Simplicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutements pour être Animateur

3 participants

Aller en bas

Recrutements pour être Animateur Empty Recrutements pour être Animateur

Message par Mione Mar 24 Déc - 21:41

Bonjour,

Vous trouverez ici le formulaire pour postuler en tant qu'Animateur (les Sirènes). Vous devez remplir les conditions suivantes :


  • Vous devez faire parti des membres depuis deux mois.
  • Vous devez avoir poster au moins 25 messages dans les défis et concours ou avoir une histoire a votre actif.
  • Vous devez avoir participer à au moins trois concours.
  • Vous devez vous avoir présenté et être un minimum actif sur le forum.
  • Vous devez être disponible pour au moins 10h chaque semaines.
  • Vous devez vouloir vous investir à long terme.





Remplissez le formulaire ci-dessous en le mettant en ligne en dessous de ce post.

Formulaire Animation

Pseudo :
Âge :
Date d'inscription au forum :

Pourquoi voulez-vous avoir un poste dans l'animation :

Qu'est-ce qui ferait de vous un bon animateur :

Quelles idées aimeriez-vous apporter de plus aux animations :

Savez-vous utiliser Photoshop ou un outil dans le même genre :

Êtes-vous créatif et innovateur :




Postes disponibles :

1


Dernière édition par Mione le Jeu 28 Aoû - 20:51, édité 2 fois
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements pour être Animateur Empty Re: Recrutements pour être Animateur

Message par Heavyweather Ven 7 Fév - 16:48

Bonjour!

Je tente ma chance, en espérant que ma candidature soit retenue.

Pseudo: Heavyweather

Age: 15 ans (16 cette année)

Date d'inscription au forum: je m'étais inscrite un peu trop tôt... :lol!: 

Pourquoi voulez-vous ce poste: je veux ce poste car j'adore inventer des jeux, des histoires, dessiner... De plus, je pense que c'est le poste qui me correspondrait le mieux.

Ce  qui ferait de moi une bonne animatrice: Tout d'abord, j'ai énormément d'imagination et je pense que ça ne peut être qu'une qualité pour ce poste, je suis quelqu'un à qui on peut parler facilement et je suis dotée d'une grande patience. J'aime tout ce qui touche à l'art et à la littérature (je sais pas si c'est important de le mentionner mais je le fais quand même).

Les idées que j'aimerais apporter de plus aux animations: j'aimerais apporter certaines animations, je ne les mentionnerais pas ici car je pense qu'il faudrait d'abord que j'en parle avec les Sirènes, cela me semblerait plus correcte. Bien entendu j'aimerais "m'apporter" (rejoindre, évidemment) au groupe des Sirènes (oui, j'ai le sens de l'humour en plus!  :lol!: ).

Sais-je utiliser Photoshop ou un outil dans le même genre: je manipule souvent PhotoFiltre 7 et Gimp, n'ayant pas les moyens pour Photoshop...

Suis-je créative et innovatrice: créative ça c'est sûr, comme je l'ai dit plus tôt j'adore l'art, je pense aussi être innovatrice, de plus j'ai pleins d'idées pour de nouveaux défis.

Je crois que j'ai tout dit, j'espère vraiment rejoindre les Sirènes!
N'hésitez pas à dire si vous êtes pour ou contre ma candidature (je m'adresse surtout aux membres qui ne font pas parti du staff, car votre avis m'intéresse)
Heavyweather
Heavyweather
Plancton social

Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements pour être Animateur Empty Re: Recrutements pour être Animateur

Message par Mione Sam 8 Fév - 19:59

Postulation en cours d'évaluation
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements pour être Animateur Empty Re: Recrutements pour être Animateur

Message par Mione Mer 28 Mai - 0:00

Nous ouvrons à nouveau les recrutements pour être animateur et journaliste. Nous donnons un mois d'essais avant de prendre dans le staff (c'est à dire titre, couleur et accès). Nous voulons des gens travailleurs, enthousiastes et qui veulent participer à du long terme. Nous préférons ne pas prendre de gens qui s'occupent de jeunes enfants, ni d'étudiant qui pensent être trop occupés sur certaines périodes de l'années. Merci de votre compréhension.

Ps : Chaque cas peut être évalué individuellement, ainsi si vous êtes occupés ou mère/père au foyer, envoyez un MP à un membre du staff en expliquant pourquoi vous devriez être pris quand même.
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements pour être Animateur Empty Re: Recrutements pour être Animateur

Message par Angélique Mer 28 Mai - 11:09

HeyHeyHey ! Je postule pour être une sirène , je ne pense pas être prise mais comme on dis : Qui ne tente rien n'a rien !

Mione a écrit:

  • Vous devez faire parti des membres depuis deux mois. Fait.
  • Vous devez avoir poster au moins 25 messages dans les défis et concours ou avoir une histoire a votre actif. Fait si je sais encore compter
  • Vous devez avoir participer à au moins trois concours. Fait.
  • Vous devez vous avoir présenté et être un minimum actif sur le forum. Fait.
  • Vous devez être disponible pour au moins 5h chaque semaines. Je pourrais être la environ 3h/4h par jour donc ça fait environ 21h par semaines.
  • Vous devez vouloir vous investir à long terme. Je veux m'investir à long terme , si je suis prise je risque pas de vous laisser tomber ! 


Formulaire :

Pseudo : angelique23587
Âge : 11 ans
Date d'inscription au forum : 01/02/14
Pourquoi voulez vous avoir un poste dans l'animation : D'abord je suis créative , j'ai souvent des idées et si je n'en ai pas j'en trouve vite .
Qu'est-ce qui ferait de vous un bon animateur : Eh bien , j'aime beaucoup travailler en groupe et comme dis plus haut j'ai souvent des idées , je m'entends facilement avec les gens et , bien que je sois jeune , je pense avoir assez de mentalité pour ce poste.
Quelles idées aimeriez vous apporter de plus aux animations : J'ai des idées de thèmes pour les animations et quelques autres idées , il faudrait peut-être en parler avec l'équipe avant ?
Savez-vous utiliser Photoshop ou un outil dans le même genre : J'utilise Photofiltre que je sais bien manipuler .
Êtes-vous créatif et innovateur : Créative oui , je le suis , j'aime bien inventer des trucs et mon imagination est souvent pleine , quand je suis en manque d'inspiration j'en retrouve assez vite . Innovatrice je le suis aussi , j'adore apporter de nouvelles choses !


Voilà , j'espère quand même que ça suffira !
Angélique
Angélique
Poisson de banc

Messages : 636
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 20
Localisation : Chez moi x)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements pour être Animateur Empty Re: Recrutements pour être Animateur

Message par Mione Mer 28 Mai - 22:49

Postulation en cours d'évaluation. Temps d'attente estimé : 7 jours.
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements pour être Animateur Empty Re: Recrutements pour être Animateur

Message par Mione Mar 10 Juin - 2:34

Bonjour Angélique, saches que ta postulation est toujours en évaluation. Shloupi, Sora, Aloyse et moi-même étant débordés, nous n'avons pas eu le temps de bien prendre en note tout ce que nous devions faire.

Excuses-nous pour le temps d'attente.
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements pour être Animateur Empty Re: Recrutements pour être Animateur

Message par Mione Ven 13 Juin - 22:46

Candidature refusée

Nous t'avons envoyé un message privé pour t'expliquer plus amplement la raison, mais en général, l'équipe te trouve trop jeune, malgré le fait que tu sois mature pour ton âge, ils te conseillent d'attendre un peu, de continuer à t'amuser avec les Sims au lieu de te charger des responsabilités que propose le poste.
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements pour être Animateur Empty Re: Recrutements pour être Animateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum