Simplicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

La petite vie de la famille Watts

+6
Moinonyme
Liloo
Shloupi
Angélique
Sleio
Mione
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Shloupi Lun 9 Juin - 22:35

Aïe aïe aïe, ça se complique, déjà que Noémie risque gros, elle a Brandon à dos ! :/ Raaah, mais t'es cruche Noémie, pourquoi t'as pas raconté tout ça, hein ? Maintenant, t'es dans la crotte ~~ Pas bravo hein !

Bref, supers épisodes, hâte de lire la suite \o/
Shloupi
Shloupi
Architecte de l'Atlantide

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Liloo Mar 10 Juin - 5:48

Ah merde je peux pas lire l'épisode 20, le blog merdouille ! Je reviendrais plus tard ;)
Liloo
Liloo
Crevette bavarde

Messages : 1000
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 30
Localisation : Var

http://neo-and-toulouse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Sleio Mar 10 Juin - 8:12

Ah bah Brandon... Bradon et la délicatesse ?? Tu la laissé derrière toi ? Pauvre Noémie ! Mais bon, c'est compréhensible mais crois en elle ! Bazar !!!

Puis je comprends aussi la réticence de Noémie à partir. Elle a voulu refaire sa vie, c'est chez elle Sunset !!
Sleio
Sleio
Royauté marine

Messages : 952
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34
Localisation : Chez Morphée !

http://sleio.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Moinonyme Mar 10 Juin - 8:56

Arf :/ Je sais que c'est dur pour Noémie mais là, je comprends Brandon quand même ^^ Avec tout ce qu'il fait pour elle, il mériterait un peu plus de confiance... Non ?
Pis nous, on veut en savoir plus, rho ! Vite vite vite, donne-nous la suite, Mione ! La petite vie de la famille Watts - Page 2 Coniin10

Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Liloo Mar 10 Juin - 11:56

J'espère que ça va s'arranger entre eu deux !

Liloo
Liloo
Crevette bavarde

Messages : 1000
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 30
Localisation : Var

http://neo-and-toulouse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Sam 14 Juin - 2:32

Réponse aux commentaires :

@Shloupi : Dans la crotte tu dis ? Elle risque son mariage, sa famille et sa vie même, la justice lui cours après ^^' Pauvre Brandon n'empêche...

@Sleio : Brandon a laisser tombé la délicatesse dans la colère, il l'est tellement qu'il se fiche bien de ses autres sentiments et Noémie l'a bien cherchée à lui mentir comme ça... Pour partir, voilà, elle n'a pas choisis Sunset par hasard non plus... c'était un recommencement.

@Moinonyme : Enfin une qui prend le côté de mon Brandon chéri  La petite vie de la famille Watts - Page 2 960676945 Effectivement, Noémie fait les mauvais choix et son compagnon en paie le prix. Mais à quel point le supportera-t-il ?

@Liloo : Tu verras ;)

Attention, cet épisode contient du contenu vulgaire (langage) .

Épisode 21 : Je te faisais confiance
La petite vie de la famille Watts - Page 2 Sans_t28
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Liloo Sam 14 Juin - 5:21

Oula ça crie par ici ! Brandon a eu raison d'éclater, bon il y est allé un peu fort quand même lol
Liloo
Liloo
Crevette bavarde

Messages : 1000
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 30
Localisation : Var

http://neo-and-toulouse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Sleio Sam 14 Juin - 6:38

Pauvre, pauvre Brandon... Mais quand même, colère ou non y'a des mots à ne pas dire ! Rahlalala ! Bon Noémie grouilles toi d'avouer et que l'abcès se crève qu'on passe à autre chose. Les secrets, ca détruit tout.

Ps : Imprégnée pas emprégnée ^^'
Sleio
Sleio
Royauté marine

Messages : 952
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34
Localisation : Chez Morphée !

http://sleio.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Moinonyme Sam 14 Juin - 19:04

Rha Noémie qu'esse t'as foutu ! En trois mois, t'avais le temps pour avouer, nan ? D:
Bon ben je campe ici jusqu'à ce qu'il y ait la suite XD
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Angélique Sam 14 Juin - 19:30

Je suis donc la seule à trouver que Noémie devrait pas le dire à Brandon ? De 1 ça fera moins d'action et de deux , si ils se séparent un jour , Brandon va aller tout raconter au flics , ce serais dommage :3

Sinon , je campe avec toi Moinonyme :D
Angélique
Angélique
Poisson de banc

Messages : 636
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 20
Localisation : Chez moi x)

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Sam 14 Juin - 19:51

Hahaha desoler je dois repondre xD (j'irais plus en profondeur lundi)

Angélique xD god je veux pas qu'ils se separent x)

Z'allez voir que quelqu'un que personne soupconnait va aider Noémie ^^
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Lun 16 Juin - 6:09

Réponse aux commentaires :

@Liloo : Je crois que Brandon subit une accumulation d'émotions qui ont eu raison de lui. Brandon n'a plus confiance en Noémie, pour lui, c'est une étrangère devant lui, reste plus qu'à savoir ce qui va arrivé à leur couple.

@Sleio : Comme j'ai dit à Liloo, il y a une accumulation d'émotions ^^' Brandon est encore jeune, il a entre 21 et 23 ans si je me souviens bien, alors il est encore sur l'impulsion du moment. Pour Noémie, tu verras si elle va décidé de parler ou pas, mais est-ce une bonne chose ? Et si Brandon la quitte pour ça ? Que va-t-il arrivé du secret ? Plein de questions... Pour Emprégnée, on en a parlé sur Skype ;)

@Moinonyme : Noémie est incertaine du choix à faire, pour elle le dire ou ne pas le dire sont tout les deux de mauvaises décisions ^^'

@Angélique : Enfin quelqu'un qui prend pour le pauvre Brandon ! Mais c'est me sous-estimé en disant qu'il y aurait moins d'actions, nah mais oh ! Je suis l'experte en péripétie ! Il va toujours arrivé quelque chose à mes Watts :3 J'ai dit pareil à Sleio, si Brandon se sépare d'avec Noémie après avoir appris son secret, ne serait-il pas une cible de la gendarmerie pour savoir ce qu'il sait à propos de Holly ? Hein ? Hein ? Mystère et boule de gomme !

Bonne lecture à vous les campeurs, je vous ai apporté de la guimauve et un feu de camp portatif.

Épisode 22 : Conseil de mère
La petite vie de la famille Watts - Page 2 Sans_t14
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Moinonyme Lun 16 Juin - 10:25

Au moins Éliane a confiance en Noémie (même si elle ne sait pas grand-chose d'elle).
J'ai hâte que Brandon revienne la voir ! :D Et que Noémie avoue, namého !
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Angélique Lun 16 Juin - 10:39

C'est cool , Éliane est sympa , elle ne conseille pas à Brandon de quitter Noémie :D
Mais j'espère toujours que Noémie ne va pas dire son secret à Brandon !
Angélique
Angélique
Poisson de banc

Messages : 636
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 20
Localisation : Chez moi x)

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Shloupi Mer 18 Juin - 12:31

Ah tiens, j'aime bien la mère de Brandon, elle est avisée cette dame là, elle aurait très bien pu déverser son venin sur Noémie. Brandon a tout intérêt à suivre ses conseils ^^

En attendant Noémie, là, t'as intérêt à tout lui dire ! Non, non, je m'en fiche tu le fais ! Sinon je me fâche La petite vie de la famille Watts - Page 2 3099796325
Shloupi
Shloupi
Architecte de l'Atlantide

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Lun 23 Juin - 19:22

Réponse aux commentaires :

@Moinonyme : Confiance est un grand mot. Elle veux le bonheur de son fils, elle sait que s'il rompt avec Noémie, il sera malheureux durant des années et elle ne veux pas. Noémie ne doit pas avouer, pas tout de suite, sinon ça va faire des problèmes. ;) Un jour !

@Angélique : Voilà, Éliane conseille pour sauver son fils, même si elle n'apprécie pas totalement Noémie, elle ne va pas les laisser couler. Tu verras ;)

@Shloupi : Eh oui, elle aurait pu, mais pour son fils, elle ne le fait pas pour qu'il soit heureux, elle ne veux pas le voir malheureux. Hahaha tu va te fâcher x)

Épisode 23 : Revers de situation
La petite vie de la famille Watts - Page 2 Sans_t21
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Moinonyme Lun 23 Juin - 19:32

Aaah, Noémie a avoué en partie, bien bien ! Et Brandon est revenu, bien aussi !  La petite vie de la famille Watts - Page 2 1349289104 Pis au moins on en sait plus, mais tu nous laisses encore sur notre faim, là ! XD
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Lun 23 Juin - 22:12

Réponse au commentaire :

@Moinonyme : Oui, juste en partie, il ne faut pas abusé ^^' Eh oui, je sais et ce pour encore longtemps ! Mouhahahahaha !

Deux épisodes de suites, car je n'ai pas pu posté jeudi ;)

Épisode 24 : Retour à une vie normale
La petite vie de la famille Watts - Page 2 Sans_t23
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Shloupi Lun 23 Juin - 23:24

Raaaah, non mais raaaaah  La petite vie de la famille Watts - Page 2 3002806337 C'est quoi ce secreeeeet ??!! Je vais devenir fou La petite vie de la famille Watts - Page 2 3270667651 Bon, et puis même si il y a du retour à la normalité, je sens de la tension dans le couple... Bref bref, quand est-ce que tu arrêtes ce supplice ? XD

Bref, chouette tout ça :3

Ah, et sinon...
Spoiler:
Shloupi
Shloupi
Architecte de l'Atlantide

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Moinonyme Mar 24 Juin - 8:28

Spoiler:

Sympa cet épisode,mais tu coupes encore au mauvais moment, ça alors, on dirait que tu le fais exprès La petite vie de la famille Watts - Page 2 1362585453 
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Sleio Mar 24 Juin - 8:46

En effet le coup de la Pizzeria XD

Bien bien... Que dire ? Que le secret n'est toujours pas là ? Hum ca traine en longueur quand même ? Le suspense c'est bien, mais trop non ^^ Bref ca arrivera un jour c'est sur XD

Bon moi je veux une fille hein Mione !!!
Sleio
Sleio
Royauté marine

Messages : 952
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34
Localisation : Chez Morphée !

http://sleio.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Sora Mer 25 Juin - 16:31

Une fille! Une fille! Une fille!  La petite vie de la famille Watts - Page 2 1224021310 

Je viens effectivement de lire tout ça et... Namého je veux savoiiiiiiiiir D:

J'adore ton histoire Mione! :3
Sora
Sora
Descendance royale

Messages : 585
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Ven 27 Juin - 3:32

Réponses aux commentaires :

@Shloupi : Pour toi je suis allé voir dans mon dossier dans quel épisode on apprend le vrai secret de Noémie (le début en tout cas) et c'est dans l'épisode 50. On apprend la totalité de son histoire dans l'épisode 53 et 54. Oui il reste un peu de tension, c'est normal, mais tu va voir que dans cet épisode, c'est enfin parti ! Pour la chanson, ici j'ai toujours entendu ma mère, ma grand-mère et ma tante dire Cola. Il y a toujours différentes versions des chansons. Comme 123 nous irons aux bois, j'ai mis la version de France, hors au Québec ce n'est pas le même, pareil pour la suite de Au Clair de la Lune que j'ai coupé, parce que ce n'était pas la même ici. ;)

@Moinonyme : C'était le but et c'est venu d'un coup, mettre quelque chose d'humoristique à l'épisode ^^' Je ne fais pas exprès... *fuit* D'accord si un peu ^^' Et ça va en s'empirant mouhahahaha

@Sleio : Rho mais non, c'est un des plus grand secret de Simcity, faut bien que ça reste secret ! Toi tu es déjà au courant en plus x) De quoi bien faire chier les autres (surtout une... hahahaha). Pour la fille, tu verras !

@Sora : Hahahahaha épisode 50 ! C'est bientôt ! Encore un petit 25 épisodes à attendre ^^'

Épisode en ligne depuis cet aprem, mais je n'ai pas eu le temps de le mettre ici. Navré. Bonne lecture !

Épisode 25 : Carnet rose et papillons
La petite vie de la famille Watts - Page 2 Sans_t24
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Sleio Ven 27 Juin - 6:11

Un petit épisode tranquillou ! J'aime bien lorsqu'ils jouent dans la neige ! Un moment père fils ! Et pis quoi... UNE FILLE !!! (Bon j'aime pas le prénom mais je le connaissais déjà depuis perpète XD )
Sleio
Sleio
Royauté marine

Messages : 952
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34
Localisation : Chez Morphée !

http://sleio.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Angélique Ven 27 Juin - 10:18

Yououuu , une fille , perso le prénom ça me fait penser à Mario xDD
Sinon il était super cet épisode !!
Angélique
Angélique
Poisson de banc

Messages : 636
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 20
Localisation : Chez moi x)

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 2 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum