Simplicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aide pour les codes

4 participants

Aller en bas

Aide pour les codes Empty Aide pour les codes

Message par Moinonyme Ven 24 Jan - 16:06

Si cous avez un problème concernant un code ou l'utilisation du testingcheats, merci de poster votre demande sur ce topic ;)
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par alvi11 Lun 24 Fév - 11:20

Je ne sais pas si ma demande est appropriée dans ce topic (c'est français ce que je viens de dire ?  Aide pour les codes 3728366556 ) mais je pense que pour résoudre mon problème il faudra un code héhé ^^ 

Doooonc, je voudrais faire une piscine surélevée avec une fondation collée contre une clôture... autant contre un mur je sais que le code CONSTRAINFLOORELEVATION TRUE fonctionne mais j'ai essayé et ça ne marche pas contre une clôture.... et un autre soucis c'est que lorsque que je mets la piscine dans ma fondation, le sol se creuse sur les côtés  Aide pour les codes 2792900907 bon vous me direz en même temps une piscine c'est dans le sol  Aide pour les codes 2935051685 mais est-ce que c'est possible qu'il ai pas ces creux visibles ?

Merci d'avance les amis :)

Photos explicatives:
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par Invité Lun 24 Fév - 11:53

Pour la piscine contre le mur, je n'en ai aucune idée, il faudra attendre que quelqu'un d'autre te réponde (ou j' essaierais de chercher par la suite)

pour la piscine avec la fondation, j'avais déjà eu ça lorsque mes fondations ne sont pas assez grande,
- essai d'agrandir les fondations ou de rétrécir la piscine et logiquement tu ne verra plus le sol comme il est là (je pense si je me trompe pas qu'il faut un minimum de 3 carré entre la piscine et la fondation )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par alvi11 Lun 24 Fév - 12:01

Merci Leilan pour la piscine en effet à 2 carrés ça fonctionne :) merci beaucoup  Aide pour les codes 3342200199 pour la clôture je pense qu'il n'y a pas de solution j'ai vérifié sur la toile et j'ai rien trouvé, le code marche uniquement avec les murs  :(
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par Moinonyme Lun 24 Fév - 12:14

Coucou alvi !
Est-ce que tu as essayé avec des demi-murs ? Ils ressemblent un peu à ta clôture, donc peut-être que le résultat te plaira. Si tu peux placer des fondations contre les murs, il me semble que tu peux aussi le faire avec les demi-murs :)
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par alvi11 Lun 24 Fév - 16:21

Le problème des demi-mur c'est que je peux pas mettre de portail, si ? J'ai pas encore essayé mais il me semble qu'on peut pas...
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par Moinonyme Lun 24 Fév - 17:58

Euh... J'avoue que je ne sais pas pour les portails. Mais ce que tu peux faire, sinon, c'est créer tes demi-murs, et à l'endroit où tu veux mettre un portail, au lieu de demi-murs, tu construits une clôture normale. Il ne te reste plus qu'à mettre un portail par-dessus cette clôture et le tour est joué ! :)
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par alvi11 Lun 24 Fév - 18:10

J'ai exactement eu ton idée je viens de faire l'expérience et là le DRAME :,) le demi mur fait la moitié de ma clôture du coup c'est très laid  Aide pour les codes 2455918410 donc bah tant pis je vais laisser comme ça je pense pas qu'il autre chose de possible à faire. Merci en tout cas de m'avoir aidé :)
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par Moinonyme Lun 24 Fév - 18:12

Pas de souci et désolée de ne pas avoir fait plus ^^° Et sinon, tu as essayé de voir pour mettre un portail directement sur le demi-mur ?
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par Shloupi Lun 24 Fév - 18:17

Coucou alvi! Il existe une solution après un peu de réflexion ^^ (pour ma part, j'ai bien cherché XD)


Explications:
Shloupi
Shloupi
Architecte de l'Atlantide

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par alvi11 Lun 24 Fév - 19:41

@Shloupi: mais mais mais c'est trop génial ça :) viens dans mes bras x) je plaisante ^^ mais merci beaucoup vraiment :) comment tu as trouvé ça ??? 

@Moinonyme: j'avais essayé de mettre un portail contre un demi mur mais on peut pas en tout cas merci à toi aussi :)
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par Shloupi Lun 24 Fév - 19:57

En fait, comme les clôtures sont le même objet que les murs, tu ne pouvais pas mettre les deux en même temps, il fallait donc retirer un côté des murs de tes fondations pour le remplacer par la clôture, ce qui n'est pas évident. Après la solution est venue toute seule ^^


Dernière édition par Shloupi le Lun 24 Fév - 20:01, édité 2 fois (Raison : le sujet n'est pas à mettre en résolu, je me suis trompé XD)
Shloupi
Shloupi
Architecte de l'Atlantide

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par alvi11 Lun 24 Fév - 20:10

Et bien t'est trop fort :) donc c'est bon vous pouvez mettre le sujet en résolu :)
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par Moinonyme Lun 24 Fév - 20:57

Oui mais comme c'est un "sujet bazar" en quelque sorte, celui-là je le laisse-là pour les questions concernant les codes eux-mêmes ;)
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par alvi11 Lun 24 Fév - 20:59

crotte oui je suis bête x)
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par Moinonyme Lun 24 Fév - 21:03

Non non ne t'en fais pas ^^
Comme ça, si tu as le même problème, ben tu pourras revenir poster là :)
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par alvi11 Jeu 15 Mai - 10:52

Shloupi a écrit:Coucou alvi! Il existe une solution après un peu de réflexion ^^ (pour ma part, j'ai bien cherché XD)


Explications:

Coucou me revoilà, je voulais savoir si il existe une méthode similaire à celle utilisée pour les fondations contre une clôture mais cette fois avec une plateforme. Parce que j'ai 2 problèmes: 1) je ne peux pas mettre de piscine dessus et 2) je ne peux pas me servir des murs comme pour les fondations pour que la plateforme soit contre la clôture. Help me please :)
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par Shloupi Dim 18 Mai - 12:20

Coucou de nouveau! Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton message ^^

Bref, pour faire rapidement, ce n'est pas vraiment possible. En fait, la plateforme ne fonctionne pas sur un système de sols/murs comme les fondations. C'est comme un carrelage un peu spécial posé à même le sol, si tu veux. Il ne supporte pas la piscine, et si tu veux placer une clôture, il te faut la placer après avoir placé la plateforme, mais elle sera légèrement relevée. C'est plutôt contraignant, mais je ne connais pas de solution. :/
Shloupi
Shloupi
Architecte de l'Atlantide

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 31
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par alvi11 Lun 19 Mai - 13:16

Merci beaucoup t'inquiète pour le retard c'est pas grave ;) dommage esthétiquement ça aurait été parfait mais bon je vais garder les fondations c'est déjà énorme d'avoir trouvé pour ça :)

EDIT= pour la plateforme j'ai essayé en supprimant le milieu et mettre la piscine directement sur le sol entouré par la plateforme mais malheureusement on ne peut pas aller dans l'eau avec cette méthode mais juste pour le visuel je trouve que ça rend bien :)
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par Yoshi Mer 29 Oct - 16:05

Tu as trouvé une autre solution finalement ou c'est toujours le point mort ? J'ai essayé ta méthode en jeu, et rien du touuuuut. :P

Yoshi
Plancton social

Messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les codes Empty Re: Aide pour les codes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum