Simplicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La petite vie de la famille Watts

+6
Moinonyme
Liloo
Shloupi
Angélique
Sleio
Mione
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Lun 30 Juin - 21:37

Réponse aux commentaires :

@Sleio : Oui c'est l'un de mes épisodes préférés, juste assez niais, mais pas trop non plus. Pour Daisy rho là là, c'est mignon ! C'est venu tout seul et ça devait être ça, je le sentais.

@Angélique : C'est exactement de là où vient l'inspiration x) Je m'inspire d'autour de moi et mon frère jouait à Mario Kart Wii et j'ai flashé sur Daisy, alors voilà ^^'

Épisode court et assez mauvais, mais je ne savais pas comment mieux tourné l'épisode... navré !

Épisode 26 : La terreur de la pleine lune
La petite vie de la famille Watts - Page 3 Sans_t25
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Sam 5 Juil - 14:41

Épisode 27 : Cadeau en double
La petite vie de la famille Watts - Page 3 Sans_t33
Spoiler:


Dernière édition par Mione le Jeu 10 Juil - 16:14, édité 1 fois
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Sleio Sam 5 Juil - 14:42

Vincentt !!!! On en mangerait !!! *tiraille sur ses joues comme une Mamie * Nyaaah et Cornelia ! Cornelia est généreuse ! Faut pas qu'elle meure ! Vas y Bébé ! Mords la ! Vampirise la !
Sleio
Sleio
Royauté marine

Messages : 952
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34
Localisation : Chez Morphée !

http://sleio.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Jeu 10 Juil - 16:20

Réponse au commentaire :

@Sleio : Tu me fais penser à Cornélia des fois. Tu adore Vincent et ça me fait rire ^^' Il est tout mignon, je le sais, ça me fait quelque chose de le voir grandir x) Pour Cornélia, ah non pas de vampire ! x)

Alors j'avais promit deux épisodes jeudi, mais jeudi je suis partie magasiner, je n'ai pas pu. Lundi, j'ai dormi toute la journée et j'ai jouer, parce que j'en avait envie, j'étais un peu nauséeuse, donc je n'ai pas pu faire d'épisode. Aujourd'hui c'est jeudi, je met l'épisode qui était prévu en cadeau, que je voulais mettre lundi, que je met finalement jeudi. Ce soir un autre épisode c'est promis, promis, promis, cet après-midi j'ai mon meilleur ami qui viens, mais ce soir j'en met un autre, je le jure sur mon jeu ! Bisous !

Épisode 28 : Accueil chaleureux + Bonus
La petite vie de la famille Watts - Page 3 Sans_t34
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Moinonyme Jeu 10 Juil - 18:39

J'aime bien la nouvelle maison ! lo/ Heureusement que ornélia est là, elle est ben gentille, cette dame :)
D'ailleurs y a un truc que je comprends pas, comment tu fais pour que tes Sims aillent dormir ailleurs ? Moi c'est la croix et la bannière pour aller visiter d'autres foyers, ils sont toujours vides D: Depuis qu'il y a des Sims qui sont partis de mon foyer actif, je les ai pas revus parce qu'il m'est impossible de leur rendre visite et c'est horrible ^^
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Angélique Jeu 10 Juil - 23:33

Super ces deux épisodes , j'adoore Cornélia , elle est vraiment trèès gentille ! Par contre Gunther heu ... Il m'as pas l'air trop sympa ^^'
J'ai trooop hâte de voir Daisy !
Je sais pas trop quoi dire d'autre , j'attends d'autres épisodes :D
Angélique
Angélique
Poisson de banc

Messages : 636
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 20
Localisation : Chez moi x)

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Ven 11 Juil - 18:34

Réponse aux commentaires :

@Moinonyme : Merci pour la maison, mais c'est la moins belle de toutes, je ne l'ai pas gardé longtemps ^^' Oui Cornélia est super gentille, j'adore son personnage, ça met un peu de maternité dans l'histoire. Pour aller chez les autres, quand tu veux aller chez quelqu'un tu fais un petit "ResetSims" bien efficace et pouf la personne est de retour chez elle ! Ensuite, bah tu y va et tu demande à la Sims si tu peux resté dormir et tu le fait pour les adultes seulement ;) Voilaaaaa

@Angélique : Gunther est sympa quand il veut, mais pas très souvent.. C'est un Gothik et une chance que Vladimir retient de Cornélia ! Merci pour ton commentaire :)

Alors avant tout, je me défend ! Fortement ! J'avais dit deux épisodes hier et il y a deux épisodes hier ! Je suis sortie en soirée et je n'ai pas eu le temps de faire le blabla ici sur le forum, si vous regardez la date il est indiqué 10 juillet :D

Épisode 29 : Première journée d'école
La petite vie de la famille Watts - Page 3 Sans_t35
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Moinonyme Ven 11 Juil - 18:44

Aww c'est tout mignon ça ! Daisy est super jolie, elle a des grands yeux en plus ! :3 Daisy, future virtuose ?

Merci pour l'astuce, en plus c'est super simple s'il s'agit de faire un ptit ResetSim ^^
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Lun 14 Juil - 11:47

Réponse au commentaire :

@Moinonyme : Oui Daisy est adorable ! Je la trouvais tellement mignonne :3 Oui la musique va faire une grande partie de la vie de Daisy, tu verras, mais ce ne sera pas la seule chose :)

Épisode 30 : Alerte au pompier
La petite vie de la famille Watts - Page 3 Sans_t41
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Moinonyme Lun 14 Juil - 15:58

Rhalàlà, ces pompiers. De vrais psychopathes.  La petite vie de la famille Watts - Page 3 3436045074 Nan mais de quoi il se même celui-là ?

Sinon je comprends pas pourquoi Noémie reste là, à ne pas savoir quoi dire à Vincent Oo Genre il dit "vous pouvez me donner, je sers à rien" et après y a écrit "en même temps il n'avait pas tort"... Je trouve ça bizarre qu'elle n'aille pas le réconforter sur le champ D: Allez Noémie, le laisse pas dire ce genre de choses !
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Sleio Lun 14 Juil - 18:18

Ah non Vincent ! Viens chez moi allez ! Y'a de la place et plein d'enfants, tu verras. On y est bien et on mange bien ^^
Sleio
Sleio
Royauté marine

Messages : 952
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34
Localisation : Chez Morphée !

http://sleio.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Sora Mar 15 Juil - 15:34

"Il n'a pas tord"?! C'est quoi ça?! Vincent est mature pour son âge de dire des choses comme ça, mais là Noémie elle est mieux de se botter les fesses et de réconforter son fils, ça ne se dit pas des choses de même >:(
Sora
Sora
Descendance royale

Messages : 585
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Dim 20 Juil - 19:30

Réponse aux commentaires :

@Moinonyme : Le pire, c'est que le pompier a vraiment pété sa coche chez mes Watts mais bon x) Pour Noémie, tu verras par la suite, fallait un peu de suspense ;)

@Sleio : Tu essayerais pas de voler mon aîné ? T'a assez de gamins chez toi x)

@Sora : Vincent est très mature pour son âge, il a l'impression qu'en étant l'aîné, il peut se faire moins aimé par ses parents. Pour Noémie, elle dit ça (dans sa tête) à propos de la descendance, pas pour donner son fils ;)

Désoler pour le retard ! Entre les 50 000 tableaux que j'ai fait, mon frère qui est à la maison, le chamaillage chez moi et le boulot, je n'ai pas eu le temps de le finir. Demain un épisode comme prévu, promit juré, par cracher, c'est dégueulasse xD

Épisode 31 : Un fils que j'aime
La petite vie de la famille Watts - Page 3 Sans_t32
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Sleio Dim 20 Juil - 20:26

Tu as appelé le chat Daisy sur la dernière image ^^
Sleio
Sleio
Royauté marine

Messages : 952
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34
Localisation : Chez Morphée !

http://sleio.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Moinonyme Dim 20 Juil - 20:28

Aaah, je suis contente que Noémie ait su trouver les mots qu'il faut :3 C'est une bien belle réconciliation après l'incident !
Bon, puis j'ai hâte de voir Daisy grandir ! Je veux savoir ce qui va se passer entre elle et la musique ! La petite vie de la famille Watts - Page 3 Coniin16
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Lun 21 Juil - 6:19

Réponse aux commentaires :

@Sleio : C'est corrigé merci ^^'

@Moinonyme : Noémie a vécu une enfance douloureuse, vous le saurez bientôt, ce qui fait qu'elle essaye trop de ne pas faire sentir la même chose à ses enfants et tout la prend au dépourvu, mais elle aime ses enfants plus que tout, donc c'est certain qu'elle ne laissera pas Vincent se sentir seul. Pour Daisy, j'espère que tu vas l'aimer, moi je l'adore, elle est toute mignonne et "tranquille" et "sage" quand elle veux x) Elle semble toute mignonne, un vrai ange, mais elle a un côté colérique de sa mère ^^' Pour la musique tu verras :)

Petit message ! Sachez que le prochain épisode sera vendredi et non pas jeudi, car je travaille de midi à 22h, je fais une formation internet, alors je serais tellement claquée, que voilà ^^' Mais je me pardonne ! Cette épisode est long comparé à certains autre ><

Épisode 32 : Envie de souvenirs
La petite vie de la famille Watts - Page 3 Sans_t33
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Moinonyme Lun 21 Juil - 8:08

Fallait bien que ce moment arrive un jour, Noémie... Allez, avoue-tout, on veut savoir ! La petite vie de la famille Watts - Page 3 Coniin17
Enfin bon, on en déjà appris pas mal jusque-là ! Mais j'ai vraiment envie de connaître le fin mot de l'histoire :D
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Mar 22 Juil - 6:02

Réponse au commentaire :

@Moinonyme : Hehehe un jour peut-être qui sait ! Il faudra user de force ou bien attendre qu'elle soit prête ^^' Oui il y a quelques indices par-ci et par-là, mais c'est rendu de plus en plus facile à deviner. Vous aurez une partie de l'histoire dans l'épisode 45 et la fin mot de l'histoire dans les épisodes 50, 52 et 53 ^^ Mais croyez moi, il n'y a pas que ça à propos de Noémie, sa vie entière est un secret ;)

Eh oui un autre épisode ! Il est 2h du matin, je n'arrivais pas à dormir, j'étais un peu inspirée, alors je me suis dit pourquoi pas un épisode cadeau ? Donc voilààààà ! Un petit épisode bien "tranquille", parce que tranquille ne convient pas aux Watts ^^'

Épisode 33 : Briser la glace
La petite vie de la famille Watts - Page 3 Sans_t34
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Ven 25 Juil - 12:21

Épisode 34 : Un adieu soudain...
La petite vie de la famille Watts - Page 3 Sans_t35
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Romi Ven 25 Juil - 14:39

J'adore ton histoire

Alors la cette intrigue est parfaite et comment tu as romancé la mort a Cornelia; Wouah j'ai eu l'impression d'être dans le jeu avec eux.

Ne change surtout pas ta narration c'est si parfait.
Romi
Romi
Petit poisson

Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans ma bulle blanche

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Lun 28 Juil - 19:21

Réponse au commentaire :

@Romi : Awww une nouvelle lectrice ! Merci pour ton commentaire :3 Je suis ravie que mon histoire te plaise ^^ Moi aussi j'aime bien l'intrigue, mais pour Cornélia c'était pas dû tout prévu ! J'étais comme "NAHHHH" quand elle est décédée en plein milieu de la fête. J'étais tellement WTF que j'ai pas eu le temps de prendre de photo lol Sinon, mon écriture n'est pas parfaite, je trouve qu'il y a trop peu de descriptions, mais bon, j'essais de m'améliorer à chaque épisode :) Encore merci pour ton commentaire !

Épisode 35 : Les ridules du temps
La petite vie de la famille Watts - Page 3 Sans_t36
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Mar 29 Juil - 15:53

Un épisode assez long (selon moi ^^'), parce que ça me tentait d'écrire ! Bien souvent, il va y avoir des épisodes par ci par là pour avancer dans mon histoire, car j'ai vraiment trop d'épisodes d'avances xD (Ma gen 3 est ado !! Leur mère est encore bambine en écriture, ça me fait trop bizarre ^^'), alors je vais essayer, très fortement, d'écrire soit 2 épisodes le lundi et le jeudi ou bien écrire 4 épisodes par semaine :)

Épisode 36 : Les enfants, notre priorité
La petite vie de la famille Watts - Page 3 Sans_t37
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Moinonyme Mer 30 Juil - 11:49

Ho ben j'avais un peu de retard moi !

Bref ! Noémie est jolie en adulte, ça la change pas beaucoup en fait. Mais sa tenue lui va à merveille !
Vincent commence déjà sa crise d'adolescence ? Ben dis donc il s'y prend tôt XD
J'ai hâte de voir le mariage, depuis le temps qu'ils attendent ça Brandon et Noémie :D
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Ven 1 Aoû - 0:52

Réponse au commentaire :

@Moinonyme : Un peu de retard oui haha Je trouve les rides de Noémie un peu dérangeante, son sillon nasal m'énerve et ça s'arrange pas en vieillissant haha, malgré tout, je la trouve plus "femme" maintenant. Vincent est en "crise" entre parenthèse, c'est à dire qu'il éprouve un certain besoin de se rebeller, mais c'est un gamin intelligent et calme, il n'ira pas faire son rebelle, donc ce n'est pas tout à fait une crise d'adolescence ^^' Pour le mariage, moi aussi j'ai hâte de vous le montrer, parce que ensuite tout déboule sur l'histoire de Noémie chapitre après chapitre xD

Il semblerait que j'ai perdu un peu de lectorat... Hum, ce n'est pas grave, je continue à publier quand même j'aime mon histoire et je sais que pour certains vous trouvez les épisodes un peu trop court et "flat", mais ça va s'améliorer plus le légacy va avancer. Genre là les 20 prochains chapitres vont être quelque chose ! Dans moins de 15 chapitres vous allez connaitre le secret de Noémie, dites-vous ça !

Épisode 37 : Paroles émouvantes
La petite vie de la famille Watts - Page 3 Sans_t38
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Mer 6 Aoû - 6:31

Effectivement, j'ai perdu mes lecteurs ? Presque plus de commentaire depuis 7-8 épisodes :( Je m'avoue un peu déçue.. m'enfin ! Bonne lecture quand même. Les réponses arriveront une après l'autre après cet épisodes, c'est le déclencheur d'un tas d'événement.

Épisode 38 : Arrivée tardive
La petite vie de la famille Watts - Page 3 Sans_t45
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 3 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum