Simplicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

MERCI SIMPLICTY❤

2 participants

Aller en bas

MERCI SIMPLICTY❤ Empty MERCI SIMPLICTY❤

Message par Angélique Sam 20 Fév - 2:38

Bonjour... alors voilà, je ne savais pas trop où poster mon sujet, mais vu que le forum est désert et que pratiquement personne ne verra mon message, je me suis dis que j'allais le mettre ici.
Alors voilà, déjà deux ans et vingt jours que je suis inscrite au forum. Ça paraît peut être peu mais pour moi, c'est beaucoup. Donc ce soir là, j'ai décidé de m'inscrire sur Simplicity pour appartenir à une communauté, discuter avec d'autres personnes, mais je ne savais pas encore que le forum allait changer ma vie.
Après m'y être inscrite, je me suis vraiment accroché à Simplicity. C'était mon pilier. Quand je naviguais sur les pages du forum, je me sentais bien.
De jour en jour, j'y allait, de plus en plus souvent, j'aimais participer aux animations proposées, même si je ne gagnais pas souvent, je l'avoue ^^, j'aimais dire "bienvenue" aux nouveaux, j'aimais discuter sur les Discussions libres et le chat, j'aimais lire les simhistoire ou regarder les topics création. J'aimais ça, plus que tout au monde, être sur le forum.
Ensuite, je suis devenue Sirène. Je m'en rapellerai toujours, quand j'ai vu ce statut sur Facebook où Mione annonçait que j'étais une sirène, parce que je l'avais convaincue de rester sur Simplicity.
Je me rapellerai aussi toujours de ce 15 septembre 2014, ce jour où j'ai commencé à poster en tant que sirène. J'adorais voir la couleur jaune de mon pseudo.
En fait, c'est fou, mais j'ai l'impression que Simplicity c'est un peu la "chose" avec laquelle j'ai grandi, si, vous savez, parfois on revois un dessin animé ou un jeu et on se dis "ça, c'est le truc avec lequel j'ai grandi", eh bien pour moi, c'est pareil. Simplicity est le forum avec lequel j'ai grandi.
Alors aujourd'hui, je voudrais remercier Simplicity, malgré que je faisais un boulot de sirène vraiment nul même en essayant de faire des efforts, malgré que je faisais pas mal de fautes d'orthographe(j'en fais toujours, mais moins xD), et malgré beaucoup d'autres choses que je ne vais pas citer, je veux remercier Simplicity.❤

MERCI MIONE, MERCI LE STAFF, MERCI LES MEMBRES: Merci Simplicity, de m'avoir accepté telle que j'étais, d'avoir été mon pilier, d'avoir été la chose dont je parlais toujours...

Juste merci. Je vous aime. Et je n'oublierai jamais que Simplicity a été une partie de ma vie pendant un an et demi, je n'oublierais jamais tout ce que ce "simple forum" à pu représenter pour moi.❤


Voilà voilà. Merci encore. LOVE YOU SIMPLICITY.❤
~Angélique
Angélique
Angélique
Poisson de banc

Messages : 636
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 20
Localisation : Chez moi x)

Revenir en haut Aller en bas

MERCI SIMPLICTY❤ Empty Re: MERCI SIMPLICTY❤

Message par Yoshi Sam 18 Juin - 22:47

Il est beau ton message. MERCI SIMPLICTY❤ 960676945

Yoshi
Plancton social

Messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum