[Rubrique Simesque] n°7: Octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rubrique Simesque] n°7: Octobre 2014

Message par Mione le Lun 6 Oct - 0:07


Bonjour à tous ! Désoler d'avoir un journal en retard, disons que cette fois-ci c'est bel et bien ma faute. Ayonah a fait son boulot, mais moi avec cette vague de démotivation et de fatigue dû à plein de trucs, bah ça donne que j'ai complètement  oublier de faire le journal et comme aujourd'hui est ma seule journée de congé avant deux semaines (j'exclue un mariage où je ne serais pas dispo), ça donne que voilà, j'ai pas beaucoup de temps. J'espère que vous allez apprécier cette édition tout de même. Bisous.





Après une semaine de dure labeur, l'équipe est fière de vous présenter le Simplicity version 2.0 ! Vous pouvez remercier la Sirène Titounette pour sa créativité,  les Filles de Poséidon Sora et Moinonyme, sans oublier notre Déesse des mers Mione et notre Dieux des mers Shloupi, sans qui notre cher forum n'existerait pas aujourd'hui! Pour fêter ses 8 mois, Simplicity s'est donc offert un nouveau visage : nouvelles couleurs, nouvelle bannière ou encore nouvelle police d'écriture, tout y est passé pour vous offrir un forum plus neuf que jamais. Vous avez sans doute remarqué ces changements, ainsi que la disparition de rubriques comme les Informations, les Jeux ou encore la Chat-Box, des disparitions qui ont été fait par choix et qui ne reviendront pas. Le staff a décidé de mettre l'emphase sur l'amitié et les animations au lieu des informations. Si vous voulez des informations, vous allez pouvoir les trouver sur la page facebook de Simplicity.  Bref, un forum tout flambant neuf qui évoluera en même temps que les Sims 4 pour vous offrir encore plus de contenu ! Elle est pas belle la vie sur Simplicity?  En parlant du staff, nous avons le plaisir d'accueillir une nouvelle membre : notre benjamine Angélique à rejoint Titounette et fait maintenant partie des Sirènes ! Nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous ! Souhaitez lui bonne chance, car le travail des Sirènes n'est pas de tout repos, mais nous savons que nous pouvons compter sur toi Angélique :)



Nouveautés du Mois

Sommaire


Informations du forum
Echos des Fonds Marins
Merveilles des profondeurs
Les Informations du Forum

Animations du mois
Construit-moi une maison
Défis
Concours

Informations de dernières minutes
Add-on du mois
Dernières informations sur les Sims 4
Trouvailles du net

Les petits plus de Simplicity
Bêtisier
Jeux et Blagues




Depuis le début des Sims, les fans du jeu s'amusent à inventer une vie virtuelle à leurs Sims et à nous la raconter via une Simstoires. Chaque mois, nous choisirons deux histoires choisies au hasard dans les histoires du forum, ainsi qu'une histoire du mois, une qui se sera démarqué. Si vous êtes dans les deux choisis, vous recevrez 2 perles, si vous avez la Plume d'or, vous recevrez une petite image avec votre pseudo, ainsi que 5 perles. Soyez fier de votre travail et continuez de nous épater ! Si vous avez du  mal à vous retrouvez, n'hésitez pas à utiliser le Sommaire.



Et oui, après 72 épisodes des Cavanaugh tous plus cinglés les uns que les autres et plus d'un an « larmes, de rires et d'exploits culinaires », Moinoyme décide de mettre ses 4 générations en pause.
Ce dernier chapitre, intitulé Câlin collectiiiif ! , n'est cependant pas un des plus joyeux de ce Légacy.  En effet, une tragédie ébranle la grande famille que sont les Cavanaught : Marc, le père de Leslie et de Sam, l'âme soeur d'Anaïs nous a quitté pour rejoindre la Mort (Thata pour les intimes). Vous voulez savoir ce qu'il advient de cette famille endeuillée, régulièrement visitée pas ses ancêtres? Alors armez vous de patience et croisez les doigts pour avoir de leurs nouvelles le plus vite possible !




Comme deuxième choix, une petite histoire que vous trouvez dans la Bibliothèque. L'Arbre de notre vie est une histoire d'un seul chapitre, communément appelé "One Shot" dans le milieu littéraire, écrit par Mione. Ce récit raconte l'histoire de Rubis et Jude, deux jeunes enfants qui vont grandir au même rythme que leur amour commun. Soudain, vers leur 17 ans, un obstacle de taille viendra se mettre sur la route des deux adolescents. Ils vont devoir faire face aux imprévus de la vie et surmonter les problèmes et les inquiétudes qu'y vont s'y rapporter. Leur amour survivra-t-il ces épreuves ? Venez lire l'histoire de Rubis et Jude de leur enfance jusqu'à la mort.




La plume d'or revient à notre cher écrivain Kimoth. Malheureusement, à cause de bug,  l'aventure de la  famille Nolah prend fin après 21 épisodes. Kimoth nous explique sur son blog que suite à un jeu capricieux, les données des Nolah ont été supprimées . On est vraiment tous désolés pour toi Kimoth, car ton légacy était vraiment génial, bourré d'humour et de sims délirants, bref c'était une histoire comme on les aime ! Mais là encore ne soyez pas triste car Kimoth a plus d'un tour dans son sac et nous proposera bientôt un nouveau légacy ! Bon courage à toi , espérons que ton jeu sera plus clément avec toi cette fois ci!
Et si Julia et Aurore vous manquent trop , faites comme moi : imaginez les heureuses avec plein de petit Nolah partout ! C'est une maigre consolation , mais c'est déjà ca !



Ce qui est amusant avec les Sims, ce sont les possibilités infinis que le jeu nous prodigue, afin de pouvoirs créer. Des sims, des bâtiments et même des mondes. Si certains s'amusent à faire des tableaux, d'autres des vêtements, la principale occupation des joueurs Sims est de créer des maisonnettes et d'y mettre nos Sims. Chaque mois, tout comme pour les histoires, deux topics de créateurs seront choisis au hasard et mis en valeur, tout en récoltant 2 perles. Celui ou celle qui se sera démarqué recevra le Pinceau d'or en message privé, ainsi que 5 perles. Nous ne jugeons pas ici la beauté des créations, mais plutôt le côté technique, l'originalité et tout un tralala de choses. Ainsi, n'hésitez pas à partager vos créations sur le forum, vous n'avez rien à perdre.



Côté Merveilles des profondeurs , c'est la rubrique d'Angélique, les créas' d'un ange, qui a été sélectionne ce mois ci. En effet après nous avoir présenté ses 3 simsettes étudiantes et leur maison sur le campus, Angélique nous offre maintenant une nouvelle création : Vanessa Nolise ! Présentée pas sa créatrice comme une jeune adolescente calme et sans histoire, Angélique semble cependant avoir prévu toute une histoire autour de Vanessa.  Légacy ,  histoire d'amour ou encore tragédie ? Affaire à suivre de près !




Comme deuxième topic, c'est le book de Merliah qui a été choisis. En plus d'être une ambassadrice pour le forum, elle est aussi une jeune Sirène avec une histoire. Elle vous présentera des photos d'elle, de sa soeur, de son mari et nouvellement, de leur fille Nymphéa Blossom. Elle qui adore prendre des photos et faire des photoshoot avec sa meilleure amie Maëllie, l'ambassadrice du modeling, vous allez pouvoir être gâté niveau image. Allez y faire un tour pour faire plus ample connaissance avec elle et sa petite famille.




Pour le pinceau d'or, ce mois-ci ce fut Titounette qui se le procura ! Gênée de montrer ses recolorations, elle a décidé de foncer pour vous présenter des chandails avec de petits imprimés très jolis dessus. Ce serait banal si ce serait des recolorations Sims 3, mais elle fut la première sur le forum à proposer une recoloration Sims 4 ! La jeune adulte a un chandail avec des Minions, le jeune garçon a un pikachu, tandis que la jeune fille a un chandail My Little Pony. Rien de mieux pour commencer et qui sait, allons-nous peut-être voir une grande lancée ? Il faut commencer par de petits pas pour en faire de grand.



Un forum c'est grand, c'est long et c'est mouvementé, ce qui fait que un mois sur un forum, ça fait beaucoup d'information. Si le staff à un message à passé qui n'est pas assez important pour être mit dans les Annonces, il vous sera dit ici. Ainsi, tout ce qui est de la base du recrutements, des problèmes ou des petits plus à savoir, c'est dans cette catégorie du forum que vous en serez informé. Sachez que les membres de l'équipe de Simplicity sont disponibles en tout temps (même si on ne peux pas voir vos messages dans les minutes/heures qui suivent) s'il y a un problème, peut-importe ce que c'est. Vous avez perdu votre chien et vous avez envie d'en parler, un petit message peut toujours faire du bien ! Cette section sert à vous informez autant que vous devriez l'être. Il y a une mince ligne entre le staff et les membres, sachez-le.



Avec la rentrée des classes, le boulot pour certains, le staff va avoir besoin d'aide pour vous apportez vos animations chaque mois et s'occuper de la gestion du forum. Ainsi, plusieurs postes s'ouvrent si certains sont intéressés et disponibles. Voici les postes disponibles, leurs devoirs et leurs contraintes. Fils de Poséidon : Nous recherchons un/une modérateur(trice). Vous devez avoir obligatoirement en haut de 14 ans, être disponible de 5 à 10 heures par semaine et être motivé. Vous pouvez allez voir les autres contraintes et postuler ici. Sirènes : Nous recherchons deux animateurs. Vous devez avoir obligatoirement en haut de 13 ans, être disponible de 10 à 15 heures par semaine, être imaginatif, motivé et avoir participer à au moins trois concours sur le forum. Vous pouvez allez voir les autres contraintes et postuler ici. Hippocampes : Nous recherchons un/une journaliste. Vous devez obligatoirement avoir en haut de 14 ans, devez être disponible un minimum de 5h par semaine, vous devez aimer écrire et avoir un bon français écrit. Vous pouvez allez voir les autres contraintes et postuler ici.





Une animation qui est là tout les mois par simple plaisir de présenter nos créations, c'est le défi de Construit-moi une maison. Personne ne vous jugera pour votre décoration et il n'y aura jamais une création meilleure qu'une autre, puisque ce n'est pas un concours. Dès que vous poster votre participation, vous vous procurez 5 perles en plus de la joie de l'avoir fait. Chaque mois le défi et les plans sont différent. Avec les Sims 4, il est plus facile de construire, mais avec les Sims 3, il y a plus de contenu personnalisé. De plus, la diversité entre les deux jeux vont permettre un plus grand fossé entre les ressemblances des participations, ce qui rend le défi dix fois plus intéressant. C'est toujours un plaisir de voir vos idées et vos compétences. N'hésitez pas à participer à ceux que vous n'avez pas fait, même si vous n'obtiendrez pas les perles, c'est toujours amusant de se défier soit-même.




Tout les mois, un construit-moi une maison arrive, et pour ce mois de septembre, les enfants ont fait honneur dans ce défi. Ce mois-ci, il vous fallait construire une maison pour accueillir le défi des 100 bébés, et bien que ce défi soit intéressant, une seule participation a été posté! Ce fut celle d'Alvi, qui nous a fait une magnifique maison, et en sims 4! Elle a réussit à nous montrer que même si les sims 4 n'ont pas de créer-un-style, on peut quand même faire de très belles choses! On peut dire que ta participation a été un vrai régal pour les yeux Alvi!




Pour Octobre, nous avons décidé d'aller dans le thème sombre de l'horreur, nous nous sommes dit qu'une maison en noir et blanc ferait l'affaire. Nous avions imaginé une maison abandonné, mais le contenu à télécharger niveau Sims 3 serait trop important et presque irréalisable pour les Sims 4, alors nous avons décidé de rester dans la sobriété. Que ce soit dans les Sims 3 ou les Sims 4, le but de ce Construit-moi une maison est de construire en essayant que le plus d'élément de la maison soit en noir et blanc. Laissez votre imagination faire le reste du travail. Bonne construction à tous !




Chaque mois, nous essayons de vous offrir des défis diversifiés, afin de donner un peu de piment à votre jeu. Que ce soit un défi à long terme comme des jeux recomposés ou en équipe ou bien un simple défi d'écriture, nous faisons en sorte de mettre un peu de compétition entre les membres tout en gardant le but principal : avoir du plaisir. Envoyez votre participation et courrez la chance de gagner le premier prix ! Et si vous ne gagnez pas, vous n'êtes pas perdant puisque vous gagnez tout de même 2 perles pour votre participation. Si vous avez des idées de défis, n'hésitez pas à venir nous les partager ici. N'oubliez pas la section Piment de Jeu qui vous donne des règles pour des défis personnels dans votre jeu !




Alors que le défi de la maison-puzzle avait si bien commencer, il est maintenant le temps de lui dire au revoir. Après un mois et demi sans nouvelle, Mione fut la seule a envoyé sa participation pour la cuisine et après plusieurs relancé pour savoir si le défi devait être continuer ou pas, personne n'a répondu. Elle a donc décidé de l'annulé. Il se continuera peut-être dans quelques mois ou pas. On verra, mais pour l'instant la maison est terminé à l'étape de la cuisine.




Halloween approchant à grand pas, nos histoires d'enfants resurgir. Ces fois où entre copain ou copine on s'amusait à nous faire peur ou bien en camping à raconter des histoires de fantôme. Cette fois-ci, ce sera vos Sims qui prendront cette place. Creuser dans votre imagination pour mettre en scène dans 5 images ou plus vos Sims en trains de raconter une histoire de peur ou bien créer vous même une histoire de peur avec vos Sims pour nous la raconter ! Sachez que ce défi peut-être fait à partir de l'opus des Sims 3 ou bien l'opus des Sims 4. Bonne chance à tous !




Les résultats du grand Quizz sont finalement arrivé ! Connaissez-vous votre jeu ? Votre passion ? Peu ont participer, mais c'est Kimoth qui a remporter haut la main avec 19 réponses de bonne sur 20 ! Ce fut suivit par Mione et Alvi à égalité à 13 points chacune et finalement Angélique à 10 points sur 20 ! Personne n'a su trouvé le nom de tout les membres du staff, même si les plus populaire étaient Mione/Jessica, Sleio/Aloyse et Shloupi/Antoine. Pour assouvir votre curiosité, voici les autres : Titounette/Morgane, Liloo/Lisa, Sora/Maude, Ayonah/Lise et pour Moinonyme, elle vous le dira si ça l'enchante, car elle n'aime pas trop son vrai prénom, car oui, ce n'est pas Marique ! Ça surprend n'est-ce pas ? xD




Comme dit plus haut, le but avant tout est de s'amuser avec les sims, mais un peu de compétition est toujours amusant ! Avec nos concours aux thèmes variés, nous faisons en sorte que votre esprit compétitif soit développer, mais que vous ayez toujours cette petite magie qu'on aime bien chez les Sims. Avec les Sims 4, faire des concours mixtes sera amusant, puisque dans ce nouvel opus, les Sims sont beaucoup plus en vie, mais ceux qui restent avec les Sims 3 ne sont aucunement désavantagés, puisqu'ils connaissent leur jeu par coeur. Nous avons hâte de voir ce mélange d'opus dans vos participations.




Pour le défi-concours du mois de Septembre, il fallait relooker une famille d'un monde ou quartier des Sims pour leur faire changer de vie, tout en mettant ça en contexte dans une histoire. Il n'y a eu qu'une participation et c'était celle de Mione avec les Bagley-Hasseck de Riverview. Buck, un réparateur qui allait faire faillite, voit sa vie chambouler quand son entreprise est acheté par un multi-milliardaire. Lui et sa famille feront désormais la belle vie. A cause de la rentrée et de la réouverture du forum, beaucoup n'ont pu participé, mais la quantité ne faisant pas la qualité, la participation de Mione, fut magnifique et a pu nous faire oublier le manque de participation.  Vous pouvez allez voir la participation de Mione en cliquant sur l'image.




Toujours sur le thème de Halloween, nous avons décidé d'organiser un concours du plus beau costume Sims ! Que votre Simette est envie d'être la plus belle princesse ou de la plus laide sorcière, que votre Sims est envie d'être astronaute ou bien fermier, il est de votre devoir de nous montrer leur plus beau costume ! Dites-nous qui est ce sims costumé, de quel monde ou quartier il vient et envoyez votre participation à une sirène ! Vous pouvez utilisé un Sims du troisième ou du quatrième opus. Bonne chance à tous !






Chaque mois, il est important de voir le travail des concepteurs des Sims, tout en mettant en valeur autre chose que le contenu de base ! Si vous hésitez encore à vous achetez un add-on Sims 3 (Sims 4 lorsqu'il y en aura), peut-être devriez-vous écouter les conseils de l'add-on du mois ? Ainsi, chaque mois, un add-on ou un kit sera mit en valeur et décrit à son maximum, sans être redondant pour essayer de vous le vendre. Si vous l'avez déjà, quoi dire de plus ? Si vous ne l'avez pas, lisez bien, vous pourriez être surpris !



Ce mois-ci c'est l'add-on Island Paradise (Île de Rêve en français) qui se démarque. Les vacances sont terminés, aussi bien rester les pieds dans l'eau avec cet add-on. Cette sortie fut extrêmement médiatisé, puisque c'était le premier add-on Sims qui donnait la possibilité de jouer sur l'eau et de pouvoir naviguer autour et dans l'eau. Plusieurs interactions entre les parents et les enfants, mais aussi entre nos Sims sont nouvellement disponible. La compétence de plongée vous permettra de voir les dessous marins, mais malheureusement seulement à Isla Paradiso (pareil pour les découvertes d'îles). Par contre, vous pouvez faire du bateau, être sirène (la nouvelle créature surnaturelle) et profitez des hôtels dans tout les autres mondes du jeu ! Le seul inconvénient à cet add-on est le monde qui est assez bugué. Il est très lent et rend le jeu assez injouable si vous voulez aller au travail et tout ça, c'est assez la pagaille, mais à Sunlit Tides, Sunset Valley, Hidden Spring ou même Riverview, l'add-on permet des petites merveilles !


Dernière minute, dernière minute ! C’est exactement ça ! Mais que voulez-vous, c’est ainsi que se passe les rubriques d’information, non ? Si vous souhaitez les nouvelles les plus croustillantes et fraîches, comme celles qui croustillent sous la dent et qui frétillent de vie et de bonne humeur ? Ici vous retrouverez les trois informations les plus importantes du mois, le reste se retrouvera sur la page facebook, donc n'hésitez pas à aller y faire un tour plusieurs fois, c'est toujours utile si vous voulez resté informé.

Alors, nous aimerions bien vous donner trois informations, mais il n'y a pas vraiment trois informations à vous donner, mais plus trois mises à jours ! Il y en a qui s'en viennent dans les trois prochains mois et c'est du grand ! La première est déjà sortie et propose enfin aux joueurs les Fantômes ! Les Fantômes sont désormais disponible pour les joueurs des Sims 4 et ils peuvent être jouer si vous en avez le courage ! Un kit aussi en hommage à Star Wars est aussi à la disposition des membres qui veulent costumer leurs Sims en Leia, en Luke, en Dark Vador ou même en Yoda ! Finalement, les concepteurs ont ajoutés des couleurs aux choix des yeux pour vos Sims ! Si seulement c'était tout ! En Novembre, préparer vos Sims, sortez la crème solaire et les maillots de bains, parce que les piscines vont enfin s'incruster chez vos Sims ! Après plusieurs mois à les pleurer et à rager, il semblerait que les concepteurs aient décider de se laisser atteindre. Finalement, Décembre apportera à vos SIms de nouvelles carrières et récompenses, un peu comme l'a fait Ambition chez les Sims 3. Le meilleur dans tout ça ? C'est que c'est gratuit ! Profitez-en !  



Ce qui est bien avec les Sims c'est d'avoir le pouvoir de télécharger ce que les développeurs n'ont pas penser à mettre dans le jeu : des coiffures qui ont du sens, des vêtements beaux, mais surtout des objets utiles pour nos Sims qui rendent le jeu plus réel. Dans cette section de merveilles, à chaque mois, nous vous donneront deux petites trouvailles du net qui peut vous être utile ou nous faire nous haïr parce que votre jeu va juste encore plus laguer. C'est la joie du contenu personnalisé ! \o/




Vous êtes un/une éternel (le) romantique ? Vous avez, tout comme nous, lu ou vu The Fault in Our Stars ? (Nos étoiles contraires) de John Green ? Vous avez vous aussi pleurer devant l'histoire touchante de Hazel Grace Lancaster et Augustus Waters ? Eh bien ce petit bijou est pour vous ! Si la phrase traditionnelle de Hazel et Augustus qui se résume à "Okay ? Okay" se retrouve sur les bagues, nous avons aussi le "Always" et le "Forever" tout comme le cadenas et la clé. Ce set de bagues à partager entre deux amoureux (une bague pour la femme, une autre pour l'homme) ferait de magnifiques photos romantiques pour vos Sims ! Contenu Sims 3



Un des aspects les plus populaire dans le téléchargement Sims 4, ce sont les mods ! Ce fut la première chose créer par les joueurs, mais ici nous en avons trouver un intéressant ! Avec ce mod, vous allez avoir la possibilité d'acheter une urne ou une tombe. Magnifique pour les histoires, dans le cas de bug aussi. Un peu comme le coin "Buy Debug" des Sims 3, mais ici c'est directement dans les décorations ! Contenu Sims 4






S'il y a bien des gens qui savent c'est quoi des bugs, c'est bien les joueurs Sims ! Nos Sims sont peuplés de bug plus cocasses les un que les autres, nous permettant de rire un bon coup ou bien de rager bien solidement. Souvent les problèmes dû au contenu personnalisé rend les choses simplement drôle, mais d'autres fois c'est juste le jeu qui décide de se rebeller et fait "Niahhhh ça fait trop longtemps que tu joue, c'est fini ! Allez, hop hop !" et on se ramasse avec des bug très marrant. Ainsi, chaque mois, deux petits bugs ou fail du jeu vous sera partager ! Pour en voir plus, on va dans Qu'est-ce que....



Quand les sims prennent l'expression "Mon téléphone est un peu comme l'extension de ma main" au pied de la lettre...



"Chéri ? As-tu vu le bébé ?" - "Il n'était pas sur le sofa ?" - "Bien non, j'étais assise sur le sofa depuis deux heures.... Oh mon dieu !". Niark Niark !




Parce que le rire c'est bien et que c'est toujours amusant de voir ce qu'on peut trouver sur le net ! Des fois ça pourrait être une vidéo, d'autres des photos, d'autres juste des blagues, faire un petit truc amusant pour bien terminer le journal et cette lecture épuisante ! D'autres fois c'est des questions quizz, en gros des questions et devinettes que vous répondez (en commentaire ne dérange pas) et que ceux qui ont répondu juste (la réponse au prochain journal) reçoivent 2 perles par questions.







Le mois passé, nous vous avions demandés quels étaient les prénoms des enfants de Sonia et Vladimir Gothik et la réponse est : Sonia et Alexandre ! Félicitations à Kimoth qui a répondu à la question ! Ce mois-ci une énigme ! Toujours sur les Sims 3 ! Bonne chance à tous ! Mon premier est Soleil en anglais. Mon deuxième est là où je dors. Mon troisième est une marque de détergent en Amérique. Mon tout est un monde des Sims 3.




Eh voilà, une autre édition de publier ! Bonne lecture à tous !

Mione
avatar
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://simplicity.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rubrique Simesque] n°7: Octobre 2014

Message par Angélique le Lun 6 Oct - 4:27

Super édition comme d'habitude ! :)
Merci pour ma Vanessa <3
Et je sais même plus comment on dis soleil en Anglais alors la question elle sera sans réponse pour moi xD
avatar
Angélique
Poisson de banc

Messages : 635
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 14
Localisation : Chez moi x)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rubrique Simesque] n°7: Octobre 2014

Message par Titounette le Lun 6 Oct - 5:03

C'est toujours un réel plaisir de vous lire Mione et Ayonah, j'ai hâte de lire la prochaine édition :D

Et pour l'égnime, ce ne serait pas Sunlit Tides?
avatar
Titounette
Créateur de perles

Messages : 266
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rubrique Simesque] n°7: Octobre 2014

Message par alvi11 le Lun 6 Oct - 11:53

J'adore une fois de plus ta rubrique !!!! Bravo pour ce boulot ça valait le coup d'attendre un peu plus ^^
avatar
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rubrique Simesque] n°7: Octobre 2014

Message par Moinonyme le Lun 6 Oct - 13:05

Super édition :D (nan nan je me répète pas d'un mois à l'autre) :P

Pour l'énigme les gens, ce serait bien de l'envoyer par MP aux Journalistes et/ou à Mione plutôt que de proposer les réponses ici ^^
(bien que je pense aussi à Sunlit, héhé)

Enfin là on l'a un peu déjà dit, mais pensons-y le mois prochain

_____________________________________________
Vous aimez les Légacy ?
Vous aimez l'humour un peu pourri ?
Hé, Megane ! Tais-toi !
Megane: C'est une signature, hein. Raconte pas trop ta vie.
Breeef... Retrouvez Megane Cavanaugh dans son Légacy ! C'est par ici que ça se passe ! Et on en est déjà à la génération 4 !
avatar
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 21
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rubrique Simesque] n°7: Octobre 2014

Message par Kimoth le Lun 6 Oct - 16:43

Coucou

C'est un peu dur pour moi de suivre la vie de forum avec la fac, enfin j'ai pas raté le journal ! Super édition encore et merci pour la plume d'or, ça fait très plaisir ♥ (Si vous voulez vous imaginer un peu plus, Aurore avait eu 2 garçons avant que mon jeu les emporte, et ils étaient roux !)
J'essayerai de mettre en ligne mon nouveau legacy le plus vite possible, mais je ne promet rien non plus...

J'avais pensé à Sunlit Tides pour l'énigme aussi ! Mais j'ai été trop lent cette fois ci... :p
avatar
Kimoth
Petit poisson

Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 21
Localisation : Dans ton c...anapé ?...

Voir le profil de l'utilisateur http://nolahlegacy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rubrique Simesque] n°7: Octobre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum