Simplicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La petite vie de la famille Watts

+6
Moinonyme
Liloo
Shloupi
Angélique
Sleio
Mione
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 6 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Mer 28 Jan - 21:41

Épisode 89 : Les rides de mes épreuves
La petite vie de la famille Watts - Page 6 1_bmp12
Spoiler:




Épisode 90 : Notre destin ? J'y crois pas
La petite vie de la famille Watts - Page 6 2_bmp12
Spoiler:


Dernière édition par Mione le Jeu 29 Jan - 11:54, édité 1 fois
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 6 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Jeu 29 Jan - 11:53

Épisode 91 : À chacun ses problèmes
La petite vie de la famille Watts - Page 6 1_bmp13
Spoiler:




Épisode 92 : Le début et la fin de l'adolescence
La petite vie de la famille Watts - Page 6 2_bmp13
Spoiler:




Épisode 93 : Mon choix est fait et c'est toi
La petite vie de la famille Watts - Page 6 3_bmp10
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 6 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Moinonyme Sam 31 Jan - 18:36

Ça y est ! ÇA YEST ! J'ai rattrapé tout mon retard ! La petite vie de la famille Watts - Page 6 Coniin11

En fait je m'étais arrêtée à l'épisode 44 ou 45 avant la rentrée, et je n'avais pas continué depuis... Mais là je viens tout juste de finir !

Bon ben déjà, ça m'a bien surprise que Noémie soit en réalité Holly... je pensais vraiment qu'elle avait tué quelqu'un, je n'avais pas imaginé que son meurtre était symbolique... Et tant mieux, je suis soulagée :D

Je trouvais Noémie trop "excessive" quand elle disait avoir tué Holly, puis quand elle donnait les raisons (le fait qu'elle ne se rebellait pas, etc). Tu n'imagines même pas à quel point j'étais contente qu'elle soit Holly XD (bon même si je me sens nulle de pas avoir deviné son secret toute seule comme une grande, mais ça on sen fout ^^)

L'histoire de l'enfance de Noémie m'a touchée. Surtout le "pour ton anniversaire, tout ce que tu auras, ce sera de la chirurgie esthétique". Nan mais WHAT D: Là j'ai définitivement détesté les Alto !

Et je suis bien contente qu'elle soit partie, qu'elle se soit bougée. Grand bien lui en a fait, avec la famille qu'elle a maintenant ! Elle a su prouver qu'elle était une femme forte en reconstruisant toute sa vie :)

Et sinon j'aime bien Daisy. Autant enfant je la trouvais chiante (elle me paraissait un peu "enfant gâtée"), autant ado, elle a gagné en maturité. C'est génial qu'elle ait aussi bien pris son rôle d'héritière ! Et puis avec sa volonté de bien faire, je suis sûre qu'elle sera à la hauteur. En tout cas je l'espère !
C'est bien qu'elle soit avec Caleb (ce nom quand même). Il est drôle et se prend pas la tête ^^(même si sa première déclaration d'amour était à chier XD).

Vincent et Gwen sont mignons ensemble, et d'ailleurs Gwen est super jolie en jeune adulte Oo Mais elle s'est métamorphosée, quoi ! On dirait plus du tout elle !
Quoi qu'il en soit, elle ferait mieux de parler du mystérieux mec qui lui a envoyé un SMS à Vincent. Parce que si celui-ci tombe dessus alors qu'il n'est pas au courant, ça risque de mal aller :/ J'aimerais pas qu'ils se séparent alors qu'ils ont l'air de se faire super confiance.

Et enfin Loïc... le pauvre, on sent qu'il est un peu délaissé. Même s'il a des moments avec ses parents, on sent bien qu'il est tout seul. Je suis contente que ça se soit concrétisé un peu entre lui et Cécilia, mais c'est trop nul qu'elle soit partie ! Elle a pas intérêt à trouver quelqu'un d'autre, namého ! La petite vie de la famille Watts - Page 6 3436045074

En tout cas, Béatrice m'a déçue ! Attacher son enfant au bout d'une chaîne... D'accord je comprends qu'il y ait un danger qu'il morde quelqu'un, mais elle ? Elle est déjà vampire, une morsure devrait pas être aussi grave pour elle ! Au moins quand c'est elle qui s'en occupe, elle devrait pas avoir besoin de l'attacher, pauvre Yan :/ J'espère qu'on le verra bientôt.

Bref bref... Sinon comment ça se fait que Brandon soit devenu Senior avant Noémie alors que normalement il est plus jeune ? Oo Ou alors j'ai loupé un truc. En tout cas puisque je me suis remise à parler de Brandon... mais c'est pas possible, Vincent c'est pas son fils, c'est son CLONE ! On dirait qu'il l'a fait tout seul La petite vie de la famille Watts - Page 6 395243990

Et puis j'ai loupé un épisode ou à un moment Vincent s'est fait enlever par des extra-terrestres ? Qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?

Bref, je suis contente que tu te remettes à écrire :D J'ai hâte de voir Daisy et Caleb évoluer ensemble !
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 6 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Dim 1 Fév - 14:05

Réponses aux commentaires :

@Moinonyme : Hahaha mon dieu tu as tout lu d'un coup ? xD Le but pour Holly était de vous mélanger pour garder le punch jusqu'à la fin. Ce qui est arrivé quand j'ai commencer à jouer, c'est que je voulais prendre un personnage du jeu et je suis tombée sur Holly Alto. Puisqu'elle fait dur dans le jeu, j'ai décidé de la métamorphosé un peu et Noémie est née. Je n'aurais pas fait de mon héritière une meurtrière xD

Pour l'histoire de Noémie, bah moi aussi ça m'a fait de la peine à écrire, c'est très triste, mais le but était de touché les gens, ça l'a bien fonctionné ^^

Daisy était une enfant gâté, donc oui, c'est normal qu'elle agissait comme tel, mais lorsque Noémie lui a parler d'être héritière, elle a comprit que c'était important et qu'elle devait grandir, mais elle c'est mit un peu trop de pression, ce qui va changer lorsque ce sera sa fille (mini-spoiler). Pour Caleb (Qu'est-ce que tu as contre le prénom ? xD), il est drôle parce qu'il préfère voir les gens rire qu'être triste. Il va le rester longtemps.

Ce qui a changer Gwen en devenant Jeune Adulte c'est la coiffure et les lunettes, parce que j'ai aucunement changé son apparence xD Pour le gars, vous allez le savoir bientôt.

Pour Loïc, il sera toujours le "troisième", celui arrivé plus tard, donc c'est normal qu'avec son frère et sa soeur, ce ne soit pas pareil, mais Noémie et Brandon font leur possible. Pour Cécilia, tu verra.

Pour Béatrice, c'est juste que Yan est vraiment dangereux. Dans mon jeu, il essayait d'attaquer tout le monde, donc je ne pouvais pas le mettre à côté d'humain, d'où la raison que je devais trouver une explication. D'ici quelques épisodes vous allez pouvoir le voir, car tout va changer du tout au tout.

Pour l'âge... xD je me suis tromper dans des choses, exemples l'âge de Brandon lors de la naissance de Vincent, il avait 20 et non 19 et j'ai dû changer les options de vieillesse lorsque Daisy fut enfant, alors ça l'avait bugué et Brandon était rendu plus vieux que Noémie, bref tout à bugué à moment donner ^^' S'pour ça que les âges ont arrêté de fonctionner.

Pour Vincent et Brandon, JE SAIS ! Je capotais... Il a rien prit de Noémie xD Pour les extra-terrestre, rien, il a juste été enlevé et recracher quelques instants plus tard sans ses souvenirs xD
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 6 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Dim 1 Fév - 14:06

Épisode 94 : Deux princesses chez les Watts
La petite vie de la famille Watts - Page 6 1_bmp14
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 6 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Ven 6 Fév - 8:57

Ce n'est pas un épisode, j'ai été pas mal occupée et sinon j'ai jouer un peu dans ma partie, parce que j'avais envie de jouer, mais j'avais déjà en tête de changer le design de mon blog et j'ai essayer trois nouvelles bannières. J'ai besoin d'avis. Soit vous me dites que c'est ultra moche (j'apprécierais votre honnêteté), soit vous me dites ce que vous aimez ou moins aimer sur les images, laquelle votre préféré, etc. Se serait apprécié.

Image 1

Image 2

Image 3
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 6 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Linaewen Ven 6 Fév - 9:50

Je préfère l'image 2 , j'hésite avec la 1 car elle se ressemble ^^

Mais la 3 je n'aime pas, je trouve que les nuages comme ils sont surcharge de trop.

Mais après ce n'est que mon simple avis, si toi tu préfère une autre, du moment que ça te plait c'est le principal :)
Linaewen
Linaewen
Petit poisson

Messages : 109
Date d'inscription : 22/07/2014

https://www.eklablog.com/profile/28258600

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 6 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Ayonah Ven 6 Fév - 14:54

Ah zut je préfère la 3 personnellement ^^
Ayonah
Ayonah
Fouineur des mers

Messages : 346
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :3

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 6 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Sleio Ven 6 Fév - 16:17

La 3 aussi. Le bleu de cette image est beaucoup moins intense, agressif ^^
Sleio
Sleio
Royauté marine

Messages : 952
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34
Localisation : Chez Morphée !

http://sleio.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 6 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Moinonyme Ven 6 Fév - 18:25

Je préfère la 3 aussi mais j'aimais mieux quand il y avait Noémie sur la bannière, ça avait plus de rapport avec un Légacy ^^ Sinon la police est super jolie :)
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 6 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Ven 6 Fév - 23:19

La 3 ne me plaisait pas tant, mais plus je la regarde, effectivement elle a ce côté bien.

Nyme, c'est que je n'ai pas beaucoup de photos de Noémie et comme je n'ai pas envie de changer de bannière tout le temps, j'en voulais une belle qui représente leur histoire (les livres) et leur recherche de la liberté (les nuages) ^^'
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 6 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Sam 7 Fév - 6:15

Double post, I'm sorry.

Premièrement, j'ai publié un chapitre hier, mais je compte en écrire deux autres ce soir, donc je vais attendre avant de le mettre ici. Vous allez voir que j'ai complètement changer le design du blog. Nouvelle bannière, nouvelles couleurs, j'ai mit à jour aussi le sommaire dessus. J'ai changer l'image de Noémie et même si elle ne me plait pas à 100%, je la préfère à l'image pixelisée et flou qu'il y avait avant. J'ai ajoutée Daisy au sommaire, puisque ça s'en vient très rapidement (oui, enfin, shutt.). J'ai rajouté le lien vers mon Tumblr et tout ça. Bref, en espérant qu'il plaise à tous.

Je modifierais tout ici lorsque je ferais la génération 2, comme ça, tout sera fait en même temps ;)
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 6 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Sam 7 Fév - 9:16

Voilà trois épisodes ! Un posté hier, mais bon ^^' L'épisode 98 sûrement ce soir ou demain, je verrais mon état de fatigue. 5 heures de sommeil en 48 heures, c'est de la merde. Malgré tout, on commence le compte à rebours : 9 épisodes avant la génération 2 ! (oui, ENFIN ! XD).

Épisode 95 : Nos rêves avant tout
La petite vie de la famille Watts - Page 6 1_bmp15
Spoiler:




Épisode 96 : Chacun sa bénédiction
La petite vie de la famille Watts - Page 6 2_bmp14
Spoiler:




Épisode 97 : Conseil de gars
La petite vie de la famille Watts - Page 6 3_bmp11
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 6 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Jeu 5 Mar - 16:08

Ne taper pas ! Je sais, j'avais dit le 1er Mars et j'avais presque fini ! Je le jure ! Mais toujours et encore le boulot, la famille, la peinture, le déménagement, tout ça, ben, ça m'a prit beaucoup de temps, donc j'ai dû décaler un peu. Malgré tout, les épisodes ont été publier au fil de la semaine, sans que j'ai pu faire de pub. Ainsi, nous avons la fin de la génération 1 et le premier épisode de la génération 1. Je vais faire le sommaire sur le forum tout à l'heure et... c'est ça qui est ça.

J'ajoute aussi que vous pouvez toujours suivre mon Tumblr (mionewatts.tumblr.com) pour avoir des images du légacy, mais aussi pour pouvoir télécharger des trucs que j'utiliserais à partir de la génération 3 et 4. Toujours bien utile.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

Ps : Je suis pas mal fière de ce premier épisode xD


Épisode 98 : Un retour plus tôt que prévu
La petite vie de la famille Watts - Page 6 6jxApmX
Spoiler:




Épisode 99 : Depuis le temps que j'attendais...
La petite vie de la famille Watts - Page 6 ZzeKmSZ
Spoiler:




Épisode 100 : L'amour est un cadeau
La petite vie de la famille Watts - Page 6 M9SXHRt
Spoiler:




Épisode 101 : Le projet de ton père
La petite vie de la famille Watts - Page 6 R7iMEPW
Spoiler:




Épisode 102 : Pas toujours facile d'être l'aîné
La petite vie de la famille Watts - Page 6 JRW6mdY
Spoiler:




Épisode 103 : Remis à sa place
La petite vie de la famille Watts - Page 6 BPiaWij
Spoiler:




Épisode 104 : Sunlit Tides
La petite vie de la famille Watts - Page 6 N3TUFWD
Spoiler:




Épisode 105 : Safe and Sound
La petite vie de la famille Watts - Page 6 MmKGplQ
Spoiler:




Épisode 106 : Papa et maman de diamant
La petite vie de la famille Watts - Page 6 Slg7y2a
Spoiler:

Fin de la génération 1




Début de la génération 2

Épisode 107 : Un deuxième premier départ
La petite vie de la famille Watts - Page 6 9sYkUB8
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 6 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Mione Jeu 5 Mar - 16:59

Mise-à-jour (enfin) du sommaire sur le forum
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 6 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Sleio Ven 6 Mar - 15:47

J'adore Daisy et Caleb... C'te demande XD Je veux la même !!!
Sleio
Sleio
Royauté marine

Messages : 952
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34
Localisation : Chez Morphée !

http://sleio.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La petite vie de la famille Watts - Page 6 Empty Re: La petite vie de la famille Watts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum