Simplicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Juillet 2014] Le Centre de Vacance

5 participants

Aller en bas

[Juillet 2014] Le Centre de Vacance Empty [Juillet 2014] Le Centre de Vacance

Message par Merliah Mar 1 Juil - 5:46

[Juillet 2014] Le Centre de Vacance Sans_t26

Vous êtes des parents-sims qui n'en peuvent plus des enfants qui jouent à la console ? Qui ne sortent pas alors qu'il fait chaud et beau ? Il serait peut-être temps à songer à un camp de vacance !

Ce mois-ci les Sirènes vous demandent de construire et d'organiser un tout nouveau centre de vacance pour vos enfants Sims ! Plusieurs critères et techniques sont requis pour la construction, car vous allez devoir utilisé les fondations en diagonales. Rien de bien compliqué, il suffit de savoir le faire. Si ce n'est pas exactement comme sur l'image, nous allons vous pardonner, du moins, nous allons essayés.

Les enfants et les adolescents durant l'été ont besoin de s'amuser, ainsi le camp de vacance permet de faire amuser vos sims durant deux semaines, loin des parents, loin de tout, afin de décompresser un petit peu autour d'un lac, d'un feu de joie ou simplement dans une aire de jeux.

Voici à quoi devrait ressembler votre construction à la fin :

Camp de Vacance:

Nous vous laissons aussi quelques plans improvisés (car c'était un peu trop complexe pour faire le plan sur le quadrillé) pour vous situer dans votre construction. Il y a aussi des indications très utiles :

plan:

Les règles


  • Le terrain doit être un terrain 64x64
  • Tout ce qui est sur le plan doit être dans la construction. Vous ne pouvez pas ajouter, ni enlever de murs, ni ajouter d'étage.
  • Vous devez obligatoirement avoir un étang et une aire de jeu extérieur.
  • Vous pouvez décorer comme vous le voulez, mais n'oubliez pas que c'est un camp de vacance pour des enfants et des adolescents.
  • Vous pouvez mettre une piscine
  • Le contenu personnalisé est autorisé


Bonne chance à tous pour votre construction !
Merliah
Merliah
Ambassadrice Sims 3

Messages : 95
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 33
Localisation : Fond des mers

Revenir en haut Aller en bas

[Juillet 2014] Le Centre de Vacance Empty Re: [Juillet 2014] Le Centre de Vacance

Message par kellanna Mar 1 Juil - 17:02

c'est possible d'avoir une vu d'ensemble du plan ?
kellanna
kellanna
Petit poisson

Messages : 212
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Juillet 2014] Le Centre de Vacance Empty Re: [Juillet 2014] Le Centre de Vacance

Message par Mione Mar 1 Juil - 18:09

Je te fais ca apres le boulot
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Juillet 2014] Le Centre de Vacance Empty Re: [Juillet 2014] Le Centre de Vacance

Message par kellanna Mer 2 Juil - 0:57

hum  [Juillet 2014] Le Centre de Vacance 3994441390 je relis et relis encore les explications des pieces, je n'arrive pas a comprendre ou va quoi ! "3 chambres pour enfants de chaque cote, 2 chambres pour les moniteurs de chaque coté" comment on peut faire sachant qu'il n'y a que 3 grands espaces, un petit, le couloir et la salle de bain, tout en sachant qu'on ne peut pas rajouter de mur ?
kellanna
kellanna
Petit poisson

Messages : 212
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Juillet 2014] Le Centre de Vacance Empty Re: [Juillet 2014] Le Centre de Vacance

Message par Mione Mer 2 Juil - 3:30

Navré c'est une chambre de moniteur de chaque côté et non deux :/ Je corrige !
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Juillet 2014] Le Centre de Vacance Empty Re: [Juillet 2014] Le Centre de Vacance

Message par Mione Mer 2 Juil - 8:29

Bonjour Kellanna,

Saches que quatre nouvelles photos ont été rajoutés dans le spoiler plan et que le "deux chambres de moniteur" à été corrigé également.

En espérant que tu ai plus de facilité, bonne construction.
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Juillet 2014] Le Centre de Vacance Empty Re: [Juillet 2014] Le Centre de Vacance

Message par alvi11 Mer 2 Juil - 10:59

Allez après tous ces défis que j'ai oublié de faire je me lance pour celui-ci !!!
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Juillet 2014] Le Centre de Vacance Empty Re: [Juillet 2014] Le Centre de Vacance

Message par kellanna Mer 2 Juil - 18:38

merci beaucoup mione :) c'est plus claire d'un coup lol
kellanna
kellanna
Petit poisson

Messages : 212
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Juillet 2014] Le Centre de Vacance Empty Re: [Juillet 2014] Le Centre de Vacance

Message par Mione Jeu 3 Juil - 3:21

J'ai passée deux soirées dessus, au moins 6h chaque soir et le résultat en est concluant, j'adore mon Camp de Vacance :3

Si vous voulez vous inspirer, ne soyez pas gêné, prenez le comme exemple si vous voulez :)

Voilà voilà !

Ps : C'est le Camp de Vacance de l'Envol.

Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Juillet 2014] Le Centre de Vacance Empty Re: [Juillet 2014] Le Centre de Vacance

Message par Moinonyme Jeu 3 Juil - 7:03

Oh mais mais mais c'est trop la classe tout ça ! Oo J'adore le coin du manger (on s'en doutait trop pas XD) mais aussi le coin piscine, l'allée fleurie qui mène au coin piscine (là non plus c'est pas surprenant) et j'adore l'agencement  !
Par contre, ça fait un peu trop "sophistiqué" pour un camp de vacances (surtout la salle de bain). Ça doit coûter super cher d'envoyer ses enfants là-bas ! [Juillet 2014] Le Centre de Vacance 3099796325
Mais franchement ça en vaut la peine vu comment c'est beau :D
Bwef j'adore, ça me donne envie de le faire, ce défi ! :3
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

[Juillet 2014] Le Centre de Vacance Empty Re: [Juillet 2014] Le Centre de Vacance

Message par alvi11 Jeu 3 Juil - 20:58

Raaaaah mais Mione tu me fais trop de l'ombre xDDDDDD j'ai trop honte de montrer mon camp à moi x) bon je l'ai pas encore terminé mais quand même ! C'est vraiment trop beau comment tu trouves toutes ces idées !

EDIT == Bon ça y est j'ai fini :) j'espère que ça vous plaira, je ne compte même plus les heures que j'ai passé dessus  [Juillet 2014] Le Centre de Vacance 1409400455 

Spoiler:


Dernière édition par alvi11 le Ven 11 Juil - 22:03, édité 1 fois
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Juillet 2014] Le Centre de Vacance Empty Re: [Juillet 2014] Le Centre de Vacance

Message par Mione Ven 4 Juil - 17:40

Merci pour vos commentaires à toutes les deux ! Alvi ne te sent pas dans l'ombre, j'ai travaillé extrêmement dur pour ce camp, j'y ai passé une éternité x) Pour les idées... euh... ca vient sur le coup ^^'

Nyme, tu trouve ça trop sophistiqué ? Vraiment ? Pourtant le camp où j'étais allée les chambres et les salles de bains ressemblaient un peu à ça, pas totalement, mais quand même et c'était 100$ pour deux semaines, ce qui est très, très, très donné ^^'

Alvi tu as édité donc personne pouvait savoir que tu as mis ta participation x)

Alors je commente ! J'adore l'extérieur ! J'adore l'étang et j'adore le pont c'est une excellente idée ! J'aime bien l'arrière aussi, c'est festif si je peux dire, on a envie de s'amuser. J'aime bien les salles de bains et les chambres pour les enfants, mais pas les chambres de moniteurs, je les trouve trop vide, hors c'est eux qui sont là tout l'été et les enfants qui sont là deux semaines ^^' C'est un peu ce qui ma titiller. L'espace intérieur et la cuisine sont aussi très jolie ! Bravo :3
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Juillet 2014] Le Centre de Vacance Empty Re: [Juillet 2014] Le Centre de Vacance

Message par alvi11 Ven 4 Juil - 18:50

C'est bizarre pour éditer mon post je l'avais carrément supprimé et réécris du coup on aurait dû le voir -__-

Merci ça me fait plaisir que mon camp t'es plu  [Juillet 2014] Le Centre de Vacance 1395611190  Pour les mono j'avoue j'ai été radine j'avais un gros manque d'inspi pour eux je ne savais pas trop quoi leur mettre dans la chambre [Juillet 2014] Le Centre de Vacance 960676945 et le pont la vache ça a été long je voulais le faire mieux que ça mais je galérais trop faut que je pratique un peu plus !
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Juillet 2014] Le Centre de Vacance Empty Re: [Juillet 2014] Le Centre de Vacance

Message par Mione Lun 14 Juil - 10:36

Qui est le prochain qui construit ?
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Juillet 2014] Le Centre de Vacance Empty Re: [Juillet 2014] Le Centre de Vacance

Message par Merliah Jeu 31 Juil - 21:44

Félicitation à Mione et Alvi pour leur participation ! Vous gagnez 5 perles chacune les filles  :<3: 
Merliah
Merliah
Ambassadrice Sims 3

Messages : 95
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 33
Localisation : Fond des mers

Revenir en haut Aller en bas

[Juillet 2014] Le Centre de Vacance Empty Re: [Juillet 2014] Le Centre de Vacance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum