (trouver sur le net, mais vous pouvez mettre des blagues dans Juste envie de rire.) :

Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter...
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre!
Trombinoscope

Spoiler:
Ce mois-ci, deux personnes, deux membres du staff, pas été capable de choisir ! Ils sont tellement magnifique ! Deux rayons de soleil qui marque des journées merveilleuses à chaque fois que Skype est ouvert. Moinonyme, ma rouquine, ma fofolle adorée, magnifique dans tes propos qui n'ont jamais de sens, superbe jeune femme qui n'hésite pas à réconforter et dire toutes sortes de conneries et Shloupi, qui malgré tout est l'une des personne les plus sympathique que je connaisse, qui donne toujours des sourires gratuitement et qui est l'époux de toute les femmes du staff ! Un véritable homme a marié ! Ton futur amoureux il va en avoir de la chance, parce que y'a bien des filles qui te voudrait dans leurs vies cher Shloupi. Sinon, regardez la ressemblance entre eux et leur avatar, ça me frappe à chaque fois... M'enfin, deux personnes extraordinaires dont j'avais envie de faire l'éloge, voilà   
Un autre de terminer, arrivé un peu tard (il est exactement 2h du matin au Québec, maudit que je vous aimes...), j'espère qu'il vous a plu ! Laissez un petit com' ça fait toujours plaisir ! On se revoit en Juin !

Liloo et Mione


Dernière édition par Mione le Lun 25 Aoû - 9:00, édité 1 fois
avatar
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://simplicity.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rubrique Simesque] n°4: Mai 2014

Message par Sleio le Ven 2 Mai - 7:58

Oh yeah !! Je me suis bien marrée ^^ Vous êtes follettes et c'est bien ! Et quoi de mieux que de terminer par un pur chef-d'œuvre ? (Non je ne parle pas d'Adélaïde...) Nos deux chouchous du staff !
avatar
Sleio
Royauté marine

Messages : 952
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Chez Morphée !

Voir le profil de l'utilisateur http://sleio.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rubrique Simesque] n°4: Mai 2014

Message par Angélique le Ven 2 Mai - 8:30

J'ai été morte de rire tout le long de l'édition xD
Aufait , je le dis ici : J'adore la nouvelle photo du staff , vous êtes tous trop beaux (autant sur vos simselfs qu'en vrai !)
Sinonnnon , j'ai pas 45 ans , je suis pas mariée , j'ai pas d'enfants et j'habite pas en Ouzbékistan x))
Super édition comme d'hab' , vivement celle de Juin !


Dernière édition par Sleio le Ven 2 Mai - 9:10, édité 1 fois (Raison : Petite correction culturelle : L'Ouzbékistan est un pays, pas une ville ^^)
avatar
Angélique
Poisson de banc

Messages : 635
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 14
Localisation : Chez moi x)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rubrique Simesque] n°4: Mai 2014

Message par Moinonyme le Ven 2 Mai - 13:09

Une boulangerie dans les Sims ? On pourra faire des cupcakes ? *Q* Il me faut cette boulangerie tout de suite immédiatement !
Euuuh, bref, sinon super édition les filles, bravo ! (pis merci pour mon histoire, c'est drôlement gentil :') )
Mione, j'adore ton Sim qui va faire caca chez Paul ! X) n'oublie pas de lui remettre son prix Nobel de l'intelligence, avec son calcul mental super compliqué, il le mérite bien !

Bref ^^
J'attends avec impatience l'édition de juin ! Beau boulot et continuez comme ça :)

_____________________________________________
Vous aimez les Légacy ?
Vous aimez l'humour un peu pourri ?
Hé, Megane ! Tais-toi !
Megane: C'est une signature, hein. Raconte pas trop ta vie.
Breeef... Retrouvez Megane Cavanaugh dans son Légacy ! C'est par ici que ça se passe ! Et on en est déjà à la génération 4 !
avatar
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 21
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rubrique Simesque] n°4: Mai 2014

Message par Paloma le Ven 2 Mai - 18:22

Waouh.... je n'aurai jamais cru avoir un jour l'opportunité de me retrouver dans votre Gazette et cela me va droit au Cœur.
J'espère que le forum continuera à attirer des jeunes joueurs passionnés qui s'acharneront à lui donner vie. Leur arrivée sera si soudaine, que vous vous verrez dans l'obligation d'engager de nouveaux modos   
avatar
Paloma
Petit poisson

Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rubrique Simesque] n°4: Mai 2014

Message par kellanna le Ven 2 Mai - 19:25

super edition ! j'ai bien ris ^^ merci pour le ptit coucou a Logan :)
avatar
kellanna
Petit poisson

Messages : 212
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 28
Localisation : haute-normandie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rubrique Simesque] n°4: Mai 2014

Message par Sora le Dim 4 Mai - 0:27

Hahaha j'ai besoin de beaucoup plus d'éditions comme celle-ci XD

Punché, intéressant, sympathique, parfait :D

Sinon, quelques petites choses:
1) Julianna a perdu son mari, celui-ci est mort dans un accident à son travail (je l'ai dit dans mon topic en la présentant) :) Donc pas de gars!
2) Eh je devrais faire une histoire sur ces deux-là... Bien que je ne sais pas quoi écrire, mais je vais méditer dessus.
3) La maison est presque prête, patience!
4) La viande de Une vie de colocataires s'en vient... Plus vite que vous ne le croyez! Parce que vous ne savez pas où ça s'en va contrairement à moi mouhahaha   
5) Paloma j'adore tes créations je ne te le dirai pas assez souvent c'est juste trop beau!!!!
6) Hahaha Shloupi et sa maison qui fait un doigt d'honneur tiens celle-là je l'ai rit longtemps XD
7) Moi, une femme fatale? J'vois pas de quoi tu parle  

Hâte au mois prochain!

_____________________________________________
She's in the Class A Team, stuck in her daydream and been this way since eighteen, but lately her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries and they scream ''the worst things in life come free to us''.
Anna May ou la Vérité toute crue, Une vie de colocataires et mon portfolio personel sont par là!
avatar
Sora
Descendance royale

Messages : 585
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 21
Localisation : Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rubrique Simesque] n°4: Mai 2014

Message par Liloo le Mar 6 Mai - 16:16

Autant pour moi Sora, pour le mari de Julianna, ouuups   
avatar
Liloo
Crevette bavarde

Messages : 1000
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 23
Localisation : Var

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-and-toulouse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rubrique Simesque] n°4: Mai 2014

Message par Sora le Mer 28 Mai - 10:55

Presque un mois plus tard, je vois ta réponse Liloo, et en plus, je comprend pas, quelle tache je fais XD

_____________________________________________
She's in the Class A Team, stuck in her daydream and been this way since eighteen, but lately her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries and they scream ''the worst things in life come free to us''.
Anna May ou la Vérité toute crue, Une vie de colocataires et mon portfolio personel sont par là!
avatar
Sora
Descendance royale

Messages : 585
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 21
Localisation : Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rubrique Simesque] n°4: Mai 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum