Quand Paloma commence.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand Paloma commence.....

Message par Paloma le Mar 18 Mar - 19:20

C'est toujours quelque peu drôle de parler de soi sur internet.
Nous ne trouvons pas les mots pour nous décrire, nous ne nous fions pas à la première chose qui nous vient à l'esprit.... Bien sûr, il y a le gentil formulaire préparé au préalable pour les gens comme nous, mais que nous allons cependant ignorer car nous tenons à faire les choses par nous même, comme un "grand" quoi !

Bonjour (je sais, ce n'est pas trop tôt....
Moi, c'est Paloma (on tire un peu sur le "o" siouplé, pour faire bien hispanique car, vue que le manque d'inspiration est mon plus fidèle allié, je n'ai pu trouver un pseudo qu'en pensant à une jolie colombe qu'un certain François avait lancé et que je trouvais fort intéressante) !
Que puis-je ajouter (ce que j'vous disais, l'inspiration ne m'aime pas....). Oh oui, je dois certainement être bien dérangée et cela, je pense que mes détours inopinés de phrase sans fin vous le prouvent. Par contre, je tiens à rassurer tout ceux qui essaieraient de prendre leurs jambes à leur cou: je ne vais jamais jusqu'à crier, non non, je fais toujours mes crises de folie dans un calme légendaire....

Pour faire quand même on ne peut plus sérieux (ce qu'il serait bien tant de faire), je me prénomme Angélique, âgé de x ! Pour vous donner cependant une idée, sachez que mon âge se situe sur une longue frise allant du 10 au 35, et excluant, dès cette année, tout nombre divisible par deux (la logique vous dis-je mes chers....) !
Je suis, comme vous tous ici je présume, une fanatique de ce célèbre jeu de simulation qui a fêté, il y a à peine 11 jours, son 14ème anniversaire. J'ai nommé les SIMS (avouez que vous saviez déjà....). Mon parcours simesque a commencé en 2007, avec les Sims 2, que j'avais connu grâce à un certain Rémi (avec qui, soi-dit en passant, je gardais des contacts froids, voire glaciaux). Pourtant, le jeu aura su nous rapprocher ces dernières années. Je commence donc le 2 en 2007 et fais, par la même occasion, un bond en arrière vers le premier opus, en mi-2008 (j'insiste sur le "mi" !). Bon, c'était pas trop le grand amour avec les Sims 1, mais que voulez-vous ? C'était comme retourner à la Préhistoire quoi et, c'était pas trop ça....
Et en 2009, comme on dit si bien, "Jamais deux sans trois", j'apprend que les Sims 3 sortent bientôt. Je dois pourtant attendre 2010 pour me procurer le jeu (le coupable, plus tard....). Et depuis, six ou sept mois après leur sortie, je reçois certains add-on simiens et quelques kits aussi (selon le porte-monnaie car chez moi, c'est lui le boss). Finalement, je suis retournée aux Sims 2 il n'y pas longtemps. A part la création et la construction, je ne retrouvais plus le gameplay jouissant d'antan dans les Sims 3. Je partage pourtant mon temps-libre entre les deux jeux puisque je trouve dans l'un, ce qu'il n'y a dans l'autre !

A part ça, je partage aussi ma vie entre deux localités: Toulon (en France, toujours nécessaire de préciser), non loin de Marseille, la douce Provence quoi, avec les gros radis dont je raffole. Et Dakar (là, obligatoirement à préciser, c'est au Sénégal, en Afrique pour ceux qui ne se retrouvent pas !), dans un petit village où je vis de septembre à juin (je ne fuis pas l'hiver pour ceux qui commencent à me pointer du doigts), avec ma Grand-mère (cette phrase me parait incompréhensible avec toutes ces parenthèses à n'en plus finir....). Je compte cependant arrêter cette migration pendulaire dans quelques années, dès que j'aurai terminé la mission d'une extrême importance que mes parents m'ont confié: étudier ici !
Par contre, j'adore les deux pays et je me sens tout aussi française que sénégalaise.... Quelques petites brimades cosi cosa, mais bon, qui n'en a pas des brimades ?
Et, la cause de mon retard dans l'acquisition de nouveaux add-on, c'est ce Sénégal où la trouvaille d'un magasin avec jeu à prix normaux, relèvent de l'Impossible.... Toujours est-il que je fais avec...

Outre les sims, ben, je connais quasiment aucun jeu qui sache me faire patienter des minutes durants pour les chargements, rire, m'amuser et gérer des trucs sérieux (Si si, les Sims, c'est du sérieux, comme la vraie vie !). J'adore cuisiner, la musique classique (Mozart et Mendelssohn), l'opéra (Une vie pour le Tsar) et "Roméo et Juliette".
A part ça, rien de bien spécial, sauf que j'ai horreur des chats (quand on sait qu'il y en a plein chez moi), j'adore le Nutella, hais le sirop de fraise, fait de la broderie, déteste les enfants qui pleurent pour un rien, ai un penchant inquiétant pour les jolies robes cintrées et les jolies chaussures à talons carrés que je collectionne, abhorre ne pas sourire sur une photo et quand on voit aussi ma mâchoire dessus, j'affectionne entre autres les peluches, les barbies, les bons mets bien cuisiner et patatri patatra.
Je suis aussi une grande amoureuse des Animes Ghibbli, ces studios japonais qui ont fait tout un tas de choses intéressantes et que je conseille....


Côté création, j'aime bien les possibilités infinies que nous offrent, de ce côté, les Sims 3. J'aime bien manipuler la CAS pendant des heures pour pondre un truc que je pourrai juger "Original". J'aime bien aussi le monde ouvert, qui me permet de prendre tout un tas de photos intéressantes de la Ville.
Pour vous laisser dans avec une bonne image, voilà un paysage que j'ai pris un hiver, à Sunlit Tides. Dès que je ferai connaissance avec les sections du Forum, je vous mettrais d'autres images.... En attendant, qui vivra, verra....



avatar
Paloma
Petit poisson

Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand Paloma commence.....

Message par Invité le Mar 18 Mar - 19:34

Soit la bienvenue sur le forum Paloma, j'espère que tu te plairas avec nous.
Et si tu as des questions n'hésite pas , nous essaierons d' y répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand Paloma commence.....

Message par Moinonyme le Mar 18 Mar - 20:18

Bienvenue sur le forum Paloooma !
Folle ? Tu as bien dit folle ?
Cooool ! (oui, avec 4 o, attention) Je me sentirai moins seule à écrire des longues phrases à parenthèses, avec en plus des parenthèses dans les parenthèses (mais bon, ça c'est autre chose). Bref.
Pour faire dans l'originalité, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu continueras à nous montrer tes créations ! J'aime déjà beaucoup le paysage enneigé que tu as posté ! ;)

_____________________________________________
Vous aimez les Légacy ?
Vous aimez l'humour un peu pourri ?
Hé, Megane ! Tais-toi !
Megane: C'est une signature, hein. Raconte pas trop ta vie.
Breeef... Retrouvez Megane Cavanaugh dans son Légacy ! C'est par ici que ça se passe ! Et on en est déjà à la génération 4 !
avatar
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 21
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand Paloma commence.....

Message par Sleio le Mar 18 Mar - 21:46

Et bien, la présentation fut longue à venir mais quelle présentation   Je te souhaite également la bienvenue parmi nous ! Si tu trouves le temps, nous serons heureux de voir tes créations.

Sims mis à part (Pas bien mais que voulez-vous) je tenais à te souhaiter bon courage pour tes "transhumances" annuelles ! Mais ce doit être intéressant de pouvoir "vivre" dans deux pays à la fois. On doit relativiser certaines choses, non ?
avatar
Sleio
Royauté marine

Messages : 952
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Chez Morphée !

Voir le profil de l'utilisateur http://sleio.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand Paloma commence.....

Message par Shloupi le Mar 18 Mar - 22:10

Bienvenue chez nous Paloma! Une nouvelle dérangée du ciboulot ? Ouiiii \o/ Je vais créer un club  

Et en plus une amatrice de musique classique! Mais tu t'attires plein de bons points, dis moi ^^

Bref, hâte de voir tes images, et encore une fois, bienvenue ici!
avatar
Shloupi
Architecte de l'Atlantide

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Orléans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand Paloma commence.....

Message par Liloo le Mar 18 Mar - 22:17

Bienvenue !!! ;)
avatar
Liloo
Crevette bavarde

Messages : 1000
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 24
Localisation : Var

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-and-toulouse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand Paloma commence.....

Message par Sora le Mer 19 Mar - 9:45

Bienvenue Palooooooma :D
Elle est jolie ta photo, j'ai hâte de voir tes prochaines créations! ^^

_____________________________________________
She's in the Class A Team, stuck in her daydream and been this way since eighteen, but lately her face seems slowly sinking, wasting, crumbling like pastries and they scream ''the worst things in life come free to us''.
Anna May ou la Vérité toute crue, Une vie de colocataires et mon portfolio personel sont par là!
avatar
Sora
Descendance royale

Messages : 585
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 21
Localisation : Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand Paloma commence.....

Message par Angélique le Mer 19 Mar - 17:50

Bienvenue Paloma Tu as volé mon prénom   à moins que ce soit moi qui te l'ai volé ? Non je ne suis pas une voleuse xD
J'espère que tu continuera à présenter tes créations car elles sont très belles !  
Bref , re-bienvenue
avatar
Angélique
Poisson de banc

Messages : 635
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 14
Localisation : Chez moi x)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand Paloma commence.....

Message par Mione le Sam 22 Mar - 0:20

Honte à moi je viens de voir :O

Alors... bonjour Paloma et euh ? Bienvenue ? Ça fait un bout de temps que tu es parmi nous, dans l'ombre, cachée ^^'

Super présentation, très constructive, ça fait plaisir d'en savoir plus sur toi :) Tu as trouvé Simplicity de où dis-moi ?

Sinon, tu dis aimer la création, j'espère voir plusieurs des tiennes, voir même te voir participer aux concours de style ou célébrisims si tu aimes jouer avec le CAS :)

J'adore ta photo d'hiver de Sunlit, ah ce monde est merveilleux...

Sinon, juste faire attention, ta signature est trop grande ;) Il faudrait la rapetisser comme c'est expliquer dans le règlement :) Si c'est pas ta signature, bah honte à moi ^^'

Bienvenue chez nous ! :)
avatar
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://simplicity.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand Paloma commence.....

Message par Paloma le Sam 22 Mar - 23:25

Merci beaucoup à chacun de vous pour votre si chaleureux accueil. Je m'excuse d'ailleurs de ne pouvoir vous répondre qu'aujourd'hui, cependant, les tracas du quotidien sont allés au-delà de ma volonté.
J'apprécie déjà votre forum, et je compte bien rester !
avatar
Paloma
Petit poisson

Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand Paloma commence.....

Message par Jx2-TLoove le Sam 29 Mar - 11:50

Bienvenue a toi Paloma, qu'elle lonnnnnngue présentation :3 .
avatar
Jx2-TLoove
Petit poisson

Messages : 243
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 22
Localisation : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand Paloma commence.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum