Simplicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Spécial 1 an] Connaissez-vous votre forum ?

Aller en bas

[Spécial 1 an] Connaissez-vous votre forum ? Empty [Spécial 1 an] Connaissez-vous votre forum ?

Message par Mione Dim 1 Fév - 14:10

[Spécial 1 an] Connaissez-vous votre forum ? Quizz10

Pour célébrer la première année d'ouverture officielle du forum,  quoi de mieux que tester les membres pour savoir s'ils le connaissent tant que ça. Je suis la seule à détenir toutes les réponses, ainsi que ceux qui connaissent leur forum comme leur poche. Voici donc 20 questions auxquels vous devez répondre.

Le cadeau ? On verra le 28, mais si j'étais vous, je participerais. Ce ne sont pas des perles le cadeau. Bien sur, ce sera tiré au hasard dans ceux qui ont le plus de point. Les gens du staff ont le droit de participer aussi, mais ils n'ont pas les réponses.

1- Combien y avait-il de membre du staff lors de l'ouverture du forum le 1 Février 2014 ?

2- Quel est le pseudo de la rouquine tenant le bambin dans la photo de groupe de Simplicity ?

3- Combien d'histoire furent active simultanément sur le forum ?

4- Quel est le plus grand nombre de participations pour une animation et ce fut laquelle ?

5- Avec combien de forum Simplicity eu des conflits ?

6- Qui entre Sleio, Shloupi et Mione a trouvé l'idée du thème de la mer ?

7- Quels sont les pseudos des membres du staff qui étaient là au début du forum (jusqu'à l'été disons), mais qui n'y sont plus ?

8- Qui furent les candidats pour le premier concours modeling ?

9- Que publie Mione à chaque anniversaire ?

10- Combien y a-t-il eu de changement de couleur dans le staff ?

11- Qui a eu l'idée de créer Simplicity au tout départ ?

12- Quelle histoire a eu le plus de succès dans l'histoire du forum ?

13- Quel topic création a eu le plus de succès dans l'histoire du forum ?

14- Comment se nomment les ambassadrices Sims 3 et Sims 4 sur le forum ?

15- Quel membre a le plus d'histoire à son actif ?

16- Qu'est-ce qui se trouvait sur le forum avant son nouveau design, mais qui n'y est plus ? Nommez en trois.

17- Quelle est la date officielle de la création du forum ?

18- Qu'est-ce qui se trouvait sur la première bannière du forum ?

19- Combien d'éditions comporte le journal de Simplicity ?

20- Qu'est-ce qui est le plus important dans le coeur du staff ?





Bonne chance à tous, n'hésitez pas à vous essayez et de m'envoyez une réponse à moi uniquement, je suis la seule avec les réponses :) Vous avez jusqu'au 28 Février !
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial 1 an] Connaissez-vous votre forum ? Empty Re: [Spécial 1 an] Connaissez-vous votre forum ?

Message par Mione Jeu 12 Fév - 15:31

Il vous reste que quelques jours pour faire le quizz ! Prenez le 15 minutes pour le faire, croyez-moi, sinon vous pourriez le regretter lorsque vous allez voir le cadeau ^^'
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial 1 an] Connaissez-vous votre forum ? Empty Re: [Spécial 1 an] Connaissez-vous votre forum ?

Message par Mione Sam 28 Fév - 6:12

Voici les résultats !

Il y a eu six participations en tout et j'ai fait le tirage au sort du cadeau via une vidéo que vous pouvez retrouver sur la page facebook du forum : juste ici. Donc, pour ceux qui ne l'ont pas deviné, le cadeau était bien évidemment un add-on Sims 3 ou Sims 4 de mon propre portefeuille. Je ne spoilerais pas le ou la gagnante, allez rire de ma gueule sur le vidéo [Spécial 1 an] Connaissez-vous votre forum ? 2896949504 (Oui, j'ai vraiment honte [Spécial 1 an] Connaissez-vous votre forum ? 3488621763 )

Donc, voilà les réponses aux questions [Spécial 1 an] Connaissez-vous votre forum ? 1362585453

1- Combien y avait-il de membre du staff lors de l'ouverture du forum le 1 Février 2014 ? Il y en avait 8 : Sleio, Moi-même, Moinonyme, FooksScSims, Liloo, Sora et Titounette.

2- Quel est le pseudo de la rouquine tenant le bambin dans la photo de groupe de Simplicity ? C'est Elowiin

3- Combien d'histoire furent active simultanément sur le forum ? Il y a eu 5 histoires ayant eu des mises-à-jour la même semaine. Donc, active.

4- Quel est le plus grand nombre de participations pour une animation et ce fut laquelle ? C'est le relooking Vamos à la Playa avec 7 participations. Le spécial double de la St-Valentin l'année passée ne comptant pas comme une animation.

5- Avec combien de forum Simplicity eu des conflits ? Deux et c'est suffisant.

6- Qui entre Sleio, Shloupi et Mione a trouvé l'idée du thème de la mer ? C'est moi-même [Spécial 1 an] Connaissez-vous votre forum ? 21224042

7- Quels sont les pseudos des membres du staff qui étaient là au début du forum (jusqu'à l'été disons), mais qui n'y sont plus ? Jx2-TLoove, FooksScSims, Leilan et Sleio

8- Qui furent les candidats pour le premier concours modeling ? Paloma, Ayonah, Sleio, Angélique, Adrevers, Titounette, Elodie... , Shloupi (merci Nyme pour le copier-coller xD)

9- Que publie Mione à chaque anniversaire ? Un gâteau personnalisé (lorsqu'elle a le temps [Spécial 1 an] Connaissez-vous votre forum ? 3718660521 )

10- Combien y a-t-il eu de changement de couleur dans le staff ? Trois. Sora est devenue une Fille de Poséidon (donc de Jaune à Bleu), Shloupi est devenu un Dieux des mers (donc de Jaune à Rose) et Liloo est passée en VIP avant de ne plus être dans le staff (donc de Vert à Mauve).

11- Qui a eu l'idée de créer Simplicity au tout départ ? En fait, la véritable réponse aurait été de nommer Franabisen sur FS3, qui a elle-même lancée l'idée et qui m'a même poussée à créer le forum, mais c'est moi qui a créé le forum au départ, donc c'est moi (et Sleio) qui avons créée Simplicity dans ses tout débuts. Mais la "bonne réponse", c'est moi.

12- Quelle histoire a eu le plus de succès dans l'histoire du forum ? Le légacy des Vauganne

13- Quel topic création a eu le plus de succès dans l'histoire du forum ? Celui de Shloupi

14- Comment se nomment les ambassadrices Sims 3 et Sims 4 sur le forum ? Merliah et Fallon

15- Quel membre a le plus d'histoire à son actif ? En fait, c'est Liloo avec trois histoires. Certains ont nommé Sora, mais le "One-Shot" d'histoire Sims qu'elle a fait, je ne le comptais pas vraiment comme une "histoire Sims" véritablement. Malgré tout, j'ai donner le point à ceux qui l'avait nommé, mais pas à ceux qui ont dit "Liloo ou Sora, avec deux histoires", ce qui était faux, puisque c'était trois et non deux.

16- Qu'est-ce qui se trouvait sur le forum avant son nouveau design, mais qui n'y est plus ? Nommez en trois. J'ai donner les points à ceux qui ont nommés trois choses, puisqu'il y avait beaucoup de choses à dire, mais celui qui est revenu c'est le départ de la Chatbox et de certaines catégories

17- Quelle est la date officielle de la création du forum ? C'est le 19 Décembre 2013, il fallait regarder ma date d'inscription [Spécial 1 an] Connaissez-vous votre forum ? 383068246

18- Qu'est-ce qui se trouvait sur la première bannière du forum ? C'était Merliah toute seule

19- Combien d'éditions comporte le journal de Simplicity ? Il y en a 8

20- Qu'est-ce qui est le plus important dans le coeur du staff ? La famille. L'amour. Un peu de tout. Je crois qu'on vous le prouve lorsque l'on peux :<3:

Eh voilà ! Donc j'espère que ça éclaire certaines incertitudes. Merci d'avoir participer !
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spécial 1 an] Connaissez-vous votre forum ? Empty Re: [Spécial 1 an] Connaissez-vous votre forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum