Simplicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014

+5
Ayonah
Kimoth
Moinonyme
Angélique
Mione
9 participants

Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Empty [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014

Message par Mione Lun 2 Juin - 10:17

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 59475711
Bonjour à tout le monde ! L'été est enfin arrivé (tardivement n'empêche) et nous avons enfin un journal un peu plus dynamique. En effet, au lieu de faire un journal platonique comme il l'a toujours été, moi et Liloo avons décidés d'ajouter des dialogues et commentaires entre nous (super non-professionnel) dans le journal. Lorsque c'est en souligné c'est Liloo qui parle et lorsque c'est en gras c'est Mione qui parle, simple non ? Alors j'aimerais rajouté qu'au mois de mai ce fut l'anniversaire de Mione et de Sleio, nos adorables administratrices qui sont nés à une journée d'intervalle (et aussi six ans d'intervalle il faut préciser), alors profitez du forum qu'elles vous offrent et dont elles ont travailler fort avec l'équipe pour tout vous donnez ceci ! Au fait, bonne chance Sleio pour tes examens ! Pouce levé, on est là avec toi ! Prenez note aussi que le journal se fait de plus en plus complet. Des sections se modifient à chaque mois, certaines se rajoutent, d'autres disparaissent, c'est normal cela dépend de ce qui c'est passé durant le mois. J'aimerais aussi vous faire noter que la section information pour l'édition de Juin est garnie et que nous vous conseillons très fortement d'aller y faire un tour. Bonne lecture à tout le monde.
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Nouvea15

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Sans_133
Au mois de mai, nous avons vu l'arrivé de plusieurs nouveaux membres sur le forum. On ne s'attend jamais à ce que le groupe s'agrandisse, mais c'est toujours une joie de voir de nouvelles personnes rejoindre la famille que nous formons. Nous aimerions répété, comme toujours, ah non ne commence pas !, rho, mais laisse-moi écrire !, nous disions donc, que nous aimerions répété que les présentations ne sont pas obligatoire mais fortement conseillé, nous voulons en savoir un peu plus sur vous ! Aussi, malgré l'apparition de nouveaux membres, nous avons vu un très grand flop au niveau des animations ce mois-ci. Peut-être est-ce à cause des examens ou bien des thèmes qui ne vous plaisent pas. Si c'est la deuxième option, nous vous conseillons, fortement, d'aller donner vos idées dans la boîte à idée des animations que vous pouvez rejoindre en cliquant sur l'image ci-dessus. Merci beaucoup !
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Sommai13

Nouveautés du Mois

Sommaire


Informations du forum
Echo des Fonds Marins
Merveilles des profondeurs
Dernières informations sur les Sims


Animations du mois
Construit-moi une maison
Concours
Défi
Modeling


Informations de dernières minutes
Informations sur le forum
Trouvaille du net


Les petits plus de Simplicity
Que ouah ?
Blague à gogo
Trombinoscope
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Inform10

Echo des Fonds Marins
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 26759110
Les écrivains au mois de mai ont posté plusieurs mise-à-jours à leurs récit. Que ceux-ci racontent des naissances, des rencontres ou encore des drames. (Les drames c'est chiant ! Oui mais il en faut bien et ça donne de la vie et du réalisme au récit, alors shut). Si certaines nous ont fait sourire, d'autres au contraire nous ont fait verser quelques larmes. N'oublions pas les auteurs qui nous torturent (Comme Shloupi qui prend une éternité à écrire, humhum), mais ils font de leurs héros nos petit chouchou adorés malgré tout. Que l'histoire sois simplement narrée ou bien avec un brin de folie comme avec Moinonyme ou Kimoth, ils savent quoi faire pour nous faire apprécier leur histoire. Leurs avec un s dans le cas de Liloo, yes m'dame !. En parlant de Kimoth, c'est un nouveau membre qui nous a offert une nouvelle histoire à se mettre sous la dent. Il publiait déjà sur FS3 et Ils vont vraiment croire qu'on leur vol leurs membres. Encore... Meuchant ! J'ai jamais volé de membres... ou peut-être... m'enfin ^^', mais il nous a fait l'honneur de s'inscrire et est le petit nouveau venu sur Simplicity. N'hésitez pas à aller commenter son histoire la famille Nolah, nous attendons que de te voir t'améliorer cher Kimoth. Quant à Mione, celle-ci a décider de revenir de son "congé" Euh ouais et non hein x) Le boulot ça tue, alors avec le forum et ma vie bah c'est quand j'ai le temps, Je n'ai jamais dit que tu avais le choix... Ah..., bref, Mione revient avec son légacy des Watts, mais celle-ci a déménagé son histoire sur un blog, parce que le "forum est pas assez bien pour madame" Hum... je te ferais remarquer que j'ai créer ce forum. Ah oui pas faux  [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 1628091504 . Bref, pour la mise-en-scène elle a préféré rejoindre Moinonyme, Titounette ou même Kimoth pour son histoire. Ouais en gros je suis une grosse copieuse !. Oui, oui, Mione, enfin bref revenons à nos histoires, ce mois-ci nous avons décidés de privilégier des retours et des "fins", si vous voulez savoir continuer à lire ! Et si vous arrêtez de lire on vous botte le ... cul, voilà. Seigneur Mione il y a des enfants ! [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 2896949504 
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 53574911

Et oui ! Les Harris de Titounette sont de retours pour notre plus grand plaisir depuis le début du mois de mai. Si vous ne connaissez pas encore Eliott et Amara, les héros de ce random legacy, je vous conseille d'allez rapidement combler cette lacune et vous distraire. Pour faire un petit résumé du début, Eliott et Amara ont décidés de s'installer à Starlight Shore, mais par défaut de moyens, ils n'ont pas pu s'acheter une maison comme c'était prévu. S'en suit des péripéties et une recherche de travail. Mais dans les nouveaux épisodes, Titounette incitera le couple à adopter un animal de compagnie (Oh j'espère que c'est un chat, parce que les chiens c'est des démons !). En espérant que tout ce passe bien avec la petite bête, parce que Eliott semble bien jaloux quand Amara lui fait des papouilles et pas à lui ! Les hommes qu'allons-nous faire avec eux ? Quand des visiteurs viennent voir la jeune femme Harris, celle-ci est désorienté, saura-t-elle faire le point dans son esprit, ce n'était pas vraiment des invités prévu chez elle et elle leur a bien fait savoir avec une fermeture de porte très proche du bout du nez. J'aurais bien aimé voir ça.. Est-ce qu'Amara sera capable de faire tout ce qu'il faut pour s'en sortir avec son mari ? Et bien sur la question que tout le monde se pose, à quand le premier héritier de la famille ? (J'adore les bébés ! Oh oui plein de bébés ! Des bébés partout ! Tout le monde aime les bébés ! Tout le monde sauf Sleio, mais calmos le ponpon, les rénovations de la maison ne sont pas encore terminés, alors t'imagine avec un bébé ? Tu n'as pas tord... prend ton temps Amara ! Eliott va à la pharmacie pour le moment d'accord ?) Si vous voulez suivre l'histoire rocambolesque et artistique de Amara et Eliott Harris (Eliott pas pour le moment, mais le mariage va venir bientôt, en tout cas on l'espère...), il vous suffit de cliquer sur l'image pour accéder à l'histoire de Titounette.
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 75338510
Les Vauganne, les Vauganne, les Vauganne ! Liloo calme toi, on le sait que tu les aimes les Vauganne, ben quoi je le clame haut et fort, il n'y a rien de mal ! Pas comme toi qui a arrêté de lire...  [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 3436045074  Oh ça c'est chien comme remarque, je n'ai pas le temps c'est tout... Ouais, ouais ! Ce mois-ci Sleio a posté pas moins de 17 mise à jour de son légacy ! Alors, on dira juste : bravo a toi. Effectivement  [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 1628091504  17 ? Dire que la génération numéro sept va déjà commencer avec la très jolie Ambrine aux cheveux bleu et au sourire ravageur. C'est il y a moins d'une semaine que la génération six c'est arrêté avec Aveline, qui a rencontré un destin funeste, laissant sa seule et unique fille devoir se débrouiller seule. Heureusement que ses oncles Mathis et Aldrick sont là pour la soutenir. Nous souhaitons que cette future génération soit plus joyeuse que la dernière, la pauvre Aveline n'a vraiment pas été gâtée par la vie Moi je dis que Sleio est victime d'une malheureuse malédiction touchant quelque personne brune de sa famille ! Euuuh arrête de fumer des choses pas très légale, ça te bouffe le cerveau ! M'accuse pas de ce que je ne fais pas ! Revenons donc à nos moutons, euh pardon à nos Vauganne ! Si vous n'avez pas commencer à les lire et bien déjà bon courage pour tout rattraper (merci au sommaire), arrêter de faire grève comme Mione, Mais euh... Shut. Aucune excuse valable. et allez lire de ce pas. (Cliquez sur l'image pour accéder à l'histoire de Sleio)
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 82928510

Et pour conclure les histoires du mois de mai ... le lauréat est Shloupi avec son histoire Echappatoires ! S'il y avait une histoire que plusieurs membres attendaient c'était bel et bien l'histoire de ce cher Shloupi. Pour ceux qui ne connaisse pas cette banane, Oh mon dieu Mione...  [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 383068246  Ne me coupe pas, malpolie !  [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 2896949504  il est connu pour son talent en architecture que tout le monde sait, qu'il est le seul à arriver à faire ça ici et il nous fait sentir comme des crottes de lapins quand on finit une maison trois pièces. Enfin bref, bien connu pour son côté création "grecques" ou bien "XVII siècle", il valait de soit que son histoire suivre le même courant. Bon, bon d'accord il n'y a que le prologue et deux épisodes pour le moment (Bah Shloupi qu'est-ce que tu fabriques, elle est ou la suite, on attend nous ! Ouai bouge tes fesses et poste un autre épisode, allez ! Pas demain ! Regardez l'autre qui parle  [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 21224042 ) mais alors l'intrigue est déjà la ! L'histoire commence le 7 Août 1789 et si vous écoutez en histoire, vous devriez comprendre bien des choses ! à l'île de Mont-Saint-Raug. Tu n'aurais pas pu trouver plus facile à écrire ? Bah non.... Pour la première fois nous rencontrons Albert-Henri et son épouse, ainsi que Maximilienne, la mère pas très sympathique et Isaure l’aînée qui a décidée de ne pas prendre les reines du royaume, ce qui n'a pas plus à sa mère. Malheureusement pour eux, ils doivent quitter l'île et le château pour se rentre en Amérique. Chez moiiiii !  :<3: . Les deux premiers chapitres qui sont déjà poster nous amène dans un monde beaucoup plus moderne, mais où tout ça va t-il nous menez ? Nous nous retrouvons en 2014 en Gaspésie, dans la belle province du Québec. Owiiii !  :<3:  Mione, je crois qu'on a compris.... Nous retrouvons Aurore et sa meilleure amie dans l'ancienne demeure de la tante de son amie, mais soudain à une après-midi à la piscine, Aurore est subjuguée par une femme aux yeux dorées. Pourquoi donc Aurore est t-elle attirée par une femme qui semble être une descendante de la famille royale qui possède la ville de Charlottebourg ? Serait-ce les héritiers des Mont-Saint-Raug qui se seraient installés en Gaspésie ? Et avec David le frère de sa meilleure amie revenu ici pour un nouveau départ, y'aura t'il quelque chose ? Pas mal de choses dont on attend les réponses avec impatiente. Continu comme cela et ... on patiente (enfin on essaye) pour le reste ! (Cliquez sur l'image pour accéder à l'histoire de Shloupi)
Merveilles des Profondeurs

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Sans_t14

Les créations de ce mois-ci ont été très peu nombreuses. Que ce passe-t-il chez nos créateurs ? Un manque de temps ou bien un manque d'inspiration ? Nous aimerions bien savoir.. Malgré tout quelque créatrices fidèles nous on tout de même posté quelques oeuvres dans leurs sujets, comme Angélique, Ayonah ou encore notre modératrice Sora. Que ce soit Sims ou maison, les filles ne se lassent pas de créer. De plus, Shloupi a également offert un beau cadeau à notre Mione pour son 19ème anniversaire. Il lui a créer le palais de Simplicity, de quoi remplir les envies de princesses de notre fondatrice. Vous pouvez voir les photos sur la page facebook du forum, mais le palais devrait être bientôt disponible dans la boutique pour la modique somme de 40 Perles. De plus, malgré que ce ne soit pas tout à fait une création, Shloupi a aussi fait une création à Sleio. En effet, il lui a souhaitez un joyeux anniversaire avec Calixte, l'un des Sims préféré de Sleio dans une petite histoire. C'est très généreux et gentil de ta part Shloupi ! Bon allez les amis ! On se motive ! Montrez-nous vos belles créations ! On en veux tout plein le mois prochain et ont dit ça tout les mois ragneugneu, surtout vous les nouveaux membres, ont veux voir de quoi vous êtes capable, montrez-nous vos talents ! Alors faites briller nos yeux de votre magie simesque ! Sans plus attendre, les topics qui se sont démarqués ce mois-ci. [/u]
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 28364210
La première créatrice du mois est Ayonah avec ses maisons de rêves ! Elle en avait posté déjà quelque une les mois précédent, mais ça dernière création date du mois de mai. Comme elle écoute attentivement nos conseils et fait tout pour s'améliorer, elle méritait largement sa place ici dans la rubrique des merveilles des profondeurs. En premier lieu, Mione va faire quelques conseils bien avisé et c'est aussi valable pour tout le monde. Tu en fait ce que tu veux Ayonah ! Alors premièrement, je te conseille de garder les murs toujours levés, pas seulement à moitié, ça rend la perception de la maison plus facile et ça fait plus jolie. Une très nette amélioration des détails et la maison en général est très réussi. J'ai un faible pour les salles de bain. Un autre conseil, fait attention niveau réalité. C'est facile agencé, mais les électroménager Laveuse et Sécheuse en bois, ça va avec la pièce, mais ça fait bizarre tu vois un peu le truc ? Aussi, le dernier, le choix des fenêtres. Le coin zen est très beau, mais les fenêtres style moderne coupe l'effet que tu voulais donner à la pièce. Si tu rentre dans un "thème" va y a fond et voit ce qui pourrait déranger le thème choisi, afin de les évités. N'hésite pas à mette plusieurs style au gazon, différentes peintures de terrains et de la verdure, ça donne du "peps" à la maison. Voilà c'est tout  [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 4202836010 .Cette fameuse maison qui se trouve au bord de la mer et vraiment bien réalisée, encore quelques petites choses qui ne vont pas, notamment le manque évident de décorations Ça c'est Liloo qui le dit !!,mais la petite soeur de Moinonyme, Ah non c'est pas sympa, la pauvre ne va pas resté catégorisé à ce statut pour toujours, alors moi je dis qu'on l'appelle la mini-cinglée, comme ça ça va bien, quoique Ayonah semble saine d'esprit. "Semble", alors Ayonah fait tout pour progresser et nous la félicitons de son travail et pour récompense, bienvenue dans le journal ! (Cliquez sur l'image pour accéder aux créations d'Ayonah)
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 22227810

Ce mois-ci c'est Angélique qui arrive à se démarquer dans les topics de créations. La membre qui est la depuis plusieurs mois à décider d'ouvrir ce topic au mois de mai, sachant que plusieurs de ses créations pourrait le remplir. Dans un sommaire qui nous parait prometteur, malgré que pas encore rempli, la jeune fille va tenter de nous offrir une diversité avec des sims, des maisons et des créations diverses de son cru. En ce moment, elle nous a surtout offert plusieurs Sims de différentes tranches d'âges, tels que jeune adulte, enfant et bambins. Elle nous présente tout d'abord la famille Alorge qui est vu sur son avatar et qui comporte Leïla et Maëvna Alorge, une mère et sa fille. Malgré le fait qu'elle adore cette famille, dû à un mauvais téléchargement, elle est trop inquiète d'ouvrir sa partie et de voir ses chouchoutes disparaître, alors elle a décidé de se tourner vers un autre foyer, cette fois-ci à l'Université. Nous présentant Lou, Amaury et Louise, elle nous donnes un début de récit digne d'un début de Légacy. Peut-être auront nous une histoire avec ces trois jeunes femmes prochainement qui sait ? Angélique nous promet la parution de leur campus universitaire mais pas maintenant. Si vous avez des commentaires constructifs à lui faire, n'hésitez pas à aller faire un tour par son topic, nous sommes certaines que ça lui ferait plaisir. (Cliquez sur l'image pour atteindre le topic d'Angélique.)
Dernières informations sur les Sims
Attention. Nous aimerions dire que la section information sera énormément rempli, puisque beaucoup d'informations importantes ont circulé sur le web en ce mois de mai et puisque Mione n'a pas eu le temps de complété les sections d'informations, vous savez tout dans le journal. Merci de votre compréhension.
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 14128810
Le mois dernier nous vous parlions de la sortie d'un set sur le store des Sims 3, eh bien au début du mois, le Manoir Centenaire Maintenant et Autrefois a fait sa grande apparition. Le set propose deux maisons, identique et pas identique en même temps. En premier lieu, vous avez le manoir en état de luxe au style du XVIII siècle avec ses allures rustiques et aucunement moderne et puis le manoir en ruine, c'est-à-dire aujourd'hui, abandonné par une famille qui était riche. Il me semble que des fantômes rodent près de la maison en ruine... On dirait que ce set a été fait pour l'histoire de Shloupi. Pas faux  [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 1046515988 . Si le set apporte plusieurs portraits, ce qui lui donne son charme ce sont les escaliers qui sont en "ouverture" et les toits qui permettent un nouvel agencement et à faire comme dans les Sims 4 (nous vous en parleront plus loin). Ce qui promet de beau scénario dans les histoires Sims, surtout si vous êtes adeptes de l'architecture ! Que vous inspire ce set ? Vous donne t'il des idées ? Allez vous l'utiliser ? L'avez-vous déjà ? Aimez-vous le contenu ? Dites-nous tout !
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 39904913


Vers le début du mois de mai est apparu une vidéo explicative sur le "Create a Sims" chez les Sims 4. Nous pouvions enfin voir en détail comment tout fonctionnait et les cobayes ? Vladimir et Sonia Gothik ! Merci à Directsims pour leur analyse qui aide à donner l'information qui va suivre. Sachez que nous avons visionner ce vidéo (que vous pouvez écouter juste au dessus de ce texte. En premier lieu, ne vous inquiété pas si vous n'êtes pas du genre à tout faire vous même, il existera des formes prédéfini comme dans les autres CAS Sims. Pour la première fois dans les Sims, nous verront une véritable différence ethnique. Le côté un peu plus asiatique, latino, etc. Nous verront aussi les tatouages apparaître dès le jeu de base et le maquillage aussi sera de retour. Comme vu sur plusieurs vidéos, il y aura un "mode détail" où vous pourrez vraiment tout ajuster sur le visage et sur le corps, de la pommette aux cuisses. Il existe aussi les looks préfabriqué complète pour le sport, pour dormir, pour les soirées, etc ce qui nous laisse présager que nous n'auront plus de Sims avec des vêtements horribles et dépareillés sur le dos dans notre monde. Pour ce qui est des traits et des souhait à long termes, nous voyons l'apparition "d'aspiration" qui semble remplacer dans un sens les souhait à long termes dont nous n'avons pas encore des informations complètes. Ainsi, selon les traits que votre Sims aura, il acquiert une aspiration qui va "l'aider" ou le désavantager durant sa vie. Dans la vidéo s'ajoute aussi une partie du niveau construction dont nous allons nous attarder plus tard qui donne une interface plus vaste pour la construction et plus simple au niveau de choisir les meubles adéquats. Sachez aussi que la télévision passera les Sims 3 et non plus les Sims 2. Eh oui c'était super important comme information. Ah sans oublier un Sims qui joue avec une tablette... Hum... Merci à Sims4fan pour l'image de présentation et si vous cliquez sur l'image, vous atteindrez le site Directsims et leur analyse complète avec image sur ce vidéo. En bonus, nous vous présentons Sonia et Vladimir Gothik (même si vous pouvez les voir dans la vidéo)!

Spoiler:
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Image-10
Une petite nouvelle pour rassurer certains d'entre vous ! Les contenus personnalisés, mods et tout ça feront bel et bien partie des Sims 4 ! Une fan a twitter à SimGuruGraham lui demandant si les retextures et le contenu personnalisé pourra être mis dans les Sims 4 et celui-ci à répondu "Je n'ai pas de détail à donner, mais nous ne feront rien qui pourrait empêcher les joueurs de créer des mods ou bien du contenu personnalisé". Donc si ça rassure certain au niveau des vêtements, des coiffures, tout autant que les futurs "MasterControler" et autres confrères, ils pourront être dans notre futur jeu. Vous pouvez souffler maintenant.


De très nombreux joueurs attendaient cette vidéo avec impatience : le monde construction. Mercredi passé est sortie une très longue et explicative vidéo sur le mode construction chez les Sims 3. Encore une fois, merci à DirectSims pour leur analyse complète qui m'ont fait remarquer des choses de plus lorsque j'ai re-regarder la vidéo. Le créateur de l'analyse a comparer la construction des Sims 4 à un jeu de lego et il n'a pas tort. Si vous voulez créer tout séparément et tout assembler par la suite, vous allez pouvoir le faire, ce qui est une très grande nouveauté : vous pouvez bouger des pièces entières en un clic et un glissement. Nous voyons apparaître des pièces hexagonales, triangulaires, rondes, mais les icônes ne sont pas très précises dans le vidéo, nous espérons que ceci n'est pas la version finale, car on se croirait dans un logiciel d'architecture et non dans un jeu Sims. Maintenant, lorsque vous voudrez agrandir vos pièces, les meubles suivront le mur, comme dans les Sims 3 Freeplay sur les mobiles. De plus on voit une amélioration des pièces préfabriqués. Vous allez pouvoir changer la couleur de la pièce avant même de l'installer ! Nous avions déjà pu voir que les murs pouvaient désormais être ajustés en hauteur et il y en a trois différentes. Ce qui est nouveau est l'ajustement en hauteur des fondations. Oui, oui, vous avez bien lu. Déjà qu'il y a plein de nouveaux styles, les fondations pourront être mis en hauteur et selon DirectSims il pourrait y avoir six hauteurs différentes, mais l'atout majeur est que les escaliers s'adaptent automatiquement à la hauteur des fondations ! Terminer la suppression, l'arrangement et le rachat, maintenant tout s'adapte et se construit en quelques cliques, ce qui fera le bonheur pour les soucieux du détail ! En parlant de déplacement en hauteur, nous voyons ENFIN le déplacement en hauteur des fenêtres ! En quelques clics vous allez pouvoir installer vos fenêtres et les ajuster à vos murs. Pour la végétation, des trucs normaux quoi, des arbres, les mêmes catégories que les Sims 3, mais maintenant au lieu d'avoir 3 grandeurs différentes pour la peinture de terrain, il y en a 5. Pour les toits aussi nous avions vu. Maintenant en "poussant" et en tirant" nous allons pouvoir ajuster la forme du toit pour qu'il soit en pagode ou bien rond pourquoi pas ? Nous avions parler des atouts pour le toit avec le kit de la maison centenaire chez les Sims 3, chez les Sims 4 dans le jeu de base vous allez avoir plusieurs décorations pour faire de votre maison une vraie maison, la plus réelle possible avec des corniches, des bouches d'aération et des conduits de cheminée. Les piliers peuvent désormais être installer sur les clôtures et non plus besoin d'être mis à côté avec "ALT" . Quelques trucs à noter sur la vidéo. Premièrement l'absence de l'outil de coloration, ce qui inquiète encore beaucoup de joueur, mais dans les deux vidéos, nous n'avons pas vraiment vu les options de coloration à part des petits carrés qui vont à des endroits précis. Noter aussi l'absence de l'outil piscine. Il n'y aurait pas de piscine ? Ou bien vont-il mettre ça dans un kit qui va coûter la peau des fesses ? On note aussi un Tramway. Nos Sims pourront-ils l'utiliser où bien c'est une décoration. Verrons-nous enfin l'apparition des transports en commun chez nos Sims ? Si vous voulez voir l'article sur DirectSims, cliquez ici. Sachez aussi que la date de sortie serait apparu sur Sims VIP en disant le 20 Septembre 2014, hors sur Amazon c'est le 31 Décembre 2014, nous ne savons pas encore, nous attendons l'ES pour se situer.

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Sans_t13
Après plusieurs indices de plusieurs SimsGuru, le prochain set sur le store qui sortira dans les alentours du 5 juin est sous la thématique du cirque. Si vous avez Roaring Heigh, le carrousel compléterait votre fête foraine et si vous avez l'add-on Saisons, les costumes, le popcorn, la barbe à papa et tout ça donnera bien du plaisir à vos Sims lors des festivaux. Vous voyez aussi une nouvelle clôture et une nouvelle arche qui est magnifique  [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 2021747342 , oui voilà. Une vrai belle clôture qui ferait du bien dans de nombreuses maisons des mondes. Nous pensons qu'il y aura un set par mois jusqu'à la sortie des Sims 4, mais nous ne sommes pas certain. Voici une autre photo du set (et vous pouvez en trouvez d'autres sur Twitter, sur SimsVIP, Sims4fan et DirectSims. En gros partout sauf ici. Genre....

Spoiler:
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Animat11

En vu de la non-participation pour la salle de sport, nous avons décidé de ne pas en parler. Nous avons aussi décidé de ne pas parler du Célébrisims et du défi de l'histoire puisqu'il n'y a eu qu'une seule participation dans les deux. Nous remercions Adrevers et What's pour leur participation, c'est fortement apprécier. Merci de la compréhension.

Construit-moi une maison

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Sans_t15

Ce mois-ci, nous avons décidés de vous donnez des vacances un peu ! Avec les examens et les études, il n'est pas souvent facile de prendre le temps pour construire, trouver l'inspiration et tout ça, alors nous avons décidés de vous donner un relooking à la place. Oui, oui, un relooking d'une maison. Dans le monde de Sunset Valley il y a une maison nommé "La Monotone" qui est derrière l'hôtel de ville. C'est une petite maison trois pièces qu'il faut relooker. Vous pouvez ajouter des pièces, mais au maximum de deux. Cela peut-être sur un étage ou sur un agrandissement derrière. Vous pouvez refaire la cours (très conseillé) et la devanture, mais attention ! Les pièces qui sont déjà là doivent rester les mêmes, simplement modifiés. Ainsi la pièce de la cuisine doit rester la cuisine et la salle de bain doit rester la salle de bain. Même si vous pouvez procédé à un ajustement des pièces. Ainsi vous êtes assez libre pour faire quelque chose de magnifique, alors nous attendons vos participations.
Concours
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Sans_t14
Après de nombreux flops dans les animations, nous sommes retournés à la base en s'inspirant du premier concours sur Simplicity qui était de faire une tenue contraire à l'ordinaire. Pour Juin, nous vous demandons d'exagéré un stéréotype. Un stéréotype est.... un stéréotype est l'image préconçue d'un sujet dans un cadre de référence donné, telle qu'elle y est habituellement admise et véhiculée. (Merci Wikipédia !) Vous avez sûrement déjà entendue une blague sur les "blondes" ou sur les "fils de riches", entendu parler des "Geek", des "Nerdz" ou des "Gros dur" dans les écoles secondaires. C'est ce qu'il faut faire. Vous devez prendre un Sims de n'importe quel monde EA (mais le préciser lors de l'envoi de votre participation) et le transformer en un pur stéréotype exagéré. Exemple de la blonde, vous pouvez la voir avec des vêtements qui vont pas ensemble, car elle est "stupide" ou bien le genre de fille poupée Barbie tout en rose et nunuche, le Nerdz avec des lunettes et des vêtements carottés, ce genre là. Si vous voulez des exemples ou de l'inspiration, nous conseillons le/les films Americain Pie pour ceux qui ont plus de 16 ans, pour les autres, allez faire un tour sur Google. Si vous écoutez se film à côté de vos parents, je vous le jure que vous allez regretter amèrement ce geste, car vous allez êtres tellement gênés, que vous allez vouloir vous cacher pour le restant de votre vie. Simple conseil.  [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 3099796325 Alors bonne chance à tout le monde, s'il vous plait participer, on travaille dur sur les animations. Vous avez jusqu'au 23 juin pour envoyer.
Les Défis

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Sans_t16

Pour facilité les échanges et les animations, nous avons décidés de faire un gros défi en deux parties pour l'été. En effet, nous avons besoin de la collaboration de tout le monde pour ce genre de défi. La première partie du défi consiste à créer une famille, mais pas au complet d'un coup, oh non. À chaque semaine, il y aura une étape et chaque étape correspond à un membre de la famille. Exemple, l'étape 1 est le père, l'étape 2 est la mère, etc. Le but est que vous pouvez participer ou pas quand vous êtes libres. Si vous voulez faire le père, mais pas la mère vous pouvez. Ainsi, à chaque semaine, une participation est envoyé à une Sirène, on vote pour savoir lequel est le père, la semaine d'après on fait sa femme et donc on forme le foyer et ce jusqu'à ce qu'on dise que c'est finit. L'étape deux est la construction de leur maison. Ce sera la même chose, chaque semaine ce sera une pièce de la maison à faire, jusqu'à ce que la maison soit finie. Le défi devrait duré jusqu'à Septembre, mais pour ce faire il nous faut des participations ! N'hésitez pas !
Le Modeling
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Sans_t17
Enfin, nous sommes le 1er Juin, ¸enfin le 2  [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 3718660521  et le modeling est officiellement commencé. Le premier thème dure trois semaines et c'est avec impatience que les participants ont découvert avec frayeur, stupéfaction, joie ? que le thème serait de représenter La Petite Sirène. Angélique, Adrevers, Ayonah, Elodie, Paloma, Shloupi et Titounette sont les concurrents du premier concours modeling de Simplicity et se battent pour pas moins de trois prix assez imposants : un titre, une couleur et une place dans le staff, ainsi que des perles (un très grand nombre). Ceux-ci ont deux semaines pour créer leur scène et l'envoyé à l'un des juges : Liloo, Mione ou Moinonyme. Nous aimerions faire un appel aussi avant de se faire pointer du doigt. Ce n'est pas parce que Titounette et Shloupi font partit du staff ou que Ayonah est la soeur de Moinonyme qu'ils sont au courant des thèmes à l'avance, car tout est bloqué sur le forum et aucune discussion n'est faite sur Skype. Les juges sont dans le secret absolus et aucune, nous disons bien aucune informations sur les thèmes et autres membres ne seront divulguées avant la mise en ligne sur le forum. Sur ce, nous vous souhaitons bonne chance à tous !
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Info_d10
Information sur le Forum

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Sans_134

Comme vous avez surement pu le constater, les sections informations sont toujours vide, malgré l'ouverture il y a de cela déjà quatre mois (eh oui ça passe vite) et l'unique raison à ça c'est l'éternel perfectionnisme de Mione. Bon sur quoi on me critique encore ?, Sur rien, sur rien.... Celle-ci s'en charge et prend toutes les informations nécessaires pour remplir les sections et elle a presque fini ! Enfin presque est un grand mot..., Ouais bien tu n'as pas le choix maintenant, car on l'annonce maintenant ! Eh oui, nous annonçons le remplissage des sections informations Sims 3 et Sims 4 pour le mois de Juillet prochain ! Ainsi, ceux qui ne savent pas encore s'ils vont acheter les Sims 4 pourront y voir certaines informations et pour ceux qui hésitent à l'achat de certains add-on Sims 3 pourront voir les différents ajouts que chacun offre. C'est donc un rendez-vous !
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Pub10

Vous l'avez surement remarqué, mais le forum prend de l'ampleur, les sections s'animent, elles se remplissent (enfin nous essayons) et de nombreux membre se rajoutent. Malgré tout, il nous faudrait encore plus de publicité. Nous voulons agrandir notre famille, nous voulons que les animations vous amusent et vous donnes envie, comme à vos amis. Si vous avez des forums auxquels vous participez ou des amis qui jouent aux Sims et que vous aimez le forum, n'hésitez pas à en parler ! Si vous avez un blog pour une histoire, vous pourriez faire un petit mot pour dire où vous postez aussi ? Bref, en parlez ! Sur mon blog des Watts j'ai un lien sur la page facebook et si vous ne l'avez pas encore "liker" nous vous conseillons de le faire, la page est utile et mise à jour très souvent. Si vous avez des questions ou des conseils à demander vous pouvez utiliser cette ressource. Aussi en parlant de publicité, vous avez surement vu la bannière de DirectSims sur la page d'accueil de Simplicity. J'adore ce site, énormément et j'en fait l'éloge tout le temps. Je me suis inscrite et j'ai su que nous pouvions leur demander d'avoir de la pub chez eux, hors le site est quand même très reconnu. J'ai envoyé une bannière et s'ils voient que nous avons la leur avec le lien (comme nous avons), nous pourrions avoir une publicité chez eux. Aussi j'aurais une question aux membres. Pensez-vous qu'il serait important d'avoir un "ménage" chez les membres après un an d'inactivité ? En gros si ça fait un an que la personne n'est pas venu sur le site, croyez-vous qu'on devrait juste effacer le compte et c'est tout ou bien garder le compte inactif ? S'il vous plait me répondre en MP ou ici, aucun problème. Je dois aussi en parler avec le staff, j'y réfléchis depuis un bout de temps, mais j'aimerais votre avis.. Donc parlez, parlez, parlez les amis !
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Sans_t15

Plusieurs choses à dire qui ont été paru dans les Annonce des Mers (que vous pouvez atteindre en cliquant sur l'image). Sachez que sur la section : vous avez le droit de commenter. Certains ont peur, car c'est la section annonce, mais vous en avez le droit, sinon vous en seriez tout simplement incapable. Donc premièrement, vous avez eu le droit à de nouveaux Smiley, dont de Mione qui a pris le temps de les rajouter au forum un par un. Si, si, un par un, parce que la plateforme Forumactif le permet que comme ça. Oui c'était chiant !, Bah Sleio l'a fait avant toi..., Oui, mais Sleio est patiente, pas moi ! Je l'ai fait, parce que les Smiley de base étaient horrible... Elle n'a pas tord, alors oui, les nouveaux Smiley, dont certains sont à l'effigie de certains membre du staff. Si certain ne connaissait pas le :*Mione*: (sans les *) [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 3190286419, nous voyons maintenant le  :*Moinonyme:  [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 383068246 , le  :*Titounette*: ,  [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 3724548313  et le  :*Sleio*:  [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 1009349153 . Pour Liloo et Shloupi, c'est en recherche, trouver quelque chose de bien caractéristique à eux, mais c'est pas facile ! C'est aussi un gros délire. Pour continuer, sachez aussi qu'il est a disposition l'achat de crédit pour le forum. Ce mois-ci, vous avez peut-être remarquer la disparition de la barre de publicité, gracieusement payée par Mione. Si vous vous sentez généreux, vous pouvez prendre un 2E et offrir 100 crédit au forum, sinon vous pouvez rien faire, ce n'est pas plus mal non plus ! Si vous avez en bas de 18 ans, nous aimerions que vous vous absteniez s'il vous plait. Toutes les informations sont dans les annonces. Finalement, vous avez vu que l'adresse a changer pour "Simplicity-forum.net" qui est une gracieuseté de Forumactif pendant un an, si je veux que ça continue, ça me charge des crédits, avec de la vrai argent, donc je verrais. Sachez que "Simplicity.forum-pro.fr" fonctionne quand même, même si nous conseillons la nouvelle adresse.
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Sans_t16

Ce mois-ci ce fut le mois des anniversaires ! Premièrement, le 12 mai ce fut les 23 ans de Merliah, notre ambassadrice Sims 3  ici sur le forum. En parlant de Merliah, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer ! Elle est enceinte ? ... Merci de gâcher le punch Liloo ! Oh... Navré Mione ! Et euh... félicitation Merliah ! Eh oui, eh oui, Merliah attend une petite sirène dans son bedon, futur héritière ou héritier du trône des fonds marins et mini-ambassadeur/trice sur le forum ! Félicitations ! Ensuite, le 23 mai, date populaire, ce fut les 20 ans d'Adrevers, notre nouveau mâle sur le forum, amenant de la fraîcheur et les 19 ans de notre créatrice, Mione, que tout le monde s'en fou ! Merci, c'est apprécié ! Ah mais de rien ! Je t'aime aussi ! C'est ça ouais.... Alors bon anniversaire à vous deux ! Plaisir, amour, joie, richesse, bref tout ce que vous voulez ! Adrevers, on veux pas être méchant, mais tu viens d'atteindre une deuxième décennie, il faudrait peut-être pensé au dentier et à la marchette ? Juste au cas où [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 3008232121. Finalement, la meilleure et non la moindre, Sleio qui a soufflée sur un quart de siècle le 24 mai passé. 25 ans c'est vieux... à toi les rides et les rabais âge d'or quoi !, Oh que tu es méchante... Tu dis ça, car tu approche le même âge ! Pas moi ! *tire la langue*. *Liloo frappe Mione derrière la tête* Suffit ! Couché !, Mais ouille.... Alors comme nous disions (enfin plus Liloo), 25 printemps c'est un commencement et non une fin, alors nous te souhaitons un joyeux anniversaire chère Sleio !
Trouvaille du net

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Logo-p10
On inaugure une toute nouvelle section ! Chaque mois, nous allons essayer de trouver une perle rare en téléchargement sur le net. Un monde, un vêtement, un lieu, bref quelque chose, mais aujourd'hui, oui, genre live il y a trois heures, quand j'ai décidé d'ouvrir cette section-là, j'ai trouvé de quoi rendre les plus nostalgique heureux. Avec l'arrivée des Sims 4, plusieurs se souviennent des fonctionnalités et graphique des Sims 2 et d'autres se souviennent des premiers Sims. Hors sur le site Simscookie que vous pouvez atteindre en cliquant sur l'image, un créateur a décidé de faire Montsimpa, le monde populaire des Sims 2, mais sur les Sims 3 ! Si quelques points négatifs sont à notés (manque de hauteur sur certains trucs, de végétations et de lots vide, tout en demandant tout les add-on et kit (sauf Cinéma)), le monde reste très semblable à l'original dans les Sims 2 et le fait que tout soit plat (comme dans les Sims 2 dans le fond), permet de pouvoir mettre des terrains où ont le veux et modifier le monde à notre image. Donc si vous voulez le monde, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image et vous le procurer !
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Les_pe10

Que ouah ?

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Sans_t18
L'image en tant que telle n'est pas super drôle diriez-vous, mais lorsque la mise-en-contexte est expliquée, alors là c'est du WTF à tout épreuve ! Alors Albert-Henri est un personnage de l'histoire de Shloupi. Hors, ici le personnage s'amuse avec un beau téléphone mobile tactile, mais le personnage est un noble du XVII siècle, alors quand on s'imagine un noble avec les froufrous sur la robe, la grosse coiffure blanche pas belle tenir un Iphone ou un Samsung, alors là où l'image devient hilarante.
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Sans_t19

Pour un deuxième mois consécutif, Mione rentre dans les images WTF du mois. En effet, dû à plusieurs bug Mouais saloperie ! elle a eu le droit à des Sims... étranges... voir diabolique... Dans les bras de sa mère, voici Tori qui est contorsionnée d'une manière étrange et les yeux noirs. Le démon a pris son âme et m'a donné un Sims digne de l'Exorciste 2. De quoi bien faire flipper quand tu essai de prendre des photos pour un légacy. J'en fais encore des cauchemars... Justement Mione, c'est l'heure de ta thérapie...
Blague à Gogo
[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Sans_t20
L'image présentée ci-haut a été trouvé sur 9gag par Mione. Je fais vraiment tout le boulot s'pa possible... Hey !!!. Enfin, c'est des scènes de la vrai vie, mais avec des paroles de gens qui parlent des Sims, ce qui pourrait laisser un léger malaise et voir s'inquiété vraiment pour certaines personnes ! L'image reste quand même très humoristique et on reste dans le thème. Alors allons-y pour la blague du mois pour se détendre avec tout les examens qui arrivent !

- Qu'est-ce que le mouton donne, demande l'enseignante à ses élèves.
- De la laine, répond Delphine.
- Bien. Qu'est-ce que la poule donne ?
- Des œufs, répond Karine.
- Bien. Et qu'est-ce que la vache donne ?
- Des devoirs, répond Lionel.
Trombinoscope

Spoiler:

Vous l'aviez attendu et elle vous l'a offert à son anniversaire. Effectivement Sleio a montré sa binette, malgré le fait qu'elle dise que la photo est "mauvaise" et qu'elle n'est pas mieux. Moi je crie au scandale ! Nous te trouvons magnifique Sleio et c'est pour cette raison que tu es la trombi-personne ce mois-ci, parce qu'on t'aime, qu'on te trouve super jolie et que tu mérite cette place ! Accepte-le ou vois-le quand les gens te font un compliment sur ta beauté, c'est juste vrai. Perso j'adore ta couleur de cheveux ! [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 1009349153 
Voilà, après une journée de retard, votre journal est là.. Désoler pour le retard ! Avec les études, bébé, les animations, ont ne se rend pas toujours compte que le journal est long à écrire. Ouais genre qu'il est 6h11 du matin et que je suis dessus depuis 21h hier et j'avais écrit la moitié de mon boulot.... C'est ça, c'est long. Alors bonne journée, bonne lecture et on se revoit en juillet !

Liloo et Mione


Dernière édition par Mione le Lun 25 Aoû - 9:01, édité 1 fois
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014

Message par Angélique Lun 2 Juin - 10:43

Il est trop bien ! Merci pour la petite pub' pour mon topic de créations ^^
Vivement le mois prochain ! J'ai tout dévoré !
Angélique
Angélique
Poisson de banc

Messages : 636
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 20
Localisation : Chez moi x)

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014

Message par Moinonyme Lun 2 Juin - 11:26

Sympa cette édition, comme d'habitude :D

J'ai des remarques:
Je trouve que les dialogues ne rendent pas bien. J'aime ça, les dialogues, on peut pas le nier ^^ Mais là, ça fait trop brouillon de les laisser tels quels dans le corps du texte (non non non, ce n'est pas bizarre, ma phrase.)
Pourquoi ne pas plutôt utiliser des couleurs pour savoir qui parle ?
Par exemple, Liloo pourrait être en vert et Mione, en rouge (comme pour vos couleurs de staff, comme a on sait tout de suite qui parle.)
Et aussi, je pense que ce serait bien d'aller à la ligne chaque fois qu'on change d'interlocuteur. Ça fera plus "aéré". Parce que là, ça faisait un peu "pavé" et honnêtement j'ai eu la flemme de tout lire ^^'

(enfin je ferais mieux de me regarder, avec mon gros message bien chiant XD)

Quoi qu'il en soit c'est juste un conseil, après vous en faites ce que vous voulez :3

Pour ce qui est des membres inactifs, je ne pense pas qu'il faille faire du ménage, même après un an. Imaginez qu'ils reviennent après, et qu'ils ne peuvent plus accéder à leur compte ?
Personnellement, il y a des sites où je ne vais pas pendant un moment, avant d'y retourner ensuite... Peut-être. Qui sait ?
Et si ces membres ne sont pas là pendant un moment, c'est pas bien grave. En tout cas, ça ne me dérange pas ^^' Ce n'est pas comme si ça "polluait". Et pour le moment, on n'est pas en surnombre. Donc je pense vraiment pas qu'on aie besoin de faire ça.
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014

Message par Kimoth Lun 2 Juin - 12:59

Yeeeah ! Génial cette édition! Vous avez vraiment fait du bon boulot :3 Et merci d'avoir parler de mon histoire, ça fait vraiment plaisir !!

Mais je vais rejoindre Moinonyme sur un point, j'ai adoré les dialogues, c'est vrai que ça rend le journal plus vivant mais, pour moi, il aurait été judicieux d'utiliser des couleurs plutôt que du gras ou du souligné, j'avoue m'être un peu perdu à un moment... ^^'

En ce qui concerne les membres inactifs, je pense que ça ne gêne pas pour le moment de ne pas les désinscrire. On est pas en surnombre non plus puis certains peuvent revenir, donc je pense que le ménage peut attendre :)

Bref, encore good job et vivement l'édition du mois prochain ! ;3
Kimoth
Kimoth
Petit poisson

Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans ton c...anapé ?...

http://nolahlegacy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014

Message par Ayonah Lun 2 Juin - 17:04

Super journal les filles :) Je suis moi aussi d'accord avec Kimoth et Nyme : les dialogues sont géniaux mais il faudrait les mettre en couleur et de manière plus aérée. Mais c'est une super idée, je trouve que le journal est plus vivant :D

PS: la mini-cinglée-saine-d'esprit te remercie Mione pour tes conseils, j'ai pris plein de notes pour m'améliorer !! C'est vraiment super gentil  [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 1224021310 
Ayonah
Ayonah
Fouineur des mers

Messages : 346
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :3

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014

Message par Sora Lun 2 Juin - 17:14

Moi aussi je suis d'accord avec Moinonyme et Kimoth! Même chose pour les comptes inutilisés, ce n'est pas le moment de penser à ça maintenant ^^

J'ai adoré le journal! En plus, il est long, c'est encore plus parfait! :3

Juste une truc... Tous les membres du staff ont droit à un smiley, mais pas moi...? Chu triste... :(
Sora
Sora
Descendance royale

Messages : 585
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014

Message par Mione Lun 2 Juin - 17:45

Donc je répond !

@Moinonyme : Du coup je n'y avait pas pensée, mais c'est que niveau couleur c'est très, très, très chiant à faire, tandis que gras et souligné non. Mais on pense changer la police, alors on verra dans la prochaine édition ce que le gras et le souligné vont faire avec la nouvelle police et si encore là c'est trop, alors on pensera aux couleurs. La raison pour laquelle c'est en pavé, c'est que "aéré" ne fait aucunement beau. Ça fait des trous et bref, c'est une horreur, j'ai déjà essayer et j'ai regretter la mise en forme, j'avais du recommencer. Ce sera donc toujours des pavés navrés.

@Kimoth : Fait plaisir :)

@Ayonah : Mais de rien ! On a hâte de voir les résultats ! :3

@Sora : Je vais m'enfuir... parce que je t'ai oubliée T__T je m'excuse !!

Je prend vos notes à propos des membres inactifs :)
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014

Message par kellanna Lun 2 Juin - 19:01

merci les filles pour cette edition :)
kellanna
kellanna
Petit poisson

Messages : 212
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014

Message par What's Jeu 5 Juin - 12:45

Merci pour le journal par contre les concours du mois de juin ne m'inspire pas

What's
Petit poisson

Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014

Message par Adrevers Ven 6 Juin - 13:14

Merci pour l'édition et pour m'avoir souhaité mon anniversaire ! J’avoue que moi aussi je suis pas trop inspiré pour les animations de ce mois ci.
Adrevers
Adrevers
Petit poisson

Messages : 25
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014 Empty Re: [Rubrique Simesque] n°5: Juin 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum